Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Airpods, babys phones et leurs effets néfastes sur la santé
2 octobre 2021 10:07
Salam ô aleykom,


Je viens de lire un article intéressant sur le site de la RTBF : [www.rtbf.be]



Comme vous êtes de plus en plus nombreux à porter ces horreurs, ci-dessous un extrait :

"Les écouteurs sans fil tels que les Airpods seraient nocifs pour la santé et augmenteraient le risque de cancer par la proximité du Bluetooth avec le cerveau. C’est le constat dressé par plus de 250 scientifiques de 40 pays différents, qui se sont associés pour signer une péti­tion adressée aux Nations Unies et à l’Or­ga­ni­sa­tion mondiale de la santé (OMS)."



Et un second pour la route :

« Les dommages vont bien au-delà de l’espèce humaine : des preuves évidentes, toujours plus nombreuses, montrent les effets néfastes des ondes sur TOUS les végétaux et les animaux (d’une simple cellule, à l’abeille et aux mammifères) »


Maintenant, vous savez.





...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 10:07 par King D'Air PingUi-Ui.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
M
MFL
2 octobre 2021 10:34
Ce n’est pas étonnant
Les téléphones scotchés à l’oreille sont tout autant nocifs

A ln’inverse, les kits mains libres (filaire) doivent davantage être utilisés, puisqu’ils éloignent le téléphone de l’oreille
K
2 octobre 2021 12:01
Les AirPods c’est super dangereux perso j’ai perdu beaucoup en terme d’audition mais bon je les met tjrs autant
2 octobre 2021 13:15
Je ne comprends pas. Tu le sais, tu en constates déjà certains effets mais tu continues ?





...
Citation
Kaw.trz a écrit:
Les AirPods c’est super dangereux perso j’ai perdu beaucoup en terme d’audition mais bon je les met tjrs autant
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
2 octobre 2021 13:21
Aleykoum Salam amigoooosmiling smiley

Tu ne porte pas d'écouteur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2021 13:21
Mon smartphone ne me sert quasi plus à téléphoner. Ça devient secondaire. Je passe plutôt par les messages.

J'utilise rarement un casque pendant pour mes appels cela dit.



...
Citation
Rhlass a écrit:
Ce n’est pas étonnant
Les téléphones scotchés à l’oreille sont tout autant nocifs

A ln’inverse, les kits mains libres (filaire) doivent davantage être utilisés, puisqu’ils éloignent le téléphone de l’oreille
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
2 octobre 2021 13:22
"Mon smartphone ne me sert quasi plus à téléphoner. Ça devient secondaire. Je passe plutôt par les messages"->eye rolling smileyeye rolling smiley
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Mon smartphone ne me sert quasi plus à téléphoner. Ça devient secondaire. Je passe plutôt par les messages.

J'utilise rarement un casque pendant pour mes appels cela dit.



...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
2 octobre 2021 13:49
J’arrive pas à arrêter même quand j’écoute rien ils sont dans mes oreille ??‍♀️
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Je ne comprends pas. Tu le sais, tu en constates déjà certains effets mais tu continues ?





...
2 octobre 2021 20:13
Hello Harry,

Pas de sans-fil non. Tu m'en offres ? Je sais bien que tu me veux du mal sad smiley




...
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam amigoooosmiling smiley

Tu ne porte pas d'écouteur ?
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook