Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ajournement nationalité
j
8 mars 2011 07:24
bonjour lena77,
je voulais juste s'avoir: est ce que le faite ils ont enregistré mon recours c est un bon signe?
maisj'ai remarqué qu il ya d'autres ils ont recu leurs reponse mm pas 1 mois par rapport a moi ca fais presque 3 mois et j attends tjrs.
m
8 mars 2011 10:51
bonjour jeff voici le numero sur lequel tu peux les avoir 02.40.84.46.00 tu patiente au moins 30 à 40 minute avant de les avoir.
j
8 mars 2011 10:58
merci minichoux , j ai leur numero .
m
8 mars 2011 17:57
Salut Lena77,

Comment le sais-tu que les n° 2011X10... sont des recours acceptés en attente de réinstruction?

Bien à toi



Citation
Lena77 a écrit:
Bonjour jeff93240,

Les recours qui sont acceptés sont enregistrés sous un numéro 2011X10..... en attente de ré-instruction. Les dossiers sont sortis des archivages environ 1 mois et demi après l'enregistrement. En sachant que les autres demandes sont prioritaires devant les recours, il faut être patient.

Envoie leur un mail tout les 10 jours pour connaître l'état d'avancement mais ne te fies aux délais annoncés qui sont toujours très larges.
L
8 mars 2011 19:20
Bonjour magdy,

Je suis tout simplement les forums "NATURALISATION Par Décret REZE 2011X" et "ajournement naturalisation. Je constate que les demandes récentes qui arrivent à Rezé sont enregistrées sous les numéros 2011X006.... tandis que les recours 2011X100....
j
10 mars 2011 11:43
Bonjour a tous, j ai fais un recours depuis mois décembre et jusqu maintenant j ai pas eu de réponse et j ai envoyer hier un message hier et voilà le message qui mon envoyé :
Monsieur ,

Nous vous indiquons que votre recours hiérarchique est en cours d'examen.

Vous serez informé, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer,  Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

est ce qu il ya qlqun a reçu un message comme celui la.ils ont dis les semaines prochaines ke j aurai la réponse c est a dire a votre avis combien ? Franchement c trop long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook