Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ajournement à deux ans Naturalisation française
s
23 juin 2011 17:33
Bonjour,

J'ai dépose un dossier de naturalisation au sein de la sous préfecture de Saint Denis en Novembre 2010.

Le 15 Avril 2011 j'ai reçus une lettre de la préfecture en lettre recommandée en me disant que ma demande de naturalisation à été ajourner à deux ans car je n'avais pas en France d'activité professionnelle et que j'ai le droit de faire un recours dans un délais de deux mois.
sachant que je viens de terminée més études et j'ai une carte de séjour de 10 ans et mes parents aussi.

J'ai envoyer le recours le 04 Juin 2011 avec les papiers nécessaire une fiche de paie contrat de travail ainsi que l' attestation d'employeur car aujourd’hui, je suis salarié en qualité de Secrétaire Commerciale en CDI avec un salaire égale au smic.

j'ai appelé Reze ce matin une dame m'avait dit que mon recour est enregistrer qui faudra attendre au moins quatre mois car ils sont entrain d'ouvrir uniquement les recours du mois de février et une autre personne ma répondu par e-mail

Madame,

Votre recours est en cours d'enregistrement.

Un accusé de réception vous sera adressé dans les jours prochains. Vous devez vous en tenir aux termes de ce courrier et considérer qu'en l'absence de réponse dans un délai de deux mois, votre recours aura été rejeté.
Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma considération distinguée.

Est ce que vous étiez dans la méme situation que moi?
Est ce que à votre avis je peux l'avoir d'aprés ma situation?
J'aimerai que vos me donner votre avis

Merci de me donné suite à ma demande de renseignement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/11 12:32 par sou93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook