Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aire de repos avant et après Madrid ?
r
6 juin 2010 22:01
assalam alikom

voilà si vous savez ou se trouve les bonne aires de repos sur les autoroutes espagnole, avec eaux douche sécurité etc...

merci de me laisser les adresses

je connais une aire qui se trouve au km 200 après madrid mais elle ferme au mois d' aout, je crois

merci
chokrane
j
6 juin 2010 23:09
Citation
rouicha59 a écrit:
assalam alikom

voilà si vous savez ou se trouve les bonne aires de repos sur les autoroutes espagnole, avec eaux douche sécurité etc...

merci de me laisser les adresses

je connais une aire qui se trouve au km 200 après madrid mais elle ferme au mois d' aout, je crois

merci
chokrane
tfaçon tout le monde part en juin et juillet grinning smiley merci pour cette air a 200 km de madrid
ya 2 ans on s'est areter dans une air ou yavait un restau type flunch super sympa
j'aimerais y repasser mais je sais pas a quel niveau de madrid
6 juin 2010 23:22
salam s'il n'y a pas eu de changement depuis un an voila le liste yawning smiley ou trig el salama

Air de repos BRIVIESCA dans la province de burgos) A-1 kilomètre 36
Air de repos Oyarzun dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.
Air de repos de Horcajo de la Sierra province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.
Air de repos Valdepeñas province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5.
Air de repos Montoro dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 juin 2010 23:27
salam jaad-59 smiling smiley celle dont tu parle est "l'Air de repos Valdepeñas "yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
6 juin 2010 23:37
Salam,

3 stations tu sais pas les rater sur le chemin:

Km 83 avant Madrid à hauteur de somesierra, Sortie 83, elle est bien sécurisée, y 'a un douche un mosquée et surtout très bien sécurisée, toilette pas très propre surtout la nuit.
Km 211 après Madrid, Sortie 211 Valdepinas, elle est bien aussi (mieux que celle d'avant) et il y a un petit resto un magasin d'alimentation, et elle est sécurisée aussi.
Km 283 après Madrid, Sortie Guaroman, c'est ma préferée, elle s'appelle Khayma Park, y'a un resto très propre, prix très interessants, surtout le possion :-) très sécurisée et le propriétaire et un marocain, y 'a un mosquée, toilette très propre, et des douches avec de l'eau chaude, je passe toujours la nuit la, y'a un hotel à +/- 40 euros et y a aussi des parking avec gardiens comme au bled.
Le lendemain t'a que 400 km à faire.
r
7 juin 2010 06:52
7 juin 2010 09:16
Citation
belkhayati a écrit:
Salam,

3 stations tu sais pas les rater sur le chemin:

Km 83 avant Madrid à hauteur de somesierra, Sortie 83, elle est bien sécurisée, y 'a un douche un mosquée et surtout très bien sécurisée, toilette pas très propre surtout la nuit.
Km 211 après Madrid, Sortie 211 Valdepinas, elle est bien aussi (mieux que celle d'avant) et il y a un petit resto un magasin d'alimentation, et elle est sécurisée aussi.
Km 283 après Madrid, Sortie Guaroman, c'est ma préferée, elle s'appelle Khayma Park, y'a un resto très propre, prix très interessants, surtout le possion :-) très sécurisée et le propriétaire et un marocain, y 'a un mosquée, toilette très propre, et des douches avec de l'eau chaude, je passe toujours la nuit la, y'a un hotel à +/- 40 euros et y a aussi des parking avec gardiens comme au bled.
Le lendemain t'a que 400 km à faire.


salam belkhayati smiling smiley je l'avis oublier celle la mais je confirme avec vidéos a l'appuie thumbs up

[www.slide.com]

[videos.lefigaro.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
7 juin 2010 15:07
belkhayati et aicha
merci beaucoup super toute les nom et sortie et même le niveau au kilomètre près grinning smiley
super comme on a 3 petits en bas age c'est interressant pour s'arreter
dans ces airs de repos làwinking smiley
merci encore
7 juin 2010 21:35
salam jaad-59 smiling smiley y a pas de quoi ou trig el salamayawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
7 juin 2010 21:48
encore merci à vous

et bonn eroute à tous thumbs up
B
13 mai 2011 10:59
salam,

pour celles/ceux qui sont interesses.
E
12 décembre 2014 16:13
Citation
aichaaicha a écrit:
salam belkhayati smiling smiley je l'avis oublier celle la mais je confirme avec vidéos a l'appuie thumbs up

[www.slide.com]

[videos.lefigaro.fr]


J'ai trouvé ça sur intirnet j'espère que c'est encore d'actualité car
L
9 septembre 2023 20:38
Salam aleycoum celles à 83km avant madrid vous saurez me dire comment elle s'appelle s'il vous plaît ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook