Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aire de repos moins chéres ! ! !
14 juillet 2006 15:04
Salam , comme j'étais de passage à Narbonne à coté de Perpignan , sur le chemin du retour je me suis arréter sur une aire de repos entre ces deux villes du nom " aire de repos Lapalme " avec comme station service Carrefour , donc moins cher qu'une normale , et une boutique avec toilettes biensur , et sandwich,puis boisson et eau minérale à 0.39c thumbs up c'est de la Cristalline ...
Malgré quelques travaux sur cet aire , beaucoup de Rme , assis à méme le sol en train de manger et se reposer tout en rigolant winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
14 juillet 2006 15:26
le sandwich il coute combienOh
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
14 juillet 2006 16:59
Citation
OMEYMA a écrit:
le sandwich il coute combienOh
Entre 3 et 4euros c'est des Daunat (thon,crudités...)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
14 juillet 2006 17:09
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme j'étais de passage à Narbonne à coté de Perpignan , sur le chemin du retour je me suis arréter sur une aire de repos entre ces deux villes du nom " aire de repos Lapalme " avec comme station service Carrefour , donc moins cher qu'une normale , et une boutique avec toilettes biensur , et sandwich,puis boisson et eau minérale à 0.39c thumbs up c'est de la Cristalline ...
Malgré quelques travaux sur cet aire , beaucoup de Rme , assis à méme le sol en train de manger et se reposer tout en rigolant winking smiley

salam,

entendu parler de cette aire de repos; il parait qu'elle est bien... je pars le 14 aout au soir inch'allah... je fais paris-perpignan-almeria winking smiley
O
14 juillet 2006 17:50
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
le sandwich il coute combienOh
Entre 3 et 4euros c'est des Daunat (thon,crudités...)
Desole j ai mal lu j ai cru qu il etait a 0,39 cts sad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
15 juillet 2006 01:10
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
le sandwich il coute combienOh
Entre 3 et 4euros c'est des Daunat (thon,crudités...)
Desole j ai mal lu j ai cru qu il etait a 0,39 cts sad smiley
C'est juste la bouteille d'eau fraiche biensur , le vendeur à la caisse m'a confirmé suite à ma question , que c'était la plus venduethumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook