Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aire de repos
e
11 mai 2007 20:41
Quand vous entrez dans une aire de repos espagnole, vous stationer pres des "vacanssi" ou vous trouvez la place la plus isolé? moody smiley
0
11 mai 2007 20:42
Salam smiling smiley !!

A coté des compatriotes pour faire connaissances et bien discuter smiling smiley !!
c
11 mai 2007 20:44
Salam,

A coté du vendeur de melons grinning smiley
0
11 mai 2007 20:45
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

A coté du vendeur de melons grinning smiley
Salam Khoya smiling smiley !!

Ta pas peur toi grinning smiley !! Regarde dans le post Anecdotes !! Y a une histoire a propos de vendeur de melons et couteau grinning smiley evil
e
11 mai 2007 20:47
c vrai qu'il faut tous se regrouper... kom sa plus d'agression...
e
11 mai 2007 21:02
il est ou le compatriotisme?
c
11 mai 2007 21:11
Citation
momo695 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

A coté du vendeur de melons grinning smiley
Salam Khoya smiling smiley !!

Ta pas peur toi grinning smiley !! Regarde dans le post Anecdotes !! Y a une histoire a propos de vendeur de melons et couteau grinning smiley evil

Salam,

Merci Momo winking smiley je vais chouf de suite
e
11 mai 2007 21:31
je sais pas pourkoi les espagnole, quand il vienent stationer a coté de nous, qu'il sorte leur petit sandwich au pain de mie, nous regarde bizarment? rassurez moi, y'a pas ecrit regardez nous sur nos fronts !!moody smiley
m
13 mai 2007 02:18
Perso, je m'isole le plus possible des compatriotes car ils donnent la plupart du temps une mauvaise image avec leurs baches bleues, remorques etc et surtout il n'ont aucun soucis pour le voitures qui sont à leurs côtés. Ske jveux dire c'est qu'ils ouvrent les portes sans faire attention aux autres voitures.
13 mai 2007 15:48
le communautarisme meme sur les aires de repos ?
Une fois au milieu de la nuit je m'arrete sur une aire espagnole, je vois plusiers voitures alignés et une seule place libre entre 2 "dromadaires". Je braque pour prendre cette seule place dispo et a la derniere seconde - une fois la place eclairée par mes feux- je vois deux types allongés au milieu de la place en train de dormir Oh c'étaient les conducteurs des 2 dromadaires a coté. je vous dit pas le danger.
Moussiba wsafi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook