Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ajournement de ma demande
t
11 mars 2014 01:13
bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum et j aimerais avoir vos avis quant à ma situation
en fait j ai fait une demande de naturalisation en 2012 qui a été ajournée pour aide au sejour illégal de compagnon et le delai expire là en avril et je voudrais refaire une autre demande sauf que la premiere fois je travaillais comme aide-soignante depuis plus de 4 ans dans la meme boite et là j ai décidé d 'évoluer et j ai passé mon concours infirmiere et je l ai eu et je suis rentrée à l 'école et j ai pu négocier avec ma boite un licenciement à l amiable et je suis aux assedic pendant toute ma formation ? Pourrons t ils me reprocher le fait que je soit en formation?
Merci de vos réponses
11 mars 2014 07:31
Citation
tawato a écrit:
bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum et j aimerais avoir vos avis quant à ma situation
en fait j ai fait une demande de naturalisation en 2012 qui a été ajournée pour aide au sejour illégal de compagnon et le delai expire là en avril et je voudrais refaire une autre demande sauf que la premiere fois je travaillais comme aide-soignante depuis plus de 4 ans dans la meme boite et là j ai décidé d 'évoluer et j ai passé mon concours infirmiere et je l ai eu et je suis rentrée à l 'école et j ai pu négocier avec ma boite un licenciement à l amiable et je suis aux assedic pendant toute ma formation ? Pourrons t ils me reprocher le fait que je soit en formation?
Merci de vos réponses

Bonjour,

A votre place j'attendrai d'avoir un nouveau poste stable, et faire ma demande un an après la prise de poste.

Dans votre situation, vous aurez un ajournement pour : Ressources insuffisantes, ou Instabilité professionnelle.

1) parce que vous n'avez pas fait l'objet d'un licenciement économique, mais un licenciement négocier.
2) Rien ne dis que vous aurez un emploi stable, à la fin de formation.

Donc l'ajournement, permettra à l'administration de mieux évaluer votre insertion professionnelle et vos conditions de subsistances.
t
11 mars 2014 13:18
merci de votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook