Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Akhannouch et le chef du Polisario assistent à l’investiture du président...
15 septembre 2022 18:00
Faire abstraction de la reconnaissance ou non de la république imaginaire est la meilleure des attitudes. ça s'appelle l'indifférence. Et c'est la politique la plus payante à terme.
g
15 septembre 2022 18:17
''L’Angola reconnaît encore la «république arabe sahraouie démocratique (RASD)».''

L'un des derniers pays africains à continuer de reconnaître l'utopique et fantomatique République Algérienne Sans le Dire (RASD) ... Mais plus pour très longtemps.
C'est certainement d'ailleurs armé de la certitude que les jours de cette entité au sein de l'UA sont comptés, que le chef du gouvernement marocain s'est rendu à Luanda.
a
15 septembre 2022 18:49
jaabouk touchera son chèque dans la meme phrase il a place ghali ,reconnait et rasd .les articles style pravda sont de plus en plus pénible a lire
15 septembre 2022 21:01
L'Angola n'a aucune raison géopolitique ou économique ou de quelque nature que ce soit à soutenir le polisario, une erreur a été commise en reconnaissant la RASD, mais c'était il y a bien longtemps. Je ne désespère pas d'une surprise qui arrivera de sitôt...
15 septembre 2022 22:40
Il va faire comme le Kenya…c’est fini le polizbel. Bientôt une nouvelle gifle jusqu’au coup de grâce lors de la prochaine réunion de lUa
15 septembre 2022 22:40
Toutes ces erreurs se corrigent les unes après les autres. L'apothéose sera le coup de pied de l'UA qui est la plus grande anomalie.
Citation
Berberi a écrit:
L'Angola n'a aucune raison géopolitique ou économique ou de quelque nature que ce soit à soutenir le polisario, une erreur a été commise en reconnaissant la RASD, mais c'était il y a bien longtemps. Je ne désespère pas d'une surprise qui arrivera de sitôt...
16 septembre 2022 19:37
Jaabouk fait son travail de journaliste et le fait très bien puisque nous sommes là pour commenter! Il aura donc mérité son chèquewinking smiley
Blague mise à part je préfère un Jaabouk qui m'informe honnêtement même si je n'aime pas l'information qu'un journaliste lambda qui passe son temps à nous annoncer que nous vivons dans le monde des Bisounours et que le Maroc est le plus bel endroit sur terre à qui tout réussi. Merci donc monsieur Jaabouk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook