Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gouvernement : « Benkirane nous a donné le carton rouge », affirme Akhannouch
10 janvier 2017 18:29
Ce matin, le président du RNI était à Fès pour rencontrer les cadres de son parti. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de sa tournée au Maroc,...

Lire l'article associé
10 janvier 2017 18:39
Citation
motao-1 a écrit:
Je suis abasourdi; je n'arrive pas à croire qu'Akhanouch serait devenu si maladroit que ça. J'avais toujours cru qu'il était le bon et le plus équilibré. Maintenant c'est lui qui devient TRACTEUR car l'ancien est en panne pour toujours.
t
11 janvier 2017 12:35
Mr Akhannouch préfère répondre à Mr Ben Kirane sur la forme et passe sous silence les vrais raisons de la rupture des discussions à propos de la formation du nouveau gouvernement. Il se croit permis de prendre l'initiative de former une coalition de partis secondaires pour imposer à la majorité élus par le peuple des personnes et des partis que la majorité des marocains ont banni. A quoi il joue. Mr Ben Kirane n'est pas dupe et le peuple marocain l'est encore moins. Au leu de nous faire sortir des répliques digne d'une comédie de mauvais goût, il aurait mieux fait de négocier sérieusement et directement avec ceux qui lui ont fait confiance et ne pas les mettre sur le fait accomplis avec des personnes qui n'ont rien à faire non seulement au gouvernement mais également sur la scène politique marocaine. On ne tire rien d'une coquille vide.
a
12 janvier 2017 11:19
Ce type il cherche il défend que ses intérêts personnels et ceux de ses proches c'est tout il s'en fou de peuple pour comprendre ça regardez comment il se comporte puis il ne respecte rien concernant les règles de la démocratie en plus de ça, il bloque le pays....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook