Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous des islamistes au mali
c
16 janvier 2013 22:52
je me félicite pas. il aurait mieux valut que ces bandits islamistes reviennent à la raison.
B
16 janvier 2013 23:47
Personne ne s'est félicité de la mort de l'espion français en Somalie.

Ça montre ton degré de haine, même pour les morts.

Pour autant qu'ils soient musulmans.

Atteinte à la paix des morts, tu connais Benyamin Goldman Sharon?

Tu n'es qu'un troll, au service de la propagande sioniste.

Et là, sérieusement, ton commentaire est puant!
c
17 janvier 2013 01:19
ben ils se destinaient à aller au paradis. ou est le probléme?
la mort, c'est pas grave pour un croyant qui pense faire la guerre sacrée.
on parle quand même de gens qui se livrent au traffic de drogue, au rapt, jouent les justiciers en lapidant et en amputant.
ça vaut largement les nazis.
pour une fois qu'on peut en détruire un max............
ils auront tout le temps de mesurer leur barbe au paradis des kamikazes.
i
17 janvier 2013 09:46
Citation
coldman a écrit:

ça vaut largement les nazis.
le seul comportement qui se rapprocherait de celui des nazis, c'est celui de la france qui vient occuper un pays qu'elle a déja mutilé par un siecle de colonisation. Elle y a laissé des problemes inextricables avec des frontieres tracées en ligne droite dans un cabinet ministériel loin des réalités ethniques et historiques.
la France aurait du créer un immense pays sur l'actuel mauritanie, nord mali, nord niger et sud algérie qui aurait regroupé toutes les populations maures et touarègues.
t
17 janvier 2013 10:28
Exsaquetement ce pays le Mali est un pays artificiel créer par la France colonialiste. Je souhaite que les amazigh de ses régions la ainsi que les touaregs retrouve leurs territoires et vivent comme ils le veulent en homme libre des autres ethnies. Il faut absolument que les amazigh soit fort et réussissent a s'imposer autrement une fois se conflit terminer il y aura un génocide des amazigh par les autres ethnies noir.
t
17 janvier 2013 10:33
Sa fait 50 ans qu'ils luttent, c'est le moment de retrouver leurs indépendances.
i
17 janvier 2013 11:20
Citation
téRIFiant a écrit:
Exsaquetement ce pays le Mali est un pays artificiel créer par la France colonialiste. Je souhaite que les amazigh de ses régions la ainsi que les touaregs retrouve leurs territoires et vivent comme ils le veulent en homme libre des autres ethnies. Il faut absolument que les amazigh soit fort et réussissent a s'imposer autrement une fois se conflit terminer il y aura un génocide des amazigh par les autres ethnies noir.

les amazigh ? il n'existe presque plus dans cette région, la majorité sont arabisés comme au Maroc et en algérie.
il ne s'agit pas d'une question de langues, mais d'anthropologie. (Maures, Touaregs, Peuls) en dépit des différences linguistiques on a affaire a plus ou moins un meme peuple sahélo-saharien plus ou moins blanc ou noir et plus ou moins arabisés.
d'ailleurs, il faudra aussi que le sahara occidental fasse partie de ce futur état, pas sur que les marocains soient d'accord grinning smiley grinning smiley
t
17 janvier 2013 11:26
Géographiquement et historiquement ses pays la doivent être rattacher au Maghreb pourquoi laisser la France ce servir?
i
17 janvier 2013 12:20
Citation
téRIFiant a écrit:
Géographiquement et historiquement ses pays la doivent être rattacher au Maghreb pourquoi laisser la France ce servir?
au maghreb ?
il ne t'aurait pas échapper qu'une partie de ces populations sont noirs !
t
17 janvier 2013 13:57
Moi se qui m'intéresse ces de savoirs qui vivaient a l'origine sur ses territoires avant l'arrivé des colons.
U
17 janvier 2013 17:42
Citation
téRIFiant a écrit:
Moi se qui m'intéresse ces de savoirs qui vivaient a l'origine sur ses territoires avant l'arrivé des colons.

Il y a 2300 ans, il n'y avait aucune frontière depuis le Sahara égyptien jusqu'aux Indes.
[www.kidadoweb.com]

Il y a 1700 ans, il n'y avait aucune frontière depuis le Nord du Maghreb jusqu'à l’Écosse et l'Arménie.
[www.hist-europe.fr]

Le Sud a été envahi et colonisé plus tard, il y a environ 1400 ans, puis dépouillé d'une grande partie de sa Culture et de son Identité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 17:55 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
19 janvier 2013 17:17
As-salamu 3alaykoum,

je pense que ces musulmans sont comme les Talibans, plus dignes de respect que ceux qui critiquent parmi vous, car ils défendent leur religion et la terre d'Islam, ne craignant ni le blâme ni les takfirisations hasardeuses des hypocrites.

Je pense également et j'espère que Dieu se fera un devoir de leur faire tenir une de leur promesse, comme il l'a déjà fait avec les Talibans l'an passé.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
19 janvier 2013 18:37
Citation
Ali le Berbere a écrit:
As-salamu 3alaykoum,

je pense que ces musulmans sont comme les Talibans, plus dignes de respect que ceux qui critiquent parmi vous, car ils défendent leur religion et la terre d'Islam, ne craignant ni le blâme ni les takfirisations hasardeuses des hypocrites.

Je pense également et j'espère que Dieu se fera un devoir de leur faire tenir une de leur promesse, comme il l'a déjà fait avec les Talibans l'an passé.

Aleykoum salam

Je pense comme toi.
Les injures et les mensonges ne sont pas étonnantes de la part des mécréants. Ce qui l'est c'est d'entendre des pseudo-musulmans souhaiter que des mécréants entrent en terre d'islam pour massacrer des musulmans.
Ces mangeurs de chair auront à rendre des comptes.
i
19 janvier 2013 18:40
Citation
Ali le Berbere a écrit:
As-salamu 3alaykoum,

je pense que ces musulmans sont comme les Talibans, plus dignes de respect que ceux qui critiquent parmi vous, car ils défendent leur religion et la terre d'Islam, ne craignant ni le blâme ni les takfirisations hasardeuses des hypocrites..
parfaitement, les seuls islamistes dignes sont ceux qui ont quitté les pays de kouffars et qui luttent pour l'instauration de la charia dans leur pays.
contrairement a nos MRE islamistes francais, aux gros ventres et au frigos bien remplis qui crachent sur la france qui leur donne la CAF.
O
19 janvier 2013 18:51
Salam aleykoum


Les ennemis de l'islam se servent des terroristes pour s'attaquer aux musulmans et aux gens de la sunnah. Je trouve dommage que les frères utilisent des termes inventés par les ennemis de l'islam pour insulter les grand savants musulmans et l'islam. Ces Khawarij (setce égaré dans l'islam) n'ont rien avoir avec les enseignements de Ibn Abd Al Wahab et rien a voir avec la voie des salafs, les appeler Djihadiste salafiste c'est leur faire de l'honneur.
Je rappelle que Wahab est un nom d'Allah azawajal et qu il est interdit de l'utiliser pour nommer un groupe ou autre.

La rebellion et la revolte n'est pas permis pour les musulmans. Certains musulmans qui suivent les enseignements étrangére pour apprendre l'islam sont des proies facile de la desinformation médatique.


As Salam Aleykoum
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
19 janvier 2013 18:56
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les ennemis de l'islam se servent des terroristes pour s'attaquer aux musulmans et aux gens de la sunnah. Je trouve dommage que les frères utilisent des termes inventés par les ennemis de l'islam pour insulter les grand savants musulmans et l'islam. Ces Khawarij (setce égaré dans l'islam) n'ont rien avoir avec les enseignements de Ibn Abd Al Wahab et rien a voir avec la voie des salafs, les appeler Djihadiste salafiste c'est leur faire de l'honneur.
Je rappelle que Wahab est un nom d'Allah azawajal et qu il est interdit de l'utiliser pour nommer un groupe ou autre.

La rebellion et la revolte n'est pas permis pour les musulmans. Certains musulmans qui suivent les enseignements étrangére pour apprendre l'islam sont des proies facile de la desinformation médatique.


As Salam Aleykoum

Aleykoum salam

"Je trouve dommage que les frères utilisent des termes inventés par les ennemis de l'islam " comme terroriste par exemple.

Les Maliens sont des khawarijs?
O
19 janvier 2013 19:01
Citation
moh-b a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les ennemis de l'islam se servent des terroristes pour s'attaquer aux musulmans et aux gens de la sunnah. Je trouve dommage que les frères utilisent des termes inventés par les ennemis de l'islam pour insulter les grand savants musulmans et l'islam. Ces Khawarij (setce égaré dans l'islam) n'ont rien avoir avec les enseignements de Ibn Abd Al Wahab et rien a voir avec la voie des salafs, les appeler Djihadiste salafiste c'est leur faire de l'honneur.
Je rappelle que Wahab est un nom d'Allah azawajal et qu il est interdit de l'utiliser pour nommer un groupe ou autre.

La rebellion et la revolte n'est pas permis pour les musulmans. Certains musulmans qui suivent les enseignements étrangére pour apprendre l'islam sont des proies facile de la desinformation médatique.


As Salam Aleykoum

Aleykoum salam

"Je trouve dommage que les frères utilisent des termes inventés par les ennemis de l'islam " comme terroriste par exemple.

Les Maliens sont des khawarijs?

Salam


Non ceux qui se révoltent contre les gouverneurs. Je n'aime pas l'attitude de l'état français que je considère comme des terroristes et je trouve grave que certains musulmans s'allient avec des mécréants pour massacrer des musulmans.

Et ce que je trouve dommage c'est le comportement de certains musulmans, si tu leur demande de citer les conditions de La ilaha illa Allah et son sens ils ne sauront pas mais pour reprendre des termes inventés par les ennemis de l'islam là ils sont fort. Par exemple le nom Wahabisme a été inventé par les ennemis de l'islam pour insulter cet homme Ibn Abd Al Wahab qui a combattu le shirk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 19:50 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
19 janvier 2013 19:36
mais personne ne vous empéche d'aller rejoindre ces braves violeurs et amputeurs salafistes au mali pour lutter contre les koufards de l'armee francaise et les mauvais musulmans maliens.
r
19 janvier 2013 19:45
Citation
coldman a écrit:
mais personne ne vous empéche d'aller rejoindre ces braves violeurs et amputeurs salafistes au mali pour lutter contre les koufards de l'armee francaise et les mauvais musulmans maliens.


[www.algeriepatriotique.com]
19 janvier 2013 21:53
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les ennemis de l'islam se servent des terroristes pour s'attaquer aux musulmans et aux gens de la sunnah. Je trouve dommage que les frères utilisent des termes inventés par les ennemis de l'islam pour insulter les grand savants musulmans et l'islam. Ces Khawarij (setce égaré dans l'islam) n'ont rien avoir avec les enseignements de Ibn Abd Al Wahab et rien a voir avec la voie des salafs, les appeler Djihadiste salafiste c'est leur faire de l'honneur.
Je rappelle que Wahab est un nom d'Allah azawajal et qu il est interdit de l'utiliser pour nommer un groupe ou autre.

La rebellion et la revolte n'est pas permis pour les musulmans. Certains musulmans qui suivent les enseignements étrangére pour apprendre l'islam sont des proies facile de la desinformation médatique.


As Salam Aleykoum




c'est les wahhabites qui t'ont chargé de venir défendre leurs idées?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 21:54 par bouloulou4.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook