Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Akhannouch présente au roi la nouvelle stratégie agricole 2020-2030... en...
Azdine Idrissi [ MP ]
14 février 2020 12:22
Quel que soient leurs insuffisantes... si Akhenouch et le RNI parviennent à renvoyer à l'opposition le PJD et ses ordinateurs barbus et polygames...ils rendront un grand service a ce pays.

On est fatigué de l'hypocrisie des barbus et de leur incompétence. OK ils sont sortis de la misère... Ils ne manquent plus de rien avec leurs compte en banque et multiples épouses...alors ça suffît. Il faut les obliger à lâcher le.morceau.

Un fquih doit être dans la Mosquée... mais pas en charge de la gouvernance économique du pays.
LGD1511 [ MP ]
14 février 2020 12:46
Les grandes décisions se prennent entre gens sensés et responsables , s encombrer de personnes indésirables ne fera que retarder l exécution des projets . Espérons que les barbus finissent un jour par comprendre leur inutilité .
afraw [ MP ]
16 février 2020 11:29
Salam... Vous devez être honnête.. Ces 15 dernières, c est grace au pjd que le Roi a pu mettre en œuvre ses plans pour le Maroc... Et en 15 ans le Maroc a changé... Les autres partis, vieillissants, divisés, corrompus et incompétents de copinage, étaient des boulets pour le développement... Bien sur le pjd était jeune, inexpérimenté,... Il a promit beaucoup de choses, mêlant trop religion et politique... Leurs erreurs, les scandales, ont montré qu ils étaient des humains avant tout... De plus le makhzen était d une telle puissance au Maroc qu il pouvait ralentir toute bonne volonté... Le gouvernement bis, proche du palais, voulait difficilement laisser sa place... Alors la réception de Akhanouch seul,est elle une volonté du Roi de reprendre officiellement les rennes du pouvoir apres une longue absence ou juste redorer le blason de son ami très s critiqué en ce moment ? En tout cas le Maroc a besoin de nouvelles élections... Les autres partis ont presque réussi a redevenir adulte... Une nouvelle compétition s impose pour les 10 prochaines années... Pour l avenir du Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook