Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ajournemnt de 2 ans
m
3 décembre 2010 15:47
chere ami,je viens par la presente solicite une aide et conseil en vue d'ecrire une lettre de recour gracieux aupres du ministre.
voila j'ai eu à faire une demande de naturalisation et viens de recevoir une lettre m'indiquant que j'ai un ajournement de 2 ans pour cause de mon caractere incomplete de mon insertion professionnelle.
voila j'ai une carte de 10 ans,ma mere est française,je suis etudiante et travail à temps partiel.
dans l'attente d'une suite à ma demande je te prie de croire en mes sinceres salutations.
merci
s
4 décembre 2010 12:22
salam,

ta mere est française et il te refuse la nationalité bizarre!
et t'as un CDI ?
A
5 décembre 2010 03:11
bonsoir mamou1984.
C'est incroyable! Il faut exposé ce problème ds le même forum sauf qu'il faut aller dans rubrique/sujet: Les Furure Naturalisés avec un n° REZE 2010X.. Là ya bcp de monde é des experts ils peuvent t'être utiles et te proposeront des formalités à suivre.
Pour preciser: as-tu déposée tn dossier à la prefecture ou tribunal? ceux qui sont de parants francais deposent au tribunal. Si non motive bien ton courrier et rapeler les que tu es bien francaise de ta mamon et que ta des liens de terre et de sang....etc je veux t dire de trouver un cdi a temps complet mais si ta envi de suivre ts études cé pa la peine! en plus cé tu veux passer un concour, ou capes....etc il faut nationalité. ne lache rien. faut insister. tu peu demander à un avocat. si non le n° des avvocat gratuit qi tourne sr le site est 0810313313. Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook