Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AITA DAOUDI un sacré yabiladien
a
30 mars 2004 11:27
alors ce yabiladien est decidement partout il voyage dans l'océan je c pas comment il fait il voyage dans le desert je c pas comment il fait il mange pas dla journée je c pas comment il fait

di moi stp comment il fait comment il fait est ce kil a l'esprit ouvert est ce kil a l'esprit fermé ??????

di moi stp comment il fait comment il fait est ce kil .............

je c pas moi

Pour vous prouver que ce yabiladien est ouvert et fermé à la fois alors rdv dans mon prochain épisode dont la problématique sera la suivante :

Comment fait-il pour avoir l'esprit ouvert et fermé à la fois ???????
a
30 mars 2004 11:37
Désolé en raison de restriction en vigueur mon prochain épisode ne peut se faire je vous propose de bien vouloir m'excuser et d'agréger mes plus attrayantes salutations non distinguées mais réparties dans chaque classe de CM2

Voila merci de votre compréhension à bientôt sur Yabiladi.com un site que personne ne peut ignorer !! tellment je l 'aime je pense à lui tellement je l'aime je rêve de lui tellement je l' aime yabiladi tellement je l'aime passionément tellement je l'aime intensémennnnnnnnnnnttt

YABILADI a didi a didi a didi yabiladi yayayayabiladi yayayayabiladi a didi a didi a didi yyyyyyaaaaaabbbbiiiillllaaaddddiiiiiii ....... salam

salama ya salama ya salama yabiladi
salama ya salama ya salama yabiladi
hey woua
salama ya salama ya salama yabiladi
salama ya salama ya salama yabiladi

YABILADI a didi a didi a didi yabiladi yayayayabiladi yayayayabiladi a didi a
didi a didi yyyyyyaaaaaabbbbiiiillllaaaddddiiiiiii ........ salam


merci salam merci de me faire part de vos reflexion salam les yabiladiens et yabiladiennes
e
30 mars 2004 13:49
t'a peté un cable ou quoi cousin!!!!!!lol
m
30 mars 2004 14:24
smiling smiley smiling smiley faut arreté l'accool et la drogue mon cher smiling smiley
tu a pété un cable tout seul??? mais comment fait tu pour pété un cable comme ca!! c'est ca la vrai questionwinking smiley
d
30 mars 2004 14:34
salam ya cha3bi,

franchmen avan jété pa sur mé la c oficiel !!! ta craké ça y é !!!
cha3bi é vrémen fou !!!

k'allah nou guide ver le droi chemin
a
1 avril 2004 21:28
al aloua woua woua miaou miaou

soyez éveillé respectueux dynamique disponible heureux

soyez le bien et laisser le mal dans la cage buvez de l'eau et laissez coca cola mangé douaz et laissé lmacdo

votez qui vous vouli mais pas le pen dites oui a maman papa et non aux ennemi faites le bien et pas le mal

soyez hypocrite parfois et egoiste de temps en temps

restez sur yabiladi n'oublié pas yabiladi

un site qui vous permet

de vous exprimer
de lancer des sujets qui vous passionnent
de faire des connaissances que vous ne faites pas dans la vie courante on se rend service et ça moi je trouve ça magnifique les gens se reconnaitront moi je dis mon mot a vous de faire de meme

on est la pour s'exprimer que se soit uen critique ou un compliment voila jai eu pe d'inspiration mais vous comprené parfaitement cke je ve faire passé comme email zarma le message texto of the texto of the portable of the high tech ...........

salam a vous

e
2 avril 2004 00:12
je confirme que cet homme intellectuel, inteligent, cultivé (aita daoudi) est mon cousin
c'est un homme hors normes que dieu te benisse cousin
a
4 avril 2004 10:11
salam a khoya merci ti tri gentil mais je m'aperçoit que les gens n'aime pas trop mon salon je ne suis pas surdoué faut leurs dire que l'on ne s'ennuie jamais avec moi seulement il faut des questions réponses ou des réponses réponses une partie de pingpong a la chinoise ou a la chaabi aoud derdek zid derdek ........
d
4 avril 2004 18:44
salam,

personn n'aim ton salon ??? moi jadore !!! sacré toi !!! tassure pti chaabi !! je confirme cka di ton cousin sur toi... k'allah te garde
épui entre nou ta déja deu personn ki te comprenn t pa tt a fé seul non ??? épui on é pa nimporte ki !!! lol !!
mé tinkiète pour ètre compri é populaire fo passé par la !!! lol !!!
continu dan ta lancé... persévère... tu peu y arivé !! hihihihihihihihi !!
alé salam
spéciale dédicace a khalid o passage...

k'allah nou guide ver le droi chemin
a
4 avril 2004 20:59
salam alors spéciale dédicace a chaimae et khalid deux membres de yabiladi qui me soutiennent je les zen remercie d'avance et de recule vraiment c un chaleureux onneur ke je doi dedier a ces deux fatale perspicace personne qui font partie integrante de la music marocaine appelé CHAABI voila si vous avez des amis apporter les je les emballe pour en faire des cado lol mdr

salam a vous bslama jcrois on va faire un salon a trois tellement les yabiladiens et diennes ne m'aime pas

malgré tout je vis bien ma trisexualité je suis bien dan mon jean et ça vous fai mal a l'oreille hiihihihihihihih
p
5 avril 2004 13:34

Sallam aitadaoudi stp parle plus de problematique j'ai deja eux deux heure de problématique en maths laisse tombé alors ta pas de probléme couzin ta l'esprit ouvert c'est tout c'est mieux que fermé tu trouve pas change de problématique ok stp stp change la smiling smiley smiling smiley !!!!

Imane

"OTTONO KIROAMTEKU"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook