Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aire de repot avant frontieres espagnoles
a
26 juin 2017 12:23
Salam et Saha aïd Koum.
je cherche a savoir a quelle aire de repos s'arrêter avant la frontière espagnole (du cote de saint Sébastien) pour entamer tôt le matin l'Espagne.
R
26 juin 2017 12:26
Fait gaffe il y a beaucoup de gitans arme toi et veille
a
26 juin 2017 12:29
merci khouya.
est ce vous connaissez un endroit plus calame
26 juin 2017 13:05
salam aid moukarak said y'a l'aire de repos bidart avec pompe a essence vraiment jme suis arreté une annéé pour le petit dejeuner c trankil c calme a toi de voir inchallah kheir
R
26 juin 2017 13:35
non quand tu va en espagne c mieux de te reposer le jour un conseil d'ami jamais la nuit
Citation
aliben44 a écrit:
merci khouya.
est ce vous connaissez un endroit plus calame
26 juin 2017 14:32
Salam sans hésitation je te conseille air de bidart

trig el salama
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 juin 2017 14:49
Allah ibarak fik.
Moi je vous conseillerais de vous arrettez a Bayonne y dormir puis ensuite reprendre la route.
a
26 juin 2017 18:54
Salam, merci pour vos conseils .
29 juin 2017 22:07
Salam voilà une liste détailler de toutes les aires de repos jusqu'à andaye

[www.stationaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juin 2017 09:47
salam, dans le temps quand j’étais jeune et seul je prenais pas l’hôtel je dormais sur l'aire de bidart dans un sac de couchage, jusqu'un beau matin ou je me suis réveiller avec un rat dans le sac, mais je confirme c'est l'une des meilleurs aire de repos coté français. mais faut pas craindre les rongeurs.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam sans hésitation je te conseille air de bidart

trig el salama
30 juin 2017 11:01
Salam smiling smiley c'est les aléas du camping sauvage smiling smiley une nuit ou tout le monde dormait j'ai put observer une multitude d'animaux sauvage
(Lapin ,hérisson ,renard,sans parler des araignées ,mulots etc etc ) l'année d'après j'ai acheter deux tente Quechua winking smiley
Citation
fesse-de-babouin a écrit:
salam, dans le temps quand j’étais jeune et seul je prenais pas l’hôtel je dormais sur l'aire de bidart dans un sac de couchage, jusqu'un beau matin ou je me suis réveiller avec un rat dans le sac, mais je confirme c'est l'une des meilleurs aire de repos coté français. mais faut pas craindre les rongeurs.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook