Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aiselles impeccables
s
10 juin 2010 21:50
Coucou les filles

quels sont vos secrets pour avoir des aisselles impec?

j'ai testé l'epilateur :trop douloureux,ça fait saigner
la cire je suis méga douillette
la créme dépilatoire pas trop efficace à mon gôut

j'en ai marre d'utiliser le rasoir tous les 2 jours!!

merci pour vos astuces
c
cdl
10 juin 2010 21:59
la cire avec une estheticienne ya pas mieux, et une bonne couche de creme apres
C
10 juin 2010 22:40
Laisse pousser, ensuite la cire chez l'estheticienne.

Pour la douleur, c'est supportable. Il y a un debut à tout.
l
11 juin 2010 00:08
salam la cire a la maison, c la seul chose que je fait seul, si non le reste c chez l'esthéticienne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 juin 2010 16:43
oui moi aussi c la seule chose que je fais seul le reste chez l'hesteticienne
pour les avoir impeccables je le fais tous les semaines !
c deja mieux que le rasoir tous les jours
M
18 juin 2010 19:05
Salam alykoum smiling smiley

Toute les semaines je fais mes aisselles a l'épilateur électrique,
Les premières fois ont été douloureuses eye popping smiley !! Mais je m'y suis fait et maintenant je ne sent plus rien!
M
18 juin 2010 19:17
Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum smiling smiley

Toute les semaines je fais mes aisselles a l'épilateur électrique,
Les premières fois ont été douloureuses eye popping smiley !! Mais je m'y suis fait et maintenant je ne sent plus rien!

Salam,

Au bout de combien de temps tu n'as rien senti?? LOL
n
18 juin 2010 21:36
salam

moi c la cire froide au bout de 2 ou 3 fois tu sens plus rien sa te fai meme plu mal et c impecc

ms le meilleure c le laser g une amie ki la fai pour moin de 300 euros et c impecc el a plu ocun poil ms moi j hesite pke g entendu dire ke c t haram voila
M
18 juin 2010 22:50
Bonjour les filles,

Jai vu sur le site des trois suisses que le lazer epilateur etait en vente. Il est aussi en vente sur dautres site mais apres vous navez plus de poils du tout et je me demande si c pas dangeureux. C etait juste pour info

Moi jutilise le rasoir et ca me lasse pas encore...

Bon courage
M
19 juin 2010 21:09
Heu
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum smiling smiley

Toute les semaines je fais mes aisselles a l'épilateur électrique,
Les premières fois ont été douloureuses eye popping smiley !! Mais je m'y suis fait et maintenant je ne sent plus rien!

Salam,

Au bout de combien de temps tu n'as rien senti?? LOL

Salam alykoum smiling smiley

C'était super difficile mais je m'y suis obligé !lol grinning smiley, J'avais du mal a gérer avec la cire , je n'en pouvais plus du rasoir surtout que sa laisse des traces donc il ne me restait plus que l'épilateur.

Au bout de la 3 ème fois je ne sentais plus grand chose, surtout que les poils deviennent fins au fur a mesure, donc la douleur diminue.
i
21 juin 2010 14:14
salam ,


mais a long terme combien vous coutent l'epilation des aiselles chez l'esteticienne??? perplexe
M
2 juillet 2010 18:56
SELEM , pour l'épilateur , il en faut un "special Aisselles" ?
l
2 juillet 2010 19:43
pk faire les aisselles chez l'esthéticienne, c super simple a faire, tu achette ton pot de cire minimum 4€ , tu achette ton talc et hop l'affaire et bouclé pour plusieur mois, c la seul chose que je fait seul chez moi avec les bras parfois a la cire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
U
4 juillet 2010 19:56
Au pire tu peux toujours utiliser les bandes de cire froide, moi je prend Blondépile et c'est super!! pour les poils court, je passe par dessu avec mon épilateur éléctrique... (moi je ne sens plus la douleur) et c'est nickel!!!
C
4 juillet 2010 22:17
Salam Aleikoum

Je ne suis pas abile de mes mains pour certaines choses, notamment pour l'épilation à la cire. Je vais chez l'esthéticienne, au début j'avais très peur, et puis je suis tombée sur une esthéticienne très douce, qui ne m'a pas fait mal.

Prends ton courage à demain, et fais le chez l'esthéticienne.

C'est mieux, plus doux, et surtout tu es tranquille!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook