Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aishwarya la plus belle du monde?
p
16 janvier 2007 16:50
ci pas grave ailissam, ls principal c'est d'avoir essayé... grinning smiley



ps : vous trouvez pas qu'elle a un double menton au naturel AISH ? surtout quand elle parle ? evil



hihihiii mdrrrr evil grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
16 janvier 2007 16:50
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nanou76 a écrit:
humm je le pense pas! en tout cas sa beauté me parait trop fade à mon gout! aucun charme!
[in.movies.yahoo.com] (ici avec son mari) je préfère la beauté de cette actrice anonyme qui joue dans le meme film qu'elle mais qui n'a pas la meme popularité [in.movies.yahoo.com]

Ah c'est lui son mari???? j savais pas tiens.

Sinon pour en revenir au sujet, dire que cette femme n'a pas de charme est un peu fort. Elle est très ravissante même si son visage est un peu lassant (je me comprends quand je dis ça...grinning smiley)
Même si perso, je ne l'apprécie pas beaucoup dû à son caractère (zaa'ma comme si je la connaissais plus que ça evil), je trouve qu'elle est très belle quand même et qu'elle fait partie d'une des femmes les plus tops.

yes c'est son futur mari, le fils du grand cinéaste indien Amitabh Bacchan, d'ailleurs ils se sont fiancés aujourd'hui et se mariront cette année..Moi je trouve que c'est son maquillage parfait qui l'a met plus en valeur, parcequ'au naturel, c'est assez bof......chacun ses gouts, je préfère les beautés brunes au regard d'ébene...[www.hiboox.com]

Lol je pense que si on prend une foto de nous il y a 10 ans et une aujourdh'ui j'espère qu'on a tous bien évolué car la foto que tu as choisi date qd mm
change la coiffure lisse lui les cheveux elle aura déjà une autre tete et mm sans makillage
Moi je parle mais je ne dis rien...
A
16 janvier 2007 16:53
Citation
petit chat a écrit:
ci pas grave ailissam, ls principal c'est d'avoir essayé... grinning smiley



ps : vous trouvez pas qu'elle a un double menton au naturel AISH ? surtout quand elle parle ? evil



hihihiii mdrrrr evil grinning smiley

T terrible toi

cela dit tu n'as pas donné ton opinion quoiqu'elle transparait tout de mm dans tes propos ..

Il y a bcp de femmes très belle de part le monde et toute makillés mais certaines meme makillés ou refaites ne sont pas aussi belle qu'elle...
Moi je parle mais je ne dis rien...
N
16 janvier 2007 16:57
Salam

Aish avec et sans maquillage , elle n'est plus du tout la même, même ses yeux paraissent + sombres...on dit qu'elle a les yeux noisette dans la réalité comme rani mukherjee....remarquer aussi l'épilation des sourcils qui peuvent changer le regard d'une personne (dont moi! lol)[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/177575f2.jpg[/img]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/07 16:58 par Nanou76.
A
16 janvier 2007 17:01
Citation
Nanou76 a écrit:
Salam

Aish avec et sans maquillage , elle n'est plus du tout la même, même ses yeux paraissent + sombres...on dit qu'elle a les yeux noisette dans la réalité comme rani mukherjee....remarquer aussi l'épilation des sourcils qui peuvent changer le regard d'une personne (dont moi! lol)[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/177575f2.jpg[/img]

Cela dit il y a des femmes autant maquillé qu'elle qui ne lui arriveront jamais à la cheville ..
Moi je parle mais je ne dis rien...
p
16 janvier 2007 17:03
ben moi je la trouve très canon AISHWARYA smiling smiley mais de là à ce qu'à l'unanimité on la désigne + belle femme du monde, non certainement pas No no


elle était miss monde en 97, y'a exactement 10ans;..ça date ke mêmeeye rolling smiley


Depuis, il ya eu mieux je trouve....

des plus belles , des plus "bollywoodement" belles (AISH devient de + en + hollywood tout court sad smiley), des + charismatiques, des + saisissantes etc etc


donc voilà mon avis, il est + mitigé que la +part des filles ici eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
16 janvier 2007 17:20
[www.cbsnews.com] interviewée par un présentateur américain, là on peut voir bien ses lèvres bien regonflées ainsi qu'une dentition refaite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/07 17:21 par Nanou76.
m
16 janvier 2007 17:39
Citation
petit chat a écrit:
ben moi je la trouve très canon AISHWARYA smiling smiley mais de là à ce qu'à l'unanimité on la désigne + belle femme du monde, non certainement pas No no


elle était miss monde en 97, y'a exactement 10ans;..ça date ke mêmeeye rolling smiley


Depuis, il ya eu mieux je trouve....

des plus belles , des plus "bollywoodement" belles (AISH devient de + en + hollywood tout court sad smiley), des + charismatiques, des + saisissantes etc etc


donc voilà mon avis, il est + mitigé que la +part des filles ici eye rolling smiley




Je te réctifie petit chat elle a été élu miss monde en 1994 et non pas en 1997 ! winking smiley
p
16 janvier 2007 17:49
waaaa ls filles Oh


je vais arreter de trainer avc vous,

vu que vos références datent de 1994,

je risque de me ringardiser


si c contagieux

hihiiiii

Angel et yawning smiley aux belles qui se reconnaitront (ou pas)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
16 janvier 2007 17:54
si elle a autant marqué malgré son ancienneté lol , c est peut etre parce que les autres miss apres etaient moins belles !

y avait miss liban il me semble que c une vraie bombe aussi

qqun a des fotos ?
j
jax
16 janvier 2007 17:57
elle est jolie mé de la a dire que c la plus belle du monde non !
s
16 janvier 2007 19:09
C UNE BOMBE ATOMIQUE! rien a dire pas de defaut et des yeux magnifiques elle a vraiment tout pour plaire aux hommes! ma soeur dit k elle pourrait faire divorcer des couples!!!
s
16 janvier 2007 19:20
Citation
mouslimette a écrit:
Salam 3alikom

Elle est jolie faut pas non plus exagérer mais il lui manque un petit quelque chose, de l'authenticité peut-être car elle se maquille trop et me paraît peu naturel...

moi je dirais ke kajol a la beauté l autheticité c ki fait kon l aime
s
16 janvier 2007 19:25
ya rien a dire elle donne des complexes

sinon en indienne et en occidentale ya pas foto en indienne son charme se multiplie c ce coté un pe traditionelle en tenue avec le henné les bijooux le khol c vraiment magnifik
16 janvier 2007 20:06
Citation
Nanou76 a écrit:
humm je le pense pas! en tout cas sa beauté me parait trop fade à mon gout! aucun charme!
[in.movies.yahoo.com] (ici avec son mari) je préfère la beauté de cette actrice anonyme qui joue dans le meme film qu'elle mais qui n'a pas la meme popularité [in.movies.yahoo.com]

Pareil, je la trouve jolie mais pas au point d'être la plus belle femme du monde.
p
17 janvier 2007 11:00
Citation
missmaroc44 a écrit:
Miss liban [img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/9c8ce04a.jpg[/img]


On dirait nicole des pussycat dolls evil mais en + belle koo même smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
17 janvier 2007 12:08
m
17 janvier 2007 12:18
Citation
missmaroc44 a écrit:
Miss Liban 2005 [img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/8e4d9971.jpg[/img]

et d'autres miss qui concouraient au titre de miss monde ![img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/ef6422bb.jpg[/img]

Jme suis trompée, la deuxième photo c'était lors des élections MiSS Liban tout simplement et non pas Miss Monde !!! disolé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook