Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ajournement 2 ans
a
3 mars 2006 18:27
Je viens de recevoir une notification d'ajournement de 2 ans pour la raison suivante:

"votre arrivée en France est récente et ce délai (2 ans) permettra d'apprécier la stabilité
de votre installation"

Je suis marocain et je suis entré en France le 22/07/2002 avec une bonne situation

Merci pour vos conseils et les eventuels retours d'expérience

az
a
5 mars 2006 01:05
Bonjour azola
ajournement de quoi soit plus explicite si tu veux des réponses merci Azma
a
5 mars 2006 09:25
Merci Azma
S'agit d'une deamnde de nationalité francaise
Merci
az
a
8 mars 2006 09:09
Complément informations
Je suis entré en tant que salarié avec visa à l'appui et carte de séjour à solliciter dès l'arrivée et via l'OMI

Je suis arrivé le 22/07/2002 et j'ai déposé le dossier de demande de nationalité le 15 Novembre 2004. Notification d'ajournement recue le 03/03/2006
Salutations
Merci pour votre aide

az
s
8 mars 2006 11:50
Salam

Tu as déposé ton dossier alors que tu avais à peine (pour eux) deux ans de résidence en France... même si tu as une bonne situation, cela n'a pas été jugé suffisant, car il faut une certaine stabilité quant à ta situation professionnelle, et te concernant ça faisaint deux ans et quelques mois de travail, ils ont jugé que ce n'était pas assez....Donc en principe, tu ne peux refaire ta demande qu'après passé le délai d'ajournement de deux ans, c'est à dire à partir de début 2008....

Essaie de savoir s'il y a des personnes qui se trouvaient dans la même situation que toi et qui se sont trouvés ajournés, savoir s'ils ont fait recours et si oui, si le recours a marché...

Bon courage!

Citation
azola a écrit:
Complément informations
Je suis entré en tant que salarié avec visa à l'appui et carte de séjour à solliciter dès l'arrivée et via l'OMI

Je suis arrivé le 22/07/2002 et j'ai déposé le dossier de demande de nationalité le 15 Novembre 2004. Notification d'ajournement recue le 03/03/2006
Salutations
Merci pour votre aide

az
n
8 mars 2006 16:19
et tu marie?
a
8 mars 2006 22:55
Merci nadi-a
Oui marié avec 4 enfants dont 3 majeurs
slts
az
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook