Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ais-je bien réagit???
w
8 décembre 2009 20:10
voila, mes parents sont propriétaire un immeuble il ont parmis leur locataires, un couple marocains marié depuis 3 ans et viennent d'avoir un nouveau née mashaalah, le soucie et que le mari de son précédant mariage à eu un fils avec son ex femme , son fils aujourd hui à 8 ans , et sa belle mère ne l'aime pas du tout , elle veut pas qu'ils viennent chez eux à la maison que si il doit voir son père c'est en dehors de leur appart....bref hier soir le petit est venus à la maison sa belle mère étais présente mais pas son père il travaille tard hier , et il étais ds les alentour de 20h30,moi j'étais dans le couloir je discutais avec quelqu'un et j'avais capter le petit qui arréter pas de sonner à un moment donner il s'est assis devant la porte d'entrée ,je vais le voir et lui demande pourquoi il reste assis la , pourquoi il est pas à la maison chez lui meskin, il me dit j'ai oublier les clée de la maison et ma maman est à l'hôpital avec ma tante je suis venus chez mon papa pour rester juqu'a ce que ma maman revienne sad smiley, le pauvre je lui dit entre a bni ( il étais tard on ne sait jamais ce qui peut arriver ) viens je vais te faire un truc à manger le temp que ton père revienne car je pense qu'il y'a personne chez vs ( je voulais pas dire au petit que ta sal... de belle mère a pas voulus ouvrir ) bref ,je lui prépare un petit casse croute papote et le fais jouer a la ps au salon jusqu'a ce que son père vienne , 2 heure plus tard j'entend des cris au 2 eme étage ( la ou habite son papa), et en faite son père étais venus mais j'avais pas fais attention avec le bruit du jeu etc...je dit au petit attend je reviens reste la, je sors je vois le padré qui descend en courant et me dit il ou mon fils je lui dit la ds le salon , il me remercie enormement, etc... et fais venir son fils , la belle mère descend fais un scandale ds les escalier etc.... et chope son mari en geulant en lui disant nan il rentre pas ramene le chez sa mere le padre nia lui explik la situation la p... veux pas bref ,un moment elle viens elle me geule dessus , elle me dit c'est ta faute j t ais vue tu lui a ouvert pour qui tu te prend et blablabla je lui dit de fermer sa grosse bouche sinon c'est moi qui va lui fermé ,elle m'insulte désoler mais la j'ai eclater je lui ais donner un coup de poing ya rebi te smahni le padre nous separe en me disant attend stp je peux laisser mon fils chez toi encore un peu moi ok je le garde , il ramene la pouff ds l'appart lui remet les idee au clair 30 min apres il reviens reprendre son et me dit je te remercie bcp à benti ou ebarte eliaa ( pour le coup elle l'avais meriter ), et il est sortie avec son fils bref mtnant c'est en froid avec cette sorciere ,et mes parents st pas au courant de ce sdae moi j ai peur mtnant qu avec la rage qu elle a elle fasse des degat ds l appart ou face du bruit etc...(ce qu'elle a deja commancer ce matin ), sincerement j'ai pas de patience mes parents st au bled encore que dois je faire....les prevenir ou pas
w
8 décembre 2009 20:11
désoler pour le long texte et les fautes d orthographe
m
8 décembre 2009 20:17
Ben dans tous les cas si elle fait des dégats dans l'appart ce sera à ses frais, c'est pas à son avantageHeu
Et puis pour le petit, oui je pense que tu as bien fait.
(mais pas pour le coup de poing Are you crazyptdr)
w
8 décembre 2009 20:20
Citation
musica a écrit:
Ben dans tous les cas si elle fait des dégats dans l'appart ce sera à ses frais, c'est pas à son avantageHeu
Et puis pour le petit, oui je pense que tu as bien fait.
(mais pas pour le coup de poing Are you crazyptdr)
oui j'avoue que j'ai pas su me retenir mais j'ai oubliais de dire qu'elle m'a pousser violement moi j'ai réagit ( déjà je pouvais pas la snifer mais c'étais le truc à pas me faire désoler )
j
8 décembre 2009 20:56
mais c'est quoi cette sorcière??????t'inquiètes le gnon,elle l'à clairement mériter.
et si elle fait du raffut ,tu l'avertis que tu ramènes les keufs et elle tu lui mets les poings sur les i dés maintenant.Grrrr
pour les dégâts t'inquiètes vous avez surement fais un état des lieux.

j'aimerais lui en retourner une,elle m'a mit les nerfs cette connasseGrrrr
s
8 décembre 2009 21:10
Salam

Le petit de 8ans vient chez ses parents a 8h du soir tout seul!!moody smiley
Bref ta eu raison de l'accueillir chez toi mais pas de taper la voisine car maintenant elle va te faire la guerre!!

Vaut mieux que tu appelles tes parents et que tu leur explique l'incident sinon a leur retour elle pourrai inventé toute histoire a tes parents!!

Elle n'a pas honte de traiter le petit de cette manière!!
w
8 décembre 2009 21:23
oui le petit à des parents msiken un peu farfelut aussi wollah il m'a fais mal au coeur j'allais pas laisser un enfant de 8 ans dehors avec les malade qu'il y'a dehors allah i ster oui je vais prévenir demain en matinée mes parents pcq sa va pas avec cette chose déjà depuis le début elle est malsaine cette dame avec tout le monde desagreable mais la pour le petit garçon désoler mais sa passer pas hchouma elia
w
8 décembre 2009 21:33
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mais c'est quoi cette sorcière??????t'inquiètes le gnon,elle l'à clairement mériter.
et si elle fait du raffut ,tu l'avertis que tu ramènes les keufs et elle tu lui mets les poings sur les i dés maintenant.Grrrr
pour les dégâts t'inquiètes vous avez surement fais un état des lieux.

j'aimerais lui en retourner une,elle m'a mit les nerfs cette connasseGrrrr
wollah à khti mais comme la dit salama999 j'aurais peut être pas du la taper on ne sait jamais mais sur le moment je te promet c'est partie tout seul hram elioum de laisser un petit comme sa ou ade sa veut encore des enfants et c'est même pas foutue de s'occupais du premier Grrrr, moi sa m'a affecter déjà l'histoire du petit qui est décéder en belgique retrouver sur les bord de la senne msiken et honnetement sa m'a fais monter le moutarde au nez ces parents il mérite pas ce gosse
C
8 décembre 2009 21:33
Le coup de poing il était de trop certes (même si j'ai bien rigolé en lisant cette partie de l'histoire parce que je ne m'y attendais pasgrinning smiley).

Bien sûr que tu as bien fait de recueillir le petit...Cette femme est vraiment sans coeur et le pire c'est qu'elle vient d'avoir un bébé ça devrait quand même l'adoucirangry smiley.

Bref je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de prévenir tes parents maintenant, ils vont peut-être paniquer pour rien mssakin non?

Laisse couler un peu voir comment ça se passe je pense et après tu les préviens si tu vois qu'elle abuse. Il y a eu des témoins à part son mari?

Tu es toute seule toi? Tu n'as pas de frères et soeurs?
u
8 décembre 2009 21:34
Salam

TU AS ENTIEREMENT RAISON DE CE QUE TU AS FAIT

NON Mais ca va pas, elle est taré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprendrais jamais les belles mères qui font la misère au enfant de leur mariiiiiiii

Bon c'est vrai que le coup de poing était à éviter, mais bon elle a mérité !

Traiter un enfant comme ca Allah ister !!!

Est ce que tes parents sont parti depuis longtemp ?

Est ce qu'ils reviennent bientot ?

Car s'il revienne bientot, il est inutile de les alarmés maintenant, ils pouraient s'inquiéter pour toi !

Voila

Mais vraiment regrette rien à ton geste ! Elle devrait avoir honte!

J'ai vu un cas similaire avec une amie à moi !

Bref bon courage

Salam
w
8 décembre 2009 21:39
Citation
Chemsiyya a écrit:
Le coup de poing il était de trop certes (même si j'ai bien rigolé en lisant cette partie de l'histoire parce que je ne m'y attendais pasgrinning smiley).

Bien sûr que tu as bien fait de recueillir le petit...Cette femme est vraiment sans coeur et le pire c'est qu'elle vient d'avoir un bébé ça devrait quand même l'adoucirangry smiley.

Bref je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de prévenir tes parents maintenant, ils vont peut-être paniquer pour rien mssakin non?

Laisse couler un peu voir comment ça se passe je pense et après tu les préviens si tu vois qu'elle abuse. Il y a eu des témoins à part son mari?

Tu es toute seule toi? Tu n'as pas de frères et soeurs?
ben a khti ma soeur et marié et vis un peu loin par rapport a chez ns mes frere st partis à l'étranger pour affaire et mes parents au maroc donc je gére leur paperasse immeuble et ce qu'il y'a plus j ai mon boulot aussi pas de congé donc je m'occupe à leur place ( c'est pour le poing mais je te promet c'est partis tout seul j ai regretter par apres mais en meme temp elle l'avait mériter ), ben écoute mes parents on déjà eu a faire avec elle pour d autre soucis on a laisser couler une fois deux fois ... mais la elle abuse je suis désoler trop bon trop con et je suis pas comme mes parents sabara je me demande même si c'est possible de leur envoyer un recommander pour les faire partir etc.... pcq je sens que sa plus allez la surtout qu en journée je suis au taf pas à la maison et pas confiance en ces gens la ....
8 décembre 2009 21:40
Tu as bien faiS ,mais pour qui elle se prenne cella?
A ta place je l'aurai a l'oeil , la prochaine fois qu'il le laisse dohors ce petit bonhomme, j'appelle la police...ça va peut etre la faire réflichir un peu avant d'enfermer un gosse dohors ,on sait jamais ce qu'il peut lui arriver allah ihafdo mskin.sad smiley
ça me déchire le coeur de voir un petit ange souffrir ,acause des bétises des grands sad smiley
s
8 décembre 2009 21:45
Je pense pas que tu as le droit de les déloger a cause de cette histoire!!
Cette femme paie bien le loyer a temps chaque mois?
f
8 décembre 2009 22:40
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Tu as bien faiS ,mais pour qui elle se prenne cella?
A ta place je l'aurai a l'oeil , la prochaine fois qu'il le laisse dohors ce petit bonhomme, j'appelle la police...ça va peut etre la faire réflichir un peu avant d'enfermer un gosse dohors ,on sait jamais ce qu'il peut lui arriver allah ihafdo mskin.sad smiley
ça me déchire le coeur de voir un petit ange souffrir ,acause des bétises des grands sad smiley

UNe fois deplus je suis tout a fait daccord avec toi, decidemment, on pense de la memefacon ttes les 2...

Bref, MOI JE DIS BSAHTEK ma soeur, t'es une femme toi, une vrai de vrai, tout ce que tu as fait ( y compris le coup de poing), et ben t'as assuré...

Chapeau... t'as pas fait la fille qui dit " ah non ce ne sont pas mes affaires"...

Jespere du fond du coeur que DIEU te recompensera pr ton geste, et tinkiete à mon avis lautre p...ouf, elle doit avoir tellement de pble dans sa vie, qu'elle va te zapper, mais sois mefiante...

et si tu pouvais, de ma part, si tu la croises, lui cracher dessus, je dis bien de ma part...lol, je plaisante va pas le faire...

allé bon courage ma soeur...
8 décembre 2009 23:14
fafou2005yawning smileyyawning smiley
c'est marrant en effet , tu serais pas Bélier par hazard?perplexe
8 décembre 2009 23:56
salam,

tu as bien fait de garder l enfant, mais tu dois faire attention avec cette femme et évites la je suis pas d accord avec le coup de poing elle peut porter une plainte contre toi et tu auras á des allés et venues au tribunal.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
9 décembre 2009 14:30
Salam

Je te reconnais bien là... t'es vraiment thumbs up, toujours prête à aider les autres thumbs up , avec un grand grand grand coeur , mach'Allah. !!


(bien sur, j'ironise tongue sticking out smiley )
j
9 décembre 2009 14:39
Salam

alors moi je te dit BRAVO ALIK
j'espères que ce coup de poing va lui remettre les idées en place...

Mais c'est quoi ces belles-mères sans coeur, il ne faut pas qu'elle oublies qu'elle aussi à des enfants ou iji nahr chioued ray TAADA alihoum kimat daret el a ould meskin qui n'a rien demander

ALLAH I IHDI MA RALAK
c
12 décembre 2009 22:16
salamoualikoum, je te dis BRAVOOOOOOOOOOOO
tu as trés bien réagis et que DIEU te récompense! elle ne pourra rien te faire, au contraire elle sera encore plus enragé !
ALLAHIDINA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook