Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aisselles foncées
A
6 avril 2019 19:17
Salam les filles alors j’ai besoin de vous , j’ai un super problème niveau des aisselles c’est plus foncée que ma peau vous auriez des soins ? Des crème ? N’importe pour que je puisse enlever ou accentué sa me complexe énormément.
Merci d’avance .
v
6 avril 2019 19:27
j'ai cru comprendre que le bicarbonate et le citron aide à éliminer l’hyper-pigmentation de la peau

tu as consulté un dermato/pharmacien pour avoir une idée ?
U
6 avril 2019 19:27
Tu es que que c'est pas de la saleté due a la transpiration?
Si c'est ça , utilise un gant bizarre la.. comme ceux du bled qui te défoncent
F
6 avril 2019 19:28
Alaikoum Salam
Tu bois du hlib ça va les rendre plus blanche Oh
Citation
Azla2 a écrit:
Salam les filles alors j’ai besoin de vous , j’ai un super problème niveau des aisselles c’est plus foncée que ma peau vous auriez des soins ? Des crème ? N’importe pour que je puisse enlever ou accentué sa me complexe énormément.
Merci d’avance .
A
6 avril 2019 19:33
Le citron oui ça m’a aider mais y’a pas de grande différence et bircanonate j’ai jamais tester je ferrais des recherches pour voir si y’a aucun danger et nonnn
Citation
vooriden a écrit:
j'ai cru comprendre que le bicarbonate et le citron aide à éliminer l’hyper-pigmentation de la peau

tu as consulté un dermato/pharmacien pour avoir une idée ?
6 avril 2019 19:33
Inutile de complexer, c'est plus foncé, c'est ainsi.

Parce que personne n'est parfait, et crois moi, nulle n'y prêtera attention. Juste, tu te connais et amplifies des défauts qui n'en sont pas forcément.

Le problème d'un complexe, c'est qu'une fois débarrassé d'un, on en trouve un autre jusqu'à se rendre malade.

Voilà ! smiling smiley
A
6 avril 2019 19:34
Non rien avoir c’est juste du à lepilation ( rasoir et cire ) j’ai la peau sensible et au fil des années sans avoir prit soin bah sa c’est empirée merci quand même ☺️
Citation
100 coeur a écrit:
Tu es que que c'est pas de la saleté due a la transpiration?
Si c'est ça , utilise un gant bizarre la.. comme ceux du bled qui te défoncent
A
6 avril 2019 19:36
Haha hilarant ... ?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
Tu bois du hlib ça va les rendre plus blanche Oh
F
6 avril 2019 19:38
Entier c’est meilleur, tu verras c’est les bouteilles rouge winking smiley
Citation
Azla2 a écrit:
Haha hilarant ... ?
A
6 avril 2019 19:41
rien à n’y faire sa me dégoûte via moi même si personne n’y prête attention
Mais merci pour cet encouragement lol
Citation
Backmal a écrit:
Inutile de complexer, c'est plus foncé, c'est ainsi.

Parce que personne n'est parfait, et crois moi, nulle n'y prêtera attention. Juste, tu te connais et amplifies des défauts qui n'en sont pas forcément.

Le problème d'un complexe, c'est qu'une fois débarrassé d'un, on en trouve un autre jusqu'à se rendre malade.

Voilà ! smiling smiley
6 avril 2019 19:46
D'accord, je comprends. Alors pour avoir le traitement adéquat, le mieux reste d'aller voir un dermatologue.

Je t'en prie. smiling smiley
Citation
Azla2 a écrit:
rien à n’y faire sa me dégoûte via moi même si personne n’y prête attention
Mais merci pour cet encouragement lol
*
6 avril 2019 19:49
C'est du aussi au déodorant spray

essaye citron vert
bicarbonate de soude
un peu deau
mélange tout
et applique le .
F
6 avril 2019 20:14
jus d'un citron , plus 2cuil à café de bicarbonate( laisser mousser avant d'appliquer sur la peau ).3fois/semaine pendant au moins 4 mois , puis 1 fois par semaine ,ne jamais mettre de déodorant sur la peau, cette recette est bonne fame (bona fama) ou fameuse, le citron dépigmente et le bicarbonate , ou le sel de cristal (chebba) ou tout simplement le sel de mer,inhibe l'acidité de la transpiration .en plus tu n'aura plus besoin de déodorant.
sinon ton dermatologue pourrait t'enlever les taches au laser.
6 avril 2019 20:31
Quand t'es en surpoids ou que t'as trop de sucre dans ton sang ça peut foncer tes aisselles apparemment. Moi j'ai les coudes qui ont tendance à foncer et sécher notamment celui où je me repose le plus. L'autre est quasiment de la couleur de ma peau et je sais pas à quoi c'est dû...
8 avril 2019 11:32
J'ai eu ça a cause de mes grossesses
En général ça s'atténue tout seul (mais ça prend bcq de temps plusieurs mois, ya même des tâches qui partent plus)

Fait gaffe, le citron est photosensibilisant, si tu texposes au soleil, t'auras des tâches irréversible sur la peau
S
13 avril 2019 02:12
Selem a3likom

Alors déjà le rasage c’est à proscrire : ça donne des poils dur et bien noirs

Donc cire +++

Ensuire bicarb citron c’est pas mal oui

Ou sinon comme les indiennes, des masques au curcuma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook