Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AISSELLES NOIR
z
8 avril 2009 15:27
C’est la cire froide que vs me conseillez parce celle qui faut chauffer j'ai déjà essayer sur mes jambes UNE CATA ça collait de partout j’en avais plein les main, j'en avais partout Grrrrje ne trouve pas ça pratique (je parle du pot qu'il faut chauffer) je vais plutot essayer les bandes VEET MERCI d'avoir pris le tps de me répondre
m
8 avril 2009 17:18
Welcome moi avec le pot qui faut chauffer la première fois j'ai reussi a en avoir sur les cheveux!
ne me demandez pas comment j'ai fais grinning smiley
puis la deuxième fois ben j'ai procédé lentement surement sans en mettre dans les cheveux grinning smiley puis au fil des fois ben mtn c'est nickel
paf pof pif et pouf c'est fini
r
8 avril 2009 19:31
oui mais pr les taches brunes c koi le remede en attendan?

alor ma bel ta essayé le citron et la maizena
jaimerai bien savoir pcq moi aussi je sui ds le meme cas
L
8 avril 2009 20:03
Oui zahnouna la meilleure solution c'est la cire, ca fait mal au début mais aprés c'est Nickel.
Sinon le laser comme ça c'est définitif c'est de moins en moins cher et sa repousse jamais aprés.
Pour la couleur noir, une fois que tu as épilé, il faut hydrater ta peau, je te conseille déja de faire des gommages réguliérement sur tout ton corps. Ensuite l'huile d'argan, ou l'huile tonic de clarins.
Résultat topissime , peau toute douce et sans couleurs noir. Ni au niveau des aiselles ni du maillot. mais arrete le rasoir c'est une cata ce truc.
Et sinon citron et maizena, ca a donné quoi ?
A plus
m
8 avril 2009 20:18
Par contre, surtout PAS la creme SHIRLEY eye popping smiley
Mok Ya Mok !
z
9 avril 2009 08:41
je n'ai pas encore essayer le citron+maizena se sera pour le weekend,je vous tiendrai au courant.
n
9 avril 2009 12:15
Salam à toute, moi j'ai opté pour une épilation révolutionnaire épilation laser!
Epilation définitive fiable propre mais super déja ta tache sestompe et en + le poil yen a moins mais c'est du radical, et a vie bien sur c vraiment un truc superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
c
9 avril 2009 14:38
Citation
naceranacera a écrit:
Salam à toute, moi j'ai opté pour une épilation révolutionnaire épilation laser!
Epilation définitive fiable propre mais super déja ta tache sestompe et en + le poil yen a moins mais c'est du radical, et a vie bien sur c vraiment un truc superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.





et quel est le cout de cette epilation definitive au laser?
n
9 avril 2009 14:55
Et bin pour les aisselles jai payé 70€ par seance.
k
9 avril 2009 17:08
Citation
naceranacera a écrit:
Salam à toute, moi j'ai opté pour une épilation révolutionnaire épilation laser!
Epilation définitive fiable propre mais super déja ta tache sestompe et en + le poil yen a moins mais c'est du radical, et a vie bien sur c vraiment un truc superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Salam,

Je cherche déséspérement un médecin fiable por l'épilation au laser mais c'est difficile, il ya top de charlatan dan ce domaine.

Pourrais-tu me communiquer les coordonnées du médecin chez qui tu t'es faite épiler ?

Thanks

Salam
f
9 avril 2009 17:14
Citation
zahnouna a écrit:
SALAM
Comment enlever cette horrible couleur noir (aisselles), dû au rasage, deo, j’ai beau très bien me laver a cet endroit, frotter, hok avec le kiass mais la couleur est toujours laGrrrr. Auriez vous svp des astuces des trucs qui marche ? Je n’ai rien trouvé dans les archives. merci .yawning smiley


Tu peux essayer le déo a bille Narta aux micro perles de Nacre, il laisse les aisselles bien nettes! (comme un effet fond de teint)
g
10 février 2010 23:15
Slm

Pourrais tu me communiquer l'endroit ou tu te fais épiler stp ? merci d'avance
l
17 avril 2014 11:57
moi je n ai que 14 ans et je met la cire pour mes aisselle et je me suis habitue a force d enleve . Moi aussi j ai ce probleme d aisselle noir et je pense que c est a cause e la transpiration et je sais vraiment pas comment m en debarsse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook