Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Airpods version pauvre
2 novembre 2020 23:05
Salaam

J'aimerais me prendre des écouteurs sans fils comme les airpods, d'assez bonne qualité et pas aussi chers que les APPLE.

La pomme qui se croit trop fraiche et qui se la raconte sur les prix. Younamarre !
Cousine t'es qu'une pomme pour qui tu te prends non mais OH.


Bon allez après avoir fait ma rageuse, auriez vous une marque à me conseiller ? SIBOUPLI 3AFAKOUM HAAA L3AR.
9
2 novembre 2020 23:08
Airpods => connexion Bluetooth sur oreilles => dégâts sur ton cerveau
2 novembre 2020 23:12
T'as pas tord mais je ne les utiliserais que dans des circonstances très précises c'est justement pour cette raison que je ne veux pas y mettre le prix.

Qu'entends tu par dégâts sur le cerveau ? ça fait peur Ill


Citation
ghassoull a écrit:
Airpods => connexion Bluetooth sur oreilles => dégâts sur ton cerveau
r
2 novembre 2020 23:12
D'où vient ton information stp ? Ca m'intéresse vu que j'utilise souvent ça.
Citation
ghassoull a écrit:
Airpods => connexion Bluetooth sur oreilles => dégâts sur ton cerveau
9
2 novembre 2020 23:15
Tu peux facilement checker sur des articles, on sait que le smartphone est mauvais sur long terme sur l'oreille, c'est pareil pour le Bluetooth qui est collé à tes oreilles des heures..

Signal Bluetooth et WiFi ont une puissance similaire.
r
2 novembre 2020 23:20
Est-ce que ceci est dû au bluetooth ou plutôt au son directement dans l'oreille ? Parce qu'il est bien établit que les écouteurs (avec ou sans bluetooth) ont un effet négatif sur l'ouïe avec le temps. Mais est-ce que le bluetooth est un facteur aggravant ? Si oui quelles sont vos sources ?
Citation
ghassoull a écrit:
Tu peux facilement checker sur des articles, on sait que le smartphone est mauvais sur long terme sur l'oreille, c'est pareil pour le Bluetooth qui est collé à tes oreilles des heures..

Signal Bluetooth et WiFi ont une puissance similaire.
2 novembre 2020 23:21
Aliexpress

Beaucoup des sites achètent en gros sur le site d'Aliexpress et le revendent x10 un truc de fouuuuuuuu la dernière fois j'ai vu une page insta faire la pub pour une "marque" et ils revendaient les air poids 2 et pro a 70 euros alors que le truc coûte 3 euro....fin de la pure arnaque! Car tout le monde veut devenir riche en faisaient du e-commerce, si tu visite un site regarde en bas dans "conditions générales de vente" généralement il ya écrit shopify et provenance chine un truc comme ça
Du coup pour résumer achete sur aliexpress
9
2 novembre 2020 23:25
Le son élevé abîme l'ouïe.

Le Bluetooth/wifi abîme le cerveau avec des ondes électromagnétiques.
R
2 novembre 2020 23:28
Aucune les fausse airpod vont t'abimer le téléphone
Et les vrai elle sont éclater
r
2 novembre 2020 23:41
Le Bluetooth/wifi abîme le cerveau avec des ondes électromagnétiques.

Je veux avoir tes sources stp.
Citation
ghassoull a écrit:
Le son élevé abîme l'ouïe.

Le Bluetooth/wifi abîme le cerveau avec des ondes électromagnétiques.
p
3 novembre 2020 03:36
Salem

Honnêtement j'ai trouvé les meilleurs . Depuis plus d'un an ils sont comme neuf. Sachant que apple et Samsung leur capacité est moindre. En écoutant toute la journée ton boîtier doit être recharger tous les 4 jours au maximum avec Samsung, voire moins pour apple.

Les miens , le boîtier je le recharge pas pdt 15 jours minimum. Ils sont top, parfois 3 semaines .

Je t'envoie la marque tt a l'heure. Je les ai donné a mon neveu apres un an que je les utilise ils valent moins de 50€. il y a un an ils en valaient 60€. Ils sont baisse et sont top. La meilleure marque que j'ai eu cest ceux là.
Je reviens demain t'envoyer la marque si tjr ok.

Salem
Citation
Şişli a écrit:
Salaam

J'aimerais me prendre des écouteurs sans fils comme les airpods, d'assez bonne qualité et pas aussi chers que les APPLE.

La pomme qui se croit trop fraiche et qui se la raconte sur les prix. Younamarre !
Cousine t'es qu'une pomme pour qui tu te prends non mais OH.


Bon allez après avoir fait ma rageuse, auriez vous une marque à me conseiller ? SIBOUPLI 3AFAKOUM HAAA L3AR.
3 novembre 2020 11:41
Je voulais éviter justement aliexpress et compagnie.

Merci pour le conseil, je vérifierais avant de commander quoi que ce soit.
Citation
Najmaty a écrit:
Aliexpress

Beaucoup des sites achètent en gros sur le site d'Aliexpress et le revendent x10 un truc de fouuuuuuuu la dernière fois j'ai vu une page insta faire la pub pour une "marque" et ils revendaient les air poids 2 et pro a 70 euros alors que le truc coûte 3 euro....fin de la pure arnaque! Car tout le monde veut devenir riche en faisaient du e-commerce, si tu visite un site regarde en bas dans "conditions générales de vente" généralement il ya écrit shopify et provenance chine un truc comme ça
Du coup pour résumer achete sur aliexpress
3 novembre 2020 11:42
Salam

Oh ça m'intéresse, merci thumbs up
Je veux bien avoir le nom de la marque stp.
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Honnêtement j'ai trouvé les meilleurs . Depuis plus d'un an ils sont comme neuf. Sachant que apple et Samsung leur capacité est moindre. En écoutant toute la journée ton boîtier doit être recharger tous les 4 jours au maximum avec Samsung, voire moins pour apple.

Les miens , le boîtier je le recharge pas pdt 15 jours minimum. Ils sont top, parfois 3 semaines .

Je t'envoie la marque tt a l'heure. Je les ai donné a mon neveu apres un an que je les utilise ils valent moins de 50€. il y a un an ils en valaient 60€. Ils sont baisse et sont top. La meilleure marque que j'ai eu cest ceux là.
Je reviens demain t'envoyer la marque si tjr ok.

Salem
p
4 novembre 2020 01:29
Voici

Le prix a plus que baissé depuis ?




[www.cdiscount.com]




Marque Arbily, boîtier de 3000mah.
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Oh ça m'intéresse, merci thumbs up
Je veux bien avoir le nom de la marque stp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook