Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ajournement
i
26 février 2011 16:49
bonjour à tous je viens de recevoir un courrier recommendée avec accusée de la part de la péfecture comme quoi que je suis ajournée d'un an pour vol à l'étalage en 2008.ou d'attendre unan pour faire une demande à nouveau qui est ce que vs me conseiller de faire, de prendre un avocat pour faire un recours.
P
26 février 2011 16:56
Bonjour

Tu as été reconnue coupable de ces faits ou pas ?
i
26 février 2011 16:57
je n'ai pas étè condannée ni avec sursis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 17:04 par it75.
P
26 février 2011 17:00
Tu as été condamnée ou pas, écoute si tu veux passe pas mp et explique moi un peu plus en détail perplexe
Je n'ai pas envie de te mettre mal à l'aise donc fait moi un topo de ta situation ensuite je te donnerais mon point de vue. smiling smiley
i
26 février 2011 17:07
non je n'ai pas étè condamnée ni avec sursis
i
26 février 2011 17:09
Citation
it75 a écrit:
non je n'ai pas étè condamnée ni avec sursis
mais j'avis reconnue d'etre coupable
i
26 février 2011 17:14
Citation
it75 a écrit:
Citation
it75 a écrit:
non je n'ai pas étè condamnée ni avec sursis
mais j'avis reconnue d'etre coupable
P
26 février 2011 17:19
Ils ont joué sur le comportement civique, qui reste incompatible avec une bonne moralité.
Tu n'as pas été condamnée, tu as bénéficié d'une décision "bienveillante" donc oui tu peux le tenter le recours, concernant l'assistance d'un avocat c'est bien mais pas forcément nécessaire, c'est toi qui vois puisque tu es la seule à connaitre ton dossier, ce point "noir".

Tu as tout intérêt à bien argumenter si tu décides d'introduire le recours sans aide car Rezé pourrait très bien décider d'un maintien de décision initiale, un motif est valable comme un autre.
i
26 février 2011 17:24
Citation
it75 a écrit:
Citation
it75 a écrit:
Citation
it75 a écrit:
non je n'ai pas étè condamnée ni avec sursis
mais j'avis reconnue d'etre coupable
mais j'ai peur que cela ne rajoute reze
i
26 février 2011 17:27
je viens d'appeller un avocat tout à l'heure et me que je ne peur rien faire que d'attentre unan et mon acte de naissance et celui de mes parent , ils vont me le renvoyer ?
i
26 février 2011 17:30
Citation
it75 a écrit:
je viens d'appeller un avocat tout à l'heure et me dit, que je ne peut rien faire que d'attentre un an et mon acte de naissance et celui de mes parent , ils vont me le renvoyer ?
car jai reconnue les faits
i
26 février 2011 17:40
Citation
it75 a écrit:
Citation
it75 a écrit:
je viens d'appeller un avocat tout à l'heure et me dit, que je ne peut rien faire que d'attentre un an et mon acte de naissance et celui de mes parent , ils vont me le renvoyer ?
car jai reconnue les faits
pika 11 peux tu me repondre stp ?
P
26 février 2011 17:45
Pour ce qui concerne les actes de naissances la réponse est : non.
Tous les éléments mis dans ton dossier, restent dans le dossier c'est comme ça. Mais bizarre cet avocat quand même, tu peux le tenter le recours, qu'as-tu à perdre ? Rien sauf le prix du recommandé et au pire des cas un maintien de décision, mais la date partant pour l'ajournement étant la première, donc vas y tente le sait on jamais.

Tu as reconnue les faits mais la décision du Tribunal reste une décision "bienveillante", donc sans peines..

Si tu veux un coup de main, à côté de mon pseudo il y a MP, clique dessus et tu seras dans une zone privé, tu seras plus à l'aise pour "parler" et ce au cas où tu décides de le tenter, tu as deux mois pour te décider. smiling smiley
P
26 février 2011 18:06
J'ai répondu mais va quand même voir dans tes messages privés, quand j'en reçois ils ne sont pas indiqués donc clique sur messages privés tu trouveras le mien. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook