Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ajout sur Facebook
C
15 juin 2017 12:54
Bonjour ou Salem a tous !

Quel est le but pour un homme que l'on ne connait pas, mis à part de vue, de nous ajouter sur Facebook ? Et sans meme envoyer de message ! Quelqu'un pourrait m'éclairer je ne comprend pas .....
O
15 juin 2017 14:07
Tu lui plait
M
15 juin 2017 14:08
Moi jme suis desinscrite de ce site à la con et je men porte pas trop mal walah tu met une tof ta 100 demande d'amis mdrrrr
15 juin 2017 14:36
Facebook = Briseur de couples du siècles.


Citation
Choukette26 a écrit:
Moi jme suis desinscrite de ce site à la con et je men porte pas trop mal walah tu met une tof ta 100 demande d'amis mdrrrr
C
15 juin 2017 14:37
Si je lui plait vraiment il aurait engagé la conversation non ?
Citation
Occitanie a écrit:
Tu lui plait
O
15 juin 2017 14:46
Ah moi c'était pas les mêmes raisons mais le résultat est le même!

Posteuse parce qu'il est pas pressé, il veut sans doute pas de sérieux whistling smiley
Citation
Choukette26 a écrit:
Moi jme suis desinscrite de ce site à la con et je men porte pas trop mal walah tu met une tof ta 100 demande d'amis mdrrrr
M
15 juin 2017 14:51
Moi je compte carrément supprimer mon compte en fait jlai juste desactiver Mais c pareil
Citation
Occitanie a écrit:
Ah moi c'était pas les mêmes raisons mais le résultat est le même!

Posteuse parce qu'il est pas pressé, il veut sans doute pas de sérieux whistling smiley
M
15 juin 2017 15:05
Franchement fais gaffe parce que sur fb comme tout autre site de réseau sociaux y'a des loups donc fais gaffe.
Citation
Chaihan a écrit:
Si je lui plait vraiment il aurait engagé la conversation non ?
C
15 juin 2017 15:43
Bon on va dire que je l'ai accepté parce qu'il me plait mais du coup je ne connait pas ses intentions
O
15 juin 2017 16:05
Supprimée jusqu'à la los depuis des années whistling smiley
Citation
Choukette26 a écrit:
Moi je compte carrément supprimer mon compte en fait jlai juste desactiver Mais c pareil
M
15 juin 2017 19:08
Tkt c'est en chemin mdrrr
Citation
Occitanie a écrit:
Supprimée jusqu'à la los depuis des années whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook