Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aire de repos fondation Mohammed VI
M
26 juin 2012 10:46
Salam,
est ce que quelqun aurait des infos sur les aires de repos mis en place par la fondation Mohamed VI et leur emplacement en espagne ??
merci
26 juin 2012 15:01
Selem,


Voila ce que j'ai trouvé sur un article :


Plusieurs sites d’accueil sont déjà opérationnels en France, en Espagne, en Italie et au Maroc, notamment les aires de Tanger Méditerranée et Kénitra.

Des aires de repos ont été prévues à :

■ Tanger-Med,

■ Nador,

■ Bab Sebta,

■ Bab Mellilia,

■ Tazarine,

■ Ras El Ma

■ Taourirt,

■ Aéroport d’Agadir,

■ Aéroport de Fès,

■ Aéroport de Casablanca ,

■ Aéroport d’Oujda.
Les espaces d’accueil de la Fondation Mohammed V sont joignables en tous temps aux numéros de téléphone suivants :


■ 05 37 20 55 66,

■ 05 37 20 66 66.
Coordonnées des espaces d’accueil en Europe :

Espagne


Algesiras : 0034 6 62 69 91 41 / 0034 6 62 69 95 77

Almeria : 0034 6 64 30 05 95 / 0034 6 64 30 49 23

France


■ Sète : 0033 6 34 68 17 41
Italie


■ Gênes : 0039 32 03 03 80 57



Source : [www.bladi.net]
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
t
27 juin 2012 14:15
salam

il y en a 2 dans les alentours de Madrid , je ne sais plus exactement ou

mais il y a des panneaux écris en espagnols et arabes,
elles sont tres bien : nourriture , aire de jeux , salle de prière , douche
s
29 juin 2013 19:28
j ai loué une voiture chez ARIMA à Berrechid pendant le mois de mai 2013 ,une voiture qui a touché le par -choc arriere de la voiture que j ai loueé . jai prevenu le responsable arima qui m a confirmé que je ne suis pas fautif ;aprés ce dernier a changé d'avis,en m'imposant de supporter les degâts en échangeant le par-choc touché si non il sur mon cheque de garantie qu il a gardé au moment de l'etablissement du contrat de locationque j ai conclu avec ARIMA.Son papas m a permi de le reparer j ai depensé de l argent pour la reparation c était refuser .On a eu un rendez-vous avec son assureur alwafa a borgougne pour qu il ne trouve une solution ,alors la solution qui a proposé l assureur c est de lui payer 3200,00DH j 'ai payé cette somme car je n ai pas le temps de perdre avec ses gents qui sont des voleurs . je me demande est ce que ARIMA(location de voiture berrechid) est assuré ou pas ? je demande aux autorités qu il face le necessaire pour lutter contre ce fleau ADRESSE DE LOCATION DE VOITURES: ARIMA BERRECHID
A
30 juin 2013 07:27
Salam,
voici un lien pour 2 aires en Espagne aménagées pour les MRE.
je ne suis pas sûr que ce soient des aires de la Fondation Mohamed VI, mais je crois que c'est plutôt par le gouvernement espagnol...
[robotica.uv.es]
s
30 juin 2013 14:26
Citation
MecDu67 a écrit:
Salam,
est ce que quelqun aurait des infos sur les aires de repos mis en place par la fondation Mohamed VI et leur emplacement en espagne ??
merci


Selem
les 2 les plus connues sont :

Horcajo de la Sierra (Madrid) A-1 Km. 83
Valdepeñas (Ciudad Real) A-4 Km. 211,5


enfin si tu passes par madrid et pas par la côte grinning smiley


C celles ci où tu as un avant gout du bled lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook