Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Airport tips 2
'
17 septembre 2021 14:12
Re

Autre "astuce" si vous comptez voyager incessamment sous peu. Soyez vacciné (la queue de contrôle avec passe vaccinal ns a pris moins de 2mn.. je ne vs raconte pas l'état de la queue avec contrôle test pcr et antigénique aléatoire...)

Ensuite pour les douanes, ayez un passeport français. On était 4 dans la queue avec passeport français.
De l'autre côté c'était disneyland paris..

Donc même si il coute 100e sah il dure 10 ans (VS le Tunisien 5 ans) et il est hyper pratique et vaut "plus" que le tunisien par exemple.

Voila. Qui va me dire que je triche mtn. tongue sticking out smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
17 septembre 2021 14:21
Merci pour le conseil, tu es sur le chemin du retour ?
'
17 septembre 2021 14:23
Coucou
De rien c'est normal

Oui malheureusement retour à la vie parisienne...
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Merci pour le conseil, tu es sur le chemin du retour ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
17 septembre 2021 14:24
Tarek salama, on a du soleil ici t'inquiète.

Citation
☀️ a écrit:
Coucou
De rien c'est normal

Oui malheureusement retour à la vie parisienne...
'
17 septembre 2021 14:27
Merci khoya

Oui j'ai vu ça hamdoulilah ^^ mdr ma mère a dit olala même ici il fait chaud (elle n'aime pas.la.chaleur)
Moi je trouve qu'il fait bon ! C'est pas la même chaleur ☺️

Ah sinn dans mes déboires de l'aéroport, dans l'avion y'a un mec (j'étais trooop contente qu'il soit là celui là ☀️☀️☀️) qui m'a aidée à récupérer tous mes bagages et mes sacs duty free lol) et ensuite dans les escaliers y'a un autre mec un ptit jeune qui a porté ma valise sur 2 étages ??

Le reste du temps, bonhomme Cool
La mama avec son sac à main et t'as moi avec trente six valises douze sacs ahahahahahhahaha
Al hamdoulilah

Eh mais t'es parisien toi ? 94 alors ^^
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Tarek salama, on a du soleil ici t'inquiète.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
17 septembre 2021 15:31
Eh…cousine… il ta juste dit « on a du soleil ici »…pourquoi donc cette dissertation en guise de réponse ??
Citation
☀️ a écrit:
Merci khoya

Oui j'ai vu ça hamdoulilah ^^ mdr ma mère a dit olala même ici il fait chaud (elle n'aime pas.la.chaleur)
Moi je trouve qu'il fait bon ! C'est pas la même chaleur ☺️

Ah sinn dans mes déboires de l'aéroport, dans l'avion y'a un mec (j'étais trooop contente qu'il soit là celui là ☀️☀️☀️) qui m'a aidée à récupérer tous mes bagages et mes sacs duty free lol) et ensuite dans les escaliers y'a un autre mec un ptit jeune qui a porté ma valise sur 2 étages ??

Le reste du temps, bonhomme Cool
La mama avec son sac à main et t'as moi avec trente six valises douze sacs ahahahahahhahaha
Al hamdoulilah

Eh mais t'es parisien toi ? 94 alors ^^
Vol de nuit
P
17 septembre 2021 15:34
ptdr
Citation
Petit Beurre a écrit:
Eh…cousine… il ta juste dit « on a du soleil ici »…pourquoi donc cette dissertation en guise de réponse ??
A
17 septembre 2021 16:17
Déjà le retour?

T es restée combien de temps?

C'est toujours dur le retour
'
17 septembre 2021 16:22
Euh . Bah je sais pas.. j'aime bien prendre mon temps pour répondre apres si ca vs soule ok hein.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Eh…cousine… il ta juste dit « on a du soleil ici »…pourquoi donc cette dissertation en guise de réponse ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 septembre 2021 16:22
Oui une semaine mais je ne pouvais pas plus...

L'avion du retour était m3amar.
Citation
Aabbccdd a écrit:
Déjà le retour?

T es restée combien de temps?

C'est toujours dur le retour
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 septembre 2021 18:33
Mdrrr je vais pas me vacciner juste pour la queue?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
17 septembre 2021 18:42
J'en peu plus mdrrr ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr je vais pas me vacciner juste pour la queue?
'
17 septembre 2021 18:54
Haha tu dis ça parce que t'as pas la galère que ça semblait être ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr je vais pas me vacciner juste pour la queue?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 septembre 2021 19:26
??
Citation
Elif69 a écrit:
J'en peu plus mdrrr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2021 19:28
Peut importe la galère, je me vaccinerais pas pour éviter une queue du futur ou pour un resto, ciné, etc.... si un jour ça arrive (et pour le moment c'est pas encore le cas hehe ^^) ça serait pour de vrai conviction héhé ????
Citation
☀️ a écrit:
Haha tu dis ça parce que t'as pas la galère que ça semblait être ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
17 septembre 2021 19:52
Toi tu es une vrai dure

Tu ne cède pas à ce chantage

Même 3h d'attente je suis sûr que tu la fait avec le sourire Bye

Welcome
Citation
Harissa girl a écrit:
Peut importe la galère, je me vaccinerais pas pour éviter une queue du futur ou pour un resto, ciné, etc.... si un jour ça arrive (et pour le moment c'est pas encore le cas hehe ^^) ça serait pour de vrai conviction héhé ????
17 septembre 2021 19:56
? peut être pas avec le sourire (ça fait plaisir à personne de faire 3h de queue mdrr) mais si il faut le faire alors je le ferais.

Je ne vais pas m'injecter une substance inconnue qui est sortie ya à peu près 1 an dont on ne connais pas les effets sur le long terme juste pour éviter un queue ou pour un resto ?‍♀️?‍♀️



Citation
Elif69 a écrit:
Toi tu es une vrai dure

Tu ne cède pas à ce chantage

Même 3h d'attente je suis sûr que tu la fait avec le sourire Bye

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 21:05 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2021 20:07
Deja je prefere faire le jihed que allez au consulat tunisien surtout celui de paris
Citation
☀️ a écrit:
Re

Autre "astuce" si vous comptez voyager incessamment sous peu. Soyez vacciné (la queue de contrôle avec passe vaccinal ns a pris moins de 2mn.. je ne vs raconte pas l'état de la queue avec contrôle test pcr et antigénique aléatoire...)

Ensuite pour les douanes, ayez un passeport français. On était 4 dans la queue avec passeport français.
De l'autre côté c'était disneyland paris..

Donc même si il coute 100e sah il dure 10 ans (VS le Tunisien 5 ans) et il est hyper pratique et vaut "plus" que le tunisien par exemple.

Voila. Qui va me dire que je triche mtn. tongue sticking out smiley
P
17 septembre 2021 20:12
" Voila. Qui va me dire que je triche mtn "

Tu triche dans l'autre poste et dans celui ci t'es une faible tu fait le vaccin juste pour la facilité


Mdrrr toi on t'enverra pas à la guerre

ptdr
P
18 septembre 2021 18:37
C'est festif aujourd'hui y a pas trop de soleil lol


Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook