Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ajouter de la musique sur des images !
16 février 2012 13:17
Salam ,

je me demandais si je pouvais ajouter de la musique sur un cd où des images défile ... ?? Si oui comment faire ?

je vois des vidéos parfois sur le net où de la musique à été ajoutée sur un film de vacances par exemple pour mieux l'animer .... etc ...

Voilà , merci beaucoup !!!
s
16 février 2012 16:31
lallaboya

tu veut faire un montage video avec les photo avec des morceau de music ????

si comme ça je peut t'expliquer
16 février 2012 21:57
Salam ,

Oui je serais aussi intéressé de savoir comment tu as fais pour ta vidéo , merci .

Mais sinon , ce que je voulais savoir , c'est que j'ai un cd où il y'a des photos de mariage , de famille etc ...et la personne à déjà fait un montage avec les photos qu'elle a prise ( elle passe toute seule les unes après les autres ) mais il n'ya pas de son , je trouve ça dommage . Et donc je voulais savoir s'il est possible de rajouter du son sur ce cd déjà fait ....? Ou pour que ça soit possible il fallait faire le montage images et son ensemble.

Je sais pas si je me fais bien comprendre , mais sinon c'est pas grave lol , comme tu as fait ton montage toi c'est déjà pas mal thumbs up
s
18 février 2012 02:05
lallaboya

oui j'ai compris et tous c'est possible d'abord télécharger real player si ta pas sur ton pc tu trouve ici:

[france.real.com] ((choisi real player de base )) pour ajouter la music a ton video

apres je t'explique 2eme etape ....et si tu veux que je t'ajoute la music que tu veux a tes photos tu me contacte en MP
18 février 2012 19:34
TU as aussi windows movie marker tu peu l'utulisé et a prés tu a plein d'autre Corel VideoStudio Pro X4,magix video de luxe qu'il est super
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
18 février 2012 22:06
Merci schtrumpf bricoleur pour l'explication détaillée , je vais essayer de voir ça .

Akacht, ok donc il y'a aussi des logiciel pour ça .
19 février 2012 00:26
Citation
lallaboya a écrit:
Merci schtrumpf bricoleur pour l'explication détaillée , je vais essayer de voir ça .

Akacht, ok donc il y'a aussi des logiciel pour ça .

[www.linternaute.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook