Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ajournement de naturalisation à cause d'impots!!
l
12 février 2015 21:14
Bonjour,

Merci d'avoir repondu à ma question.
j'ai envoyé mon recours, mais j'ai aussi envoyé la lettre d'ajournement et mon acte de naissance, car je ne savait pas si il fallait l'envoyer ou pas.

pensez vous que j'ai mal fait de joindre mon acte de naissance à mon recours?

Merci d'avance pour votre réponse.
p
13 février 2015 15:05
Citation
lovely94 a écrit:
Bonjour,

Merci d'avoir repondu à ma question.
j'ai envoyé mon recours, mais j'ai aussi envoyé la lettre d'ajournement et mon acte de naissance, car je ne savait pas si il fallait l'envoyer ou pas.

pensez vous que j'ai mal fait de joindre mon acte de naissance à mon recours?

Merci d'avance pour votre réponse.

Je pense que ta bien fait parce que en général ils le réclame si ta un avis favorable, et maintenant tu doit attendre 4 mois maximum pour avoir une réponse mais déjà tu pourras les contacter reze par mail pour te renseigner dans 3 mois mais bon il faut pas les harceler par les mails sinon ils vont retarder ton dossier
29 janvier 2016 21:42
Bonjour diesone007
Est ce qu'ils vous ont répondu?
J'ai le même problème la semaine passée
merci de me répondre par e-mail
Citation
diesone007 a écrit:
Bonjour,
Déposé le 4/09/2014 à la préfecture de Cergy, j'ai reçu une lettre recommandée le 05/12/2014 de la préfecture ajournant ma demande jusqu'à paiement de ma dette fiscale.
En effet, en 2013 j'ai bénéficié d'un échelonnement d'un montant de 1673 euro(impôt+taxe d'habitation). Et à la date de dépôt de mon dossier j'avais déjà réglé 1373 euros et il me restait que 300 euro que j'ai payé 1 semaines après. Je me suis rendu aux impôts pour régler mes impôts de 2014 et j'ai renvoyé mon nouveau bordereau fiscale à 0,00 euro à la préf et à REZE qui l'ont bien reçu en date du 21/01/2015.

Donc j'attends la suite ...
s
16 octobre 2016 12:08
Bonjour,
je viends sur ce forum et votre histoire est semblable a la mienne Mr (Pharaon 101 comme il est mentionné sur le forum).
SVP si vous avez ce courrier de ma part et le temps de me repondre je vous en remercierai .
Je souhaite savoir qu#avez vous exactement joint comme justificatifs et commet ca s#est derouler aupres des impots ,que leurs avez-vous dis? Moi je suis scotché ,j'ai tjrs déclarer avec un agent du fisc et jamais je n#ai recu de courrier apres declaration ,ca jamais,je ne comprends pas .
je ne sais quoi faire: l'ajournement et le fisc.


Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook