Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aisselle foncee
16 juin 2010 17:28
salam

Est ce que yen a qui sont dans le meme cas que moi qui ont les aisselles plus foncee que le reste du corps, j'aimerais savoir sil ya des astuces pour les rendre plus clair et les embelir....

MErci.
16 juin 2010 17:34
Frotter avec l'kiss, s'épiler à la cire et non au rasoir, mettre du déo bille plutôt que du vapo ( je pourrais pas te dire pourquoi mais on me l'avait dit)
Et ne jamais remettre les même juste-au-corps si t'en mets, les changeaient tous les jours vu qu'on transpire dedans.
16 juin 2010 17:45
salam

En fait depuis deux ans maintenant je me les épiles que chez l'esthéticienne et je fais des gommage avec lkiss souvent deo a bille sans alcool mais rien ny fait.

Par contre avant je les rasais souvent c'est sa je crois qui les a rendu plus foncé mais tout ce que tu as cité je l'applique mais rien ny fais je crois que je suis résinier a rester comme celacrying(....
16 juin 2010 17:49
Re

Heu

Comme tu dis, je vois pas quoi ajouter
16 juin 2010 17:53
je sais pas

j'ai entendu dire qu'il fallait frooter ses aisselles avec du citron avant de se doucher mais d'une jy pense jamais c une fois que je suis dans la douche que jy pense et deux sa prend du temps et je nai pas la patience pour cela
n
16 juin 2010 17:53
salam ma soeur

moi ossi parfoi g les aisselle foncé ms c a cose du rasoir d ke je fai a la cire sa va

ms jai entendu parler sur le net ke d fille metter de la creme eclaircissante les truk de khela meme sur le maillot
apparement sa eclairci bien

ms je nai pa essayer encor ms jy compte voila
jespere tavoir aider
16 juin 2010 18:09
salam okhti

et bien oui je pense que cela doit marcher mais n'est ce pas cancerigene pour la peau???
Y
16 juin 2010 18:26
Salam

Je te deconseille vivement les crème eclaircissantes on ne sait meme pa exactement ce qu'il y a dedans c très dangereux!!

Est ce vraiment tres foncé par rapport au reste du corp? Car si tu t'epiles à la cire + tu fais des gommages je vois pas trop, sinon met du fonc de teint lol!!!
l
16 juin 2010 19:06
Salam épilation a la cire c le top pour ça, une ex amie s'épiler avec le rasoir et en utilisant la cire elle a vu le changement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
5 août 2010 10:22
Salem

j'étais dans le meme cas que toi meme en lisant ton post jme suis dis jsuis pas la seule !!!!

Comme toi je fais que la cire meme si des fois le rasoir est passé par là bref donc depuis pas mal de temps (trois semaines environs) je met de la crème pour le corps sous mes aisselles propres le soir avant de dormir et elles se sont éclaircies depuis.

La couleur marron jpense que c'est juste une peau mal hydratée ou désséché tout simplement.


Teste ça peut marcher en tout cas pour moi ça a été radicale, meme chez moi ils ont hallucinés sachant que comme toi jpensais rester à vie comme ça!!!!!!

biz
c
5 août 2010 19:43
Salam,

Arrêter le rasoir et penser à la cire.
P
5 août 2010 20:50
Il ne faut jamais utiliser le rasoir, juste de la cire. Ca prendra du temps mais tes aisselles vont finir par s'éclaircir. Aussi, tu peux aller voir un dermatologue, il te donnera des produits qui faciliteront le processus. Bonne chance!
T
5 août 2010 21:10
parfois ça n'a rien à voir avec le rasoir

moi je fais que la cire, ça met arriver 10 fois à tout casser dans ma vie de faire avec le rasoir et pourtant... y'a ptetre des peaux plus fragiles que d'autres c'est tout.
k
10 août 2010 14:17
pourquoi tu n'achète pas la crème de zein , son nom est كريم زين , tu la trouveras sur son site zeinonline.com, c'est naturel, moi personnellement je vais l'acheter
M
11 août 2010 17:33
Salam!

J'était dans le même cas que toi crois moi (pttr meme pire) mais depuis que j'utilise la cire c'est plus le cas Danse. J'ai lu que t'avais entendu parler de se badigeonner les aisselles avec du citron c'est vrai je l'ai lu aussi mais pour tout t'avouer je n'est jamais essayer tu devrai pttr tenter thumbs up si la cire et les gommages fonctionnent pas ^^ .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook