Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aiselles gercées de bébé
l
7 octobre 2010 16:52
Salam, svp mon bébé(fille) a 2 mois et une semaine, elle a les aiselles gercées, le médecin lui a donné Mycoster crème, mais je trouve que c'est très fort pour un bébé, quelqu'un d'entre vous l'as déja utilisé pour son bébé? Sinon y a d'autres créme pour bébé qui sera efficace ? Merci sad smiley
7 octobre 2010 21:34
oui je l ai utilisé pour mes enfants c étais sur le visage en plus tres efficace t as rien a craindre allah i cheffiha
l
8 octobre 2010 20:06
Salam nadia, merci bcp de m'avoir répondu, c'est gentil de ta part Bye
8 octobre 2010 20:47
je t en pris smiling smiley
z
9 octobre 2010 15:36
Citation
lina 30 a écrit:
Salam, svp mon bébé(fille) a 2 mois et une semaine, elle a les aiselles gercées, le médecin lui a donné Mycoster crème, mais je trouve que c'est très fort pour un bébé, quelqu'un d'entre vous l'as déja utilisé pour son bébé? Sinon y a d'autres créme pour bébé qui sera efficace ? Merci sad smiley

Salamsmiling smiley,

Ne change pas la prescription d'un médecin surtout que si il prescrit ça c'est qu'il veut soigner ou prévenir le risque de mycoses.

Quand tu donnes le bain ou la douche à ton bébé, fais bien attention de sécher tous les petits plis qui ne sont pas à l'air (sous les bras, les jambes, fesses, partout où ils font leurs bourrelets de bébé dodusmiling smiley).
Tu ne frottes pas mais tu tamponnes avec un serviette qui lui est exclusivement réservée.
l
10 octobre 2010 13:45
Salam zouitina, merci bien pour ta réponse et tes conseils, je vais continuer à lui mettre mycoster crème Bye
f
10 octobre 2010 18:57
apres le bain n utilise pas un serviette eponge c est trop reche, utilise un tissu en coton voir un lange comme a la maternite cest plus doux et absorbe tres bien.
bon courgae
biz
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
l
10 octobre 2010 19:02
Salam fadmi, merci pour votre réponse, c'est gentil, et pourtant dans la liste qu'on m'a donné à l'hopital, j'avais serviette éponge et c'est ce que j'ai acheté, mais la je vais essayer ce que vous m'avez dit Bye
10 octobre 2010 19:23
salam les filles


alors une petite recette naturel et qui marche très bien

ça été testé sur moi confused smiley quand j'ai été petite et sur mon fils aussi a sa naissance

car j'ai eu a peut prêt le même problème avec mon fils

je te conseil de mélangée du hené naturel pas celle en boite avec un peu d'huile d'olive et de l'eau

tu lui met la le mélange qui doit être un peu liquide pour la facilité de l'application avant son bain tu laisse 5 a 10 mn et tu lave au bout de 2 ou 3 fois il aura plus rien le petit chou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
11 octobre 2010 13:08
Salam kaoutar, je te remercie bien de m'avoir répondu et de m'avoir donné la recette Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook