Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aishwarya la plus belle du monde?
N
15 janvier 2007 17:37
humm je le pense pas! en tout cas sa beauté me parait trop fade à mon gout! aucun charme!
[in.movies.yahoo.com] (ici avec son mari) je préfère la beauté de cette actrice anonyme qui joue dans le meme film qu'elle mais qui n'a pas la meme popularité [in.movies.yahoo.com]
m
15 janvier 2007 17:42
Salam 3alikom

Elle est jolie faut pas non plus exagérer mais il lui manque un petit quelque chose, de l'authenticité peut-être car elle se maquille trop et me paraît peu naturel...
d
15 janvier 2007 17:46
Dire qu'elle a aucun charme je trouve ca un peu trop out !!!!


Franchement je trouve qu'elle est tout simplement ravissante !


Une photo d'elle !
g
15 janvier 2007 17:54
Elle est super charmante eye popping smiley ... Je la connaissai pas du tout mais en effet je la mettrai dans le top ten
m
15 janvier 2007 17:54
Citation
Nanou76 a écrit:
humm je le pense pas! en tout cas sa beauté me parait trop fade à mon gout! aucun charme!
[in.movies.yahoo.com] (ici avec son mari) je préfère la beauté de cette actrice anonyme qui joue dans le meme film qu'elle mais qui n'a pas la meme popularité [in.movies.yahoo.com]


Jdirai plutot qu'entre les 2 photos que tu nous montres là , tu n'as pas choisi la photo qui la met en valeur contrairement à l'autre photo qui est plus lumineuse breff....
Pour moi Aishwarya rai restera toujours l'une des plus belles femmes du monde, mais pas l'autre persone que tu as en mis en deuxième exemple, elle est plutot banale, cette tete on peut la voir partout!!!!!

Aishwarya : [img]http://www.hiboox.com/vignettes/0107/30a8162f.jpg[/img]

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0107/a1441d64.jpg[/img]

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/232029d6.jpg[/img]

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/ca534284.jpg[/img]

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/99afba93.jpg[/img]

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0107/89a4bd68.jpg[/img]
N
15 janvier 2007 18:19
salam aalikom , en effet c'est une beauté mais on la voit souvent alors comme un bien de luxe banalisé elle perd de sa valeur, cest l'overdose thumbs down et elle est loin d'être La plus belle, je ne comprends le culte de la personnalité autour de sa personne comme une icone idolâtrée! m'enfin, elle retournera poussière comme nous tous, mais avant elle vieillira et sera vite oubliée parcequelle n'est plus la plus belle ...
r
15 janvier 2007 18:51
je ne suis pas d accord avec toi ,Aishwarya est magnifique In love, elle ne passe pas inapercue , sa beaute est toute naturelle contrairement a d autres !! tu n as pas vu les yeux qu elle a !!!spinning smiley sticking its tongue out encore magnifique !!!
p
15 janvier 2007 20:02
c justement le charme par excellence je trouve lol

et elle a bon gout !!! son mari mon genre homme In love In loveIn love
15 janvier 2007 20:04
ya pas PHOTO! y sont énormement de charme les indous, mais n'empeche Aish elle est belle tbakallah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 20:04 par HotCouture.
N
15 janvier 2007 20:21
salam

elle est magnifique tbarkALLAHsmiling smiley

pour moi c'est l'une des plus belles femmes au mondewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
15 janvier 2007 20:31
idem c'est L'UNE des plus belles femmes du monde... mais ça n'est pas la + belle femme du monde


Comme dirait je ne sais quel yabiladien (et fort justement), elle a un style hyper occidentalisé pour une soi-disante ambassadrice de la beauté indienne



je dirais même plus (et vous pouvez me taper grinning smiley) elle ressemble à emmanuelle beart en brune


vous trouvez pas sur cette tof? c'est exactement le meme chirurgien.. ooops le mm photographe tongue sticking out smiley

mais on dirait des clones:


[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/cb215f80.jpg[/img]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 janvier 2007 20:49
non petit chat , rien à voir avec emmanuel beart ! lol

de plus je ne pense pas qu il y ait de chirurgie surtout pour beart, c sa tete qui est comme ça !
p
15 janvier 2007 20:53
quelle est naive princess...


Sors de ton donjon ma soeur grinning smiley


emmanuelle béart a été refaite plusieurs fois sous les yeux du public


elle a commencé sa carrière très jeune (c la fille d'un celebre chanteur) et tlm a assisté aux métamorphoses successives de son visage



Mais bon, je ne v pas + critiquer, y'en a mm avc la chirurgie, elles ne ressemblent à rien alors.. (tori spelling, encore et tj elle lol)evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 janvier 2007 20:59
ah oué , elle s est fait quoi ????????? eye popping smiley
m
15 janvier 2007 21:03
elle est magnifique selon moi, peut etre pas LA plus belle mais l'une DES plus belles c sur!

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
d
15 janvier 2007 21:05
Aishwarya ressemble a Emmanuel béart....?????????????


Je suis en train de me faire mes abdos tellement je suis morte de rire !!!

Pour moi ce sont deux personnes sans aucune similitude !!!


Aishwarya est vraiment une des plus belles femmes au monde


En belle indienne !

A la mer !


Lebssa Indienne !
p
15 janvier 2007 21:16
ho la la si on ne peut même pas faire un commentaire.. je sais elles sont différentes (niveau patrrimoine génétique)


mais si t'as bien regardé mon lien, et que t'as un peu de jugeote (dsl !!) c facile d'imaginer la béart avc le teint un chouya + mat, un maquillage à l'indienne, des cheveux noirs et bien coiffés --> elles ont la même tete!


les memes yeux bleus légerement tombants (petit air très mignon), la mm bouche, ls memes sourcils..


[www.hiboox.com]

re-regardez bien

je crois que je vais photoshopé la photo sur les couleurs et vous comprendrez pitetre ce que je veux dire

smiling smiley smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 21:17 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 janvier 2007 21:18
definitivement non , y a aucune ressemblance grinning smiley
N
15 janvier 2007 21:20
Citation
mina26 a écrit:
elle est magnifique selon moi, peut etre pas LA plus belle mais l'une DES plus belles c sur!

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]


En effet, je change d'avis lol juste pour une photo présente sur le dernier lien que tu envoies! celle ou elle fait des du'as, bien qu'on la voit de derrière.........meme si c'est juste pour les besoins d'une film ou elle incarne une fille musulmane indiennegrinning smiley[www.hiboox.com]
k
15 janvier 2007 22:07
serieusement elle est jolie, mé sans pretension ma femme a moi est vraiment plus jolie, et encore c sans maquillage, desolé pr vous mé je ne partage pas les photossmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook