Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fin ajournement quoi faire
e
9 février 2011 02:25
Bonsoir,
Je ne me retrouve plus sur le forum, avec les derniers changements.
(je ne sais même plus comment retrouver les réponses à un post Heu)
Est ce que qqun sait me dire s'il y a un forum séparé pour les ajournés de la procédure précédente ?
Sinon, qqun saurait me dire si suite à l'expiration du délais d'ajournement il faut redéposer un nouveau dossier et relancer la procédure de 3 ans environs, ou bien faire autrement ?
Ca fait lgtps que je recherche des infos sur le net à ce sujet, sans avoir des réponses claires.
Merci bcp par avance.
Z
9 février 2011 07:14
Citation
espoir_2008 a écrit:
Bonsoir,
Je ne me retrouve plus sur le forum, avec les derniers changements.
(je ne sais même plus comment retrouver les réponses à un post Heu)
Est ce que qqun sait me dire s'il y a un forum séparé pour les ajournés de la procédure précédente ?
Sinon, qqun saurait me dire si suite à l'expiration du délais d'ajournement il faut redéposer un nouveau dossier et relancer la procédure de 3 ans environs, ou bien faire autrement ?
Ca fait lgtps que je recherche des infos sur le net à ce sujet, sans avoir des réponses claires.
Merci bcp par avance.


Salam espoir_2008


Regarde ta boite Mail grinning smiley
m
9 février 2011 21:28
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
espoir_2008 a écrit:
Bonsoir,
Je ne me retrouve plus sur le forum, avec les derniers changements.
(je ne sais même plus comment retrouver les réponses à un post Heu)
Est ce que qqun sait me dire s'il y a un forum séparé pour les ajournés de la procédure précédente ?
Sinon, qqun saurait me dire si suite à l'expiration du délais d'ajournement il faut redéposer un nouveau dossier et relancer la procédure de 3 ans environs, ou bien faire autrement ?
Ca fait lgtps que je recherche des infos sur le net à ce sujet, sans avoir des réponses claires.
Merci bcp par avance.


Salam espoir_2008


Regarde ta boite Mail grinning smiley
Salam Zarrouk 42,
moi aussi je serai intérerressée par les infots
merci
e
10 février 2011 02:37
Pour moi il ne s'agit pas de faire un recours, mais de savoir si je redépose un dossier ou je redemande simplement la réouverture de celui qui a été déjà déposé, selon la procédure antérieure.
je ne sais pas ce qui a changé depuis 2 ans...HeuIll
Merci à tous pour tte précision.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook