Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ajournement de naturalisation pour raison fiscale
w
24 novembre 2009 14:33
Le ministère de l'immigration a décidé d'ajourner ma demande de naturalisation jusqu'à régularisation de ma situation fiscale.Que doi-je faire exactement?
25 novembre 2009 12:49
La réponse figure déjà dans ta question.....

Il faut régulariser ta situation fiscale
P
25 novembre 2009 13:21
Citation
wenz a écrit:
Le ministère de l'immigration a décidé d'ajourner ma demande de naturalisation jusqu'à régularisation de ma situation fiscale.Que doi-je faire exactement?

Comme le dit ko3ar tu as la réponse dans ta question, mais si tu veux être suivi avoir un soutien viens sur le post rezé 2009x, comme ça cela t'évitera de re-créer un post, il y a beaucoup de situation similaire, donc viens sur rezé 2009x.
m
25 novembre 2009 15:05
faut payer tous ces impôts/redevances/taxes ... vaut mieux faire un petit effort financier pour pas avoir de problèmes.

Je connais un ami Algérien qui ne déclare pas ses impôts alors qu'il travaille depuis presque 3 ans. J'ai beau essayé de lui expliquer, il ne veut rien savoir. Pour lui tant qu'on lui demande pas expressément (donc avec lettre de menace j'imagine) de payer il ne déclare rien. Sauf que le jour où il voudra bénéficier d'une carte de résidence ou naturalisation ça va lui tomber sur la gueule comme pas possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook