Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ajournement d une de demande de naturalisation
R
1 février 2018 21:33
Bonjour svp a tt le monde si quelqu'un pouvait me donner une réponse. Il y a 3mois j ai déposer une demande de naturalisation française et hier j reçu un courrier de la préfecture me que ma demande est ajournée pour 2ans car j'ai eu un rapel a la loi en 2014 sur menace de un chauffeur de bus à paris , j pas été condamné et je me suis excuser auprès de la victime. Alors ma question est ce que sa vaut le coût de faire un recours hiérarchique auprès du ministre car j estime que ce vraiment mineur la raison que là préfecture avance pour ajournée ma demande.
J'ai vis en France depuis 12ans et j'ai une carte de résident de 10ans . Et je suis en couple et père de enfants nés en France. Et je toujours travailler.
Et si sa vaut le coût de prendre un avocat ou faire moi même le recours.
Merci de votre réponse
j
1 février 2018 22:14
Bonsoir, dommage pour vous je connaît une personne qui as insulté un agent de la RATP , tribunal plus un dédommagement de 14000€ . Et comme il était fonctionnaire, mutation .

Vous avez eut de la chance l'un dans l'autre .

Bon cela n'as rien à voir avec votre post et votre demande juste une petite parenthèse.

Bonne continuation pour la suite
R
1 février 2018 22:27
Salut jade 974 sa veut dire il faut que j atten le 2ans se sa vous vouliez dire ??
j
1 février 2018 22:45
Je voulais vous dire 2 ans ça passe vite, mieux vaut cela que donner un dédommagement à l'agent de la RATP 14000 € ,

Si la préfecture as décidé ainsi ,il ne faut pas trop insisté. Et patienté. Et représenté votre demande dans 2 ans .

Le plus important c'est d'être en situation régulière .
Avoir la santé et un emploi. Bon ce ci dit que c'est un avis personnel.
R
1 février 2018 23:37
Merci pour votre je suis vraiment dégoûté j pensais pas qu un p'tit délit commis en état d'ébriété classe sans suite pouvais me causer autant de degas même plusieurs années
Mais bon je pense que j vais ranger ma chance en faisant un recours hiérarchique et si sa marche tant sinon si sa marche je redepose 2ans après.
j
1 février 2018 23:57
Qui tente rien n'as rien.
Bonne continuation.
Z
2 février 2018 01:45
Si c est classe sans suite alors tu n as pas été condamné !
R
2 février 2018 02:04
J'ai connais pas tro en droit mais il me semblais que le rapelle a la loi qui figure sur le procès verbal étais considerer une condamnation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook