Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Airplane...
12 mai 2020 23:26
Les avions et le métier de pilote de ligne m'ont toujours passionnée ..wow c'est facinant ???
Je vous laisse visionner la vidéo ??:

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 23:29 par UnityRosaa.
P
13 mai 2020 05:12
Wahou tu m'en a mis plein les yeux ? moi aussi j'aime trop regarder sa. Machaallah des pilotes femmes. Je suis admirative. Ils prennent que des bombe ? dans ce milieu ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 05:15 par paysanne.
S
13 mai 2020 07:51
Salam aleykoum,

Je suis comme toi je reste ébahie face aux avions et à la Grandeur d'Allah swt.

Pour l'anecdote: je suis une flippette de l'avion mais ça ne m'empêche pas de le prendre. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas repris. Au moment du décollage je commence à me mettre en condition et là ma frangine me dit " le pilote est une femme". Je lui dis non c'est la chef de cabine et là madame la pilote a fait son speech. Sincèrement elle a géré le vol et l'aterissage vraiment en douceur contrairement au retour ou avec un bonhomme ça été dur dur.
Comme quoi les cliché....

En tout chapeau... ps on dirait plus des chanteuses elles ont khater de mettre du vernis et des lunettes fashion. Moi je fais ce métier je chialerai à chaque nuage tellement le ciel me fascine!
13 mai 2020 11:10
Haha tant mieux c'est le but ma belle et
je me pose la même question que toi , c'est vrai qu'elles sont très belles Ma Sha Allah ,très bizarre allons leur demander pourquoi il n'y a que des bombes mdrrr ????
Citation
paysanne a écrit:
Wahou tu m'en a mis plein les yeux ? moi aussi j'aime trop regarder sa. Machaallah des pilotes femmes. Je suis admirative. Ils prennent que des bombe ? dans ce milieu ? ?
P
13 mai 2020 12:30
Quand je voit se genre de femme je me sens diminué confused smiley
13 mai 2020 12:33
Mais non faut pas dire ça ma belle lol ,j'en suis sûr tu es comme ses femmes à la fois belle , talentueuse Allah y barek ?
Citation
paysanne a écrit:
Quand je voit se genre de femme je me sens diminué confused smiley
P
13 mai 2020 22:28
Pas au sens physique mais au sens de leur courage. Je suis une flipette je suis incapable de conduire une voiture..... Ne parlons pas d'un avion
13 mai 2020 22:31
Ah d'accord je vois ,c'est vrai que c'est surprenant avec un avion et personnellement je voulais trop être pilote mais en étant incapable surtout avec le peu de courage et le stress total que j'ai c'est chaud ?
Citation
paysanne a écrit:
Pas au sens physique mais au sens de leur courage. Je suis une flipette je suis incapable de conduire une voiture..... Ne parlons pas d'un avion
P
13 mai 2020 23:26
C'est frustrant ? en plus elle savent que elles sont jolies on le voit à leur façon d'être. Une chose qui m'a stressé c'est leur cheveux détaché ? tu regarde pas mayday ? ?
Citation
UnityRosaa a écrit:
Ah d'accord je vois ,c'est vrai que c'est surprenant avec un avion et personnellement je voulais trop être pilote mais en étant incapable surtout avec le peu de courage et le stress total que j'ai c'est chaud ?
13 mai 2020 23:28
Mddrrr ah oui si si j'ai remarqué ses cheveux détachés mais moi ça m'aurait gênée et fait chier de les laisser longtemps attacher ???
Citation
paysanne a écrit:
C'est frustrant ? en plus elle savent que elles sont jolies on le voit à leur façon d'être. Une chose qui m'a stressé c'est leur cheveux détaché ? tu regarde pas mayday ? ?
P
13 mai 2020 23:34
Pour leur cheveux j'ai l'impression que sa les gêne plus qu'autre chose. Lol machaallah on va pas leur porter l'œil. Rbi les preserve
13 mai 2020 23:36
Amin Lol tas raison Allah y barek de leur beauté


Je pense aussi que ça les gene mdr


Citation
paysanne a écrit:
Pour leur cheveux j'ai l'impression que sa les gêne plus qu'autre chose. Lol machaallah on va pas leur porter l'œil. Rbi les preserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook