Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal a l'aise
c
25 novembre 2008 20:58
Je m'attendais a ce que ca fasse rigoler tt le monde g donc eu raison d'etre "mal a l'aise" grinning smiley
P
25 novembre 2008 21:07
Salam,

Trop fort ce post ptdr

Comme titre tu aurais du mettre: "le jour ou j'ai découvert que mon fiancé pétait" ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
25 novembre 2008 21:07
nn mais serieux, tu es serieuse ou c une blague??? Jure que c vrai
c
25 novembre 2008 21:09
je parle pas du fait qu'il pete ca je m'en doutais mais qu'il l'ait fais en ma presence c tout
D
25 novembre 2008 21:11
Salam Alikoum,


Tu sais quand ça vient ça vient ... je pense que s'il avait pu retenir il l'aurait fait.
C'était un PET du mektoub. Mdr
P
25 novembre 2008 21:21
Citation
confusion2 a écrit:
je parle pas du fait qu'il pete ca je m'en doutais mais qu'il l'ait fais en ma presence c tout

je parlais sur un ton humoristique smiling smiley

et puis il l'a pas fait en ta présence ce pet, il est sorti grinning smiley

Après au lieu te dire, "je vais péter" il aurait mieux fait de te dire "je vais faire pipi" grinning smiley c'est plus classe et glamour le pipi ptdr
Par exemple, dans les films, les femmes, quand elle sont au restaux et qu'elles veulent aller au toilettes elles disent "je vais me rafraichirAngel", les gens classes ne font ni pipi, ni caca, ni prout, ils se rafrachissent grinning smiley (zaama ptdr)

Voila pour la petite leçon de savoir vivre CoolWelcome

Ps1/ Je fais partie des gens classes Cool

ps/ j'écris n'importe quoi Oups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
25 novembre 2008 21:24
Non justement c une question de savoir vivre . c juste ca qui me derange pas autre chose
S
25 novembre 2008 21:25
il aurait du serrer ses ptites f e s s e et/ou péter dans son corps. La c du jamais vu. "Attend je sors dla voiture, je pete et je reviens ptdr"

Chose positif c qu'il c pas laché devant toi..
c
25 novembre 2008 21:32
Me connaissant la cause de la separation sera un "pet" smiling smiley j'imagine la tete de mes parents awili ptdr

Enfin j'aime bien son caractere c tout a fait l'opposé de moi , il essaye de prouver qu'on é tres proche tt les deux et tout mais bon j'avoue ke tt ca pour moi a une limite y a des choses a faire é des choses a pas faire.
s
25 novembre 2008 21:49
eh ben dis donc tu veux rompre pour ca?

tu veux kil implose??

franchement, si tu rompt pour ca...c inqualifiable, il a eu la correction se sortir

il n a rien a se reprocher c la nature

jarrive pas a croire ke tu parle de ruptureAre you crazyOupseye popping smiley



moody smiley
C
25 novembre 2008 21:53
salem


est ce que tu l'aime?

mis a part cet épisode, eskil a de gros défauts? Est il sans gène, malpoli???

Voila les kestions k tu dois t poser avant denvisager une rupture
k
25 novembre 2008 21:59
ben faut croire que t'es tombe sur un etre humain; ah ca c'est vraiment pas de chance! mais qu'en vont ils enfin inventer les chambres a air portatives?
A
25 novembre 2008 22:05
sérieusement vous m avez bien libéré.. euh sans jeu de mot bien sur..

je me suis lachée!! grinning smiley

3adoubillah, j aurais pas autant ris depuis des jours!

Enfin, cela étant dit, ca y est confusion V2, tu as enfin découvert que tu es pas dans un conte de fée?

Malika malika tu as raison il aurait du te dire, pardon ma chérie, je vais me rafraichir ou me dégazer.. grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
c
25 novembre 2008 22:09
Ben non je repondais à " chose positive c kil sé pas laché devant toi" smiling smiley j'ai dis que je l'aurai largué malgré moi certes mais je l'aurai largué ptdr

snif je rigole je l'aime!
L
25 novembre 2008 22:31
Ben t'aurais préféré quoi qu'il le fasse devant toi qui se lache normal????
pfffff
c honteux de poster pour ça!!!!
Et meme s'il l aurait fais t'aurais ouvert un autre post...
"Mon mec se lâche devant moi"Oups
S
25 novembre 2008 22:42
Mdrrr vous me croyez si je vous dit que jao recraché mon coca en lisant le post LOL


désolée la posteuse euuuh moi aussi ca m aurait génée c'est quoi ces manieres!! ok c'est naturel mais désolé il devrait t'épargné les détails!
c
25 novembre 2008 22:49
voila sina 75 tt compris tt dit !
k
26 novembre 2008 00:55
Citation
confusion2 a écrit:
salut tt le monde. voila g rencontré ma moitié l'été dernier on s'entend tres bien sur tout et tt va pour le mieux dans le meilleur des mondes hamdoulah.
Samedi dernier on é sorti ensemble on a passé une tres belle soirée ..... et puis en route il a demandé la permission pour descendre : il avait envie de peter je sais pas si c moi mais j'ai été choquée bref j'ai fais mine de rien il é descendu é é revenu sauf qu'apres ca sentait un peu mauvais et j'avoue ke ca ma mise mal a l'aise é lui aussi. Enfin bref ca m'obsede depuis samedi j'arrive pas a en parler. Derriere un pc c plus facile..
trouvez vs ke c normal?

ptdrMdrrrrrrrrrptdr
v
26 novembre 2008 03:18
l
26 novembre 2008 08:05
sbah elkheir,

ptdrptdrptdr

A ce que je vois monsieur se lache bien grinning smiley il s'exprime pas mal Oups

Un conseil, la prochaine fois que tu as un rdv avec lui tongue sticking out smiley, mets un masque et dis lui que tu as la grippe ptdr

je suis encore mdr grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook