Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AISSELLES NOIR
z
7 avril 2009 09:49
SALAM
Comment enlever cette horrible couleur noir (aisselles), dû au rasage, deo, j’ai beau très bien me laver a cet endroit, frotter, hok avec le kiass mais la couleur est toujours laGrrrr. Auriez vous svp des astuces des trucs qui marche ? Je n’ai rien trouvé dans les archives. merci .yawning smiley
z
7 avril 2009 09:56
c'est bon j'ai de nouveau fait un tour au archives et j'ai trouvé ce que je voulais.j'avais pas bien vu au debut confused smiley merci quand même, je vais essayer le citron + maizena
7 avril 2009 10:21
salam personne n'as encore essayer le citron + maizena dit nous ce que cela donne winking smiley sinon en cas de ratage tu peu aussi d'acheter une pommade "Dermocuivre ou Pentaxyl, pour réparer et de t’épiler a la cire froide et éviter les deos alcoolisés
Où utiliser la pommade shirley du bled thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
7 avril 2009 10:38
j'essayerai et je te dirais quoi ma chrère Aicha. la pommade shirley se trouve aussi en france?
m
7 avril 2009 12:24
haaa on m'a toujours deconseillé la pommade shirleyy Grrrr
a ce qui parait c'est pas bon pour la peau. c'est pourquoi faire le shirley? blanchir la peau ou en guise de deo stoppeur de transpiration? pcq si c'est pour la transpiration mettez a la place une pommade => PENATEN
elle a presque la meme texture que shirley c'est une pommade pour les fesses de bébé In love
en belgique elle se vent en pharmacie , en Allemagne elle se vent dans les supers marché.
ici en pharmacie c'est 10 euro le pot spinning smiley sticking its tongue out mais bon c'est un gros pot et tu n'as pas besoin de mettre beaucoup mais en Allemagne c'est bcp bcp moins cher smiling smiley
D
7 avril 2009 12:34
Salam Alikoum,


Pour commencer, Arrete le rasoir, passe à la cire.
p
7 avril 2009 13:46
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Pour commencer, Arrete le rasoir, passe à la cire.

cire sous les bras? mama mi yaaaaaaaaaaaaaaaaa crying(
l
7 avril 2009 14:18
entièrement d'accord, maintenant j ai des dessous de bras digne d'un bébé.
De plus je le fait seul a la cire chez moi.


Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Pour commencer, Arrete le rasoir, passe à la cire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
7 avril 2009 14:22
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Pour commencer, Arrete le rasoir, passe à la cire.

cire sous les bras? mama mi yaaaaaaaaaaaaaaaaa crying(


Je ne dis pas qu'au début ça ne va pas te faire mal ... mais franchement tu t'y habitues rapidement!
Surtout quand tu sais que tu es debarassée pendant plusieurs semaines, alors qu'au rasoir au bout de 2 jours ça repousse.

Comme lamyaâ je le fais à la maison... comme j'ai ma soeur elle me le fait et je le lui fais.

smiling smiley
p
7 avril 2009 14:34
en fait moi j'utilise une cire qu'il faut chauffer (veet)
j'aimerai bien une cire froide qui ait les mêmes avantages que la cire chaude
mais les prix sont tellement cher pour un pot que j'ai peur de prendre
quelque chose qui ne fonctionne pas càd qui n'enlève aucun poil ! (ma peur pour la cire froide)

tu utilises quoi miss désenchantée?.
l
7 avril 2009 14:47
Salam elle et bien la veet je l'utilise, c celle au huile essentielle, la ça fait depuis le 13 mars que je ne les pas refait et ça repousse a peine , franchement rien a dire, la cire c devenu mon amie maintenant lol smiling smiley





Citation
Lamariée2009 a écrit:
en fait moi j'utilise une cire qu'il faut chauffer (veet)
j'aimerai bien une cire froide qui ait les mêmes avantages que la cire chaude
mais les prix sont tellement cher pour un pot que j'ai peur de prendre
quelque chose qui ne fonctionne pas càd qui n'enlève aucun poil ! (ma peur pour la cire froide)

tu utilises quoi miss désenchantée?.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 avril 2009 14:55
les aisselles grinning smiley a force ca fait plus mal du tout.....





le maillot Angel avec un peu de courage ca fait pas mal aussi




ou presque grinning smiley

mais franchement moi j'ai essayé les bande veet froide ça arrache mais pas TOUTS les poils je devais toujours finir a la pinces à épiler angry smiley ce qui est très enervant parceque sous les bras à la pince a épiler sois même on finit par loucher a mort Oh
D
7 avril 2009 15:02
Oui pareil pour moi une cire à réchauffer au micro onde.
La veet pareil. Normalement tu as dans le pot un indicateur pour le degres de chaleur pour ne pas que tu te brules.
Meme tiede ça arrache bien je trouve.

smiling smiley
p
7 avril 2009 15:07
Citation
Désenchantée a écrit:
Oui pareil pour moi une cire à réchauffer au micro onde.
La veet pareil. Normalement tu as dans le pot un indicateur pour le degres de chaleur pour ne pas que tu te brules.
Meme tiede ça arrache bien je trouve.

smiling smiley


quand je met veet au micro onde elle me fait des étincelles mais graveeeeeeeeee!!!!!! on dirait mon micro onde va exploser tellement je vois les coût d'electrivité à l'interieur donc au bout d'une once
de seconde je stop tout et mon coeurt bat à mort !! ça me le fait sans arrêt !!
mon micro est géniale certes mais ça me fait ces étincelles qu'avec mon pot de veet
au final je fini au bain marie, je galère 5 voire 10min devant une casserole
et quand je m'épile avec un pot de veet chauffer au bain mari il n'y a RIEN qui part
je desespère ! donc ccl : je perds 30min de mon temps pour finir à la pince à épiler
m
7 avril 2009 15:10
Oh j'ai jamais eu de soucis c'est ton premier pot? peut être ce pot là avait un defaut?
ouais ma question est un peu idiote grinning smiley mais on ne sait jamais. dommage
t
7 avril 2009 15:15
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Oui pareil pour moi une cire à réchauffer au micro onde.
La veet pareil. Normalement tu as dans le pot un indicateur pour le degres de chaleur pour ne pas que tu te brules.
Meme tiede ça arrache bien je trouve.

smiling smiley


quand je met veet au micro onde elle me fait des étincelles mais graveeeeeeeeee!!!!!! on dirait mon micro onde va exploser tellement je vois les coût d'electrivité à l'interieur donc au bout d'une once
de seconde je stop tout et mon coeurt bat à mort !! ça me le fait sans arrêt !!
mon micro est géniale certes mais ça me fait ces étincelles qu'avec mon pot de veet
au final je fini au bain marie, je galère 5 voire 10min devant une casserole
et quand je m'épile avec un pot de veet chauffer au bain mari il n'y a RIEN qui part
je desespère ! donc ccl : je perds 30min de mon temps pour finir à la pince à épiler

Tu enlèves bien l'alu qu'il y a au dessus ?

Sinon diminues la puissance de ton micro ondes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
D
7 avril 2009 15:16
Mwé ... c'est bizzare.
Je ne sais pas, tu la toujours je suppose ? essaie de transvaser dans un autre recipient...

Ah joubliais jai aussi essayé la cire dépilatoire de la marche Auchan méthode orientale. Elle est moins chere et marche aussi bien que la veet. En plus c'est mois cher !!! dans les 5€... elle s'utilise de la meme façon.

(en ce moment j'ai la veet pcq j'ai pu avoir une super promo)

smiling smiley
l
7 avril 2009 15:20
j'aller posée la même question lol smiling smiley





Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Oui pareil pour moi une cire à réchauffer au micro onde.
La veet pareil. Normalement tu as dans le pot un indicateur pour le degres de chaleur pour ne pas que tu te brules.
Meme tiede ça arrache bien je trouve.

smiling smiley


quand je met veet au micro onde elle me fait des étincelles mais graveeeeeeeeee!!!!!! on dirait mon micro onde va exploser tellement je vois les coût d'electrivité à l'interieur donc au bout d'une once
de seconde je stop tout et mon coeurt bat à mort !! ça me le fait sans arrêt !!
mon micro est géniale certes mais ça me fait ces étincelles qu'avec mon pot de veet
au final je fini au bain marie, je galère 5 voire 10min devant une casserole
et quand je m'épile avec un pot de veet chauffer au bain mari il n'y a RIEN qui part
je desespère ! donc ccl : je perds 30min de mon temps pour finir à la pince à épiler

Tu enlèves bien l'alu qu'il y a au dessus ?

Sinon diminues la puissance de ton micro ondes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 avril 2009 15:41
je rectifie moi j'ai la crème NAIR
il n'ya pas d'alu sur mon pot
il y'a directement la pot violet avec son contenu
le jour où je l'ai acheter je l'ai mis au micro onde : no problem c'était parfait
la deuxième fois j'ai eu des étincelles

c'est le deuxième pot que j'achète et tjs le même problème
je crains que ce soit un soucis de micro onde car on y chauffe
sans problème perplexe
b
8 avril 2009 11:43
je te conseille d'épiler tes aisselles à la cire, tu verras après quelques mois le changement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook