Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aire d'autoroute , autoroute de barcelone a agesiras
m
11 juin 2018 11:40
bonjour je compte faire le voyage Toulouse agadir en passent l'autoroute de Barcelone et longer la cote par l'autoroute jusqu'à algesiras , par contre comme je voyage avec des enfant je cherche une aire d'autoroute avec un hôtel sécurise pour y passer une nuit pour un voyage moins dure
si quelqu'un en connait une pouvais vous me l'indiquer merci
11 juin 2018 11:49
Salam,

J’en connaît que 3 tient voici les noms et les adresses :

Hostal Drago, Plaza Itálica, 4, 11311 Pueblo Nuevo de Guadiaro, Cádiz, Espagne

Compte entre 60 à 70 la nuit, c’est parmi l’un des moins chers

Ona Valle Romano Golf & Resort Estepona: Hotel y Apartamentos, Calle Flaminio, 2, 29680 Estepona, Málaga, Espagne

Hôtel luxueux, pas cher 40 a 50 voir 60€ Max, hôtel vraiment beau et le personnel parle français ( pas tous les employer )

Le 3 eme je le trouve pas sur internet ! Mais je t’ai donner la liste des hôtels où j’en vais quand je part au Maroc ! J’espère t’avoir aider
11 juin 2018 11:52
bonjour.
tu as ibis , campanile et accord.
le mieux c'est d'affiner ta recherche sur internet
Citation
maha24 a écrit:
bonjour je compte faire le voyage Toulouse agadir en passent l'autoroute de Barcelone et longer la cote par l'autoroute jusqu'à algesiras , par contre comme je voyage avec des enfant je cherche une aire d'autoroute avec un hôtel sécurise pour y passer une nuit pour un voyage moins dure
si quelqu'un en connait une pouvais vous me l'indiquer merci
k
11 juin 2018 12:39
Hôtel ibis Murcia est très bien, concernant les aires de repos il y ce fameux kilomètres 500 donc bcp de mre parlent. J'ai l'impression que c'est l'atlantide,personne n'arrive à le situé. Même mon père m'a donné à peu prêt sa position mais pas envie de chercher
L
11 juin 2018 12:55
Salam par expérience évite Barcelone pour ta halte . Si tu part avec ton marie et si tous 2 avez le permis de conduire faite des rotations et tu y va en direct ou vous faites une pause plus moins mais évite Barcelone.
M
11 juin 2018 14:46
On trouve des hotels dans les aires de repos surtout apres avoir passé murcia.
L année derniere j ai pris un hotel sur booking a coté de granada.
En partant le matin vers 6h 7h ca te fait une arrivée vers 19h 20h vers granada en roulant tranquille
m
11 juin 2018 16:09
moi je suis ineressé par un hotel vers valencia si quelqun a des adresse merci
M
11 juin 2018 16:40
Je croyais que tu prenais pas d hotel sur la route
Citation
maroc8045 a écrit:
moi je suis ineressé par un hotel vers valencia si quelqun a des adresse merci
k
11 juin 2018 17:58
As hotels Torrent sur L'AP 7 direct sur l'aire de repos avec station cafétéria et parking fermé
Citation
maroc8045 a écrit:
moi je suis ineressé par un hotel vers valencia si quelqun a des adresse merci
m
11 juin 2018 22:25
Je vais voir peut être je vais tester cette fois ci de prendre un hôtel
Citation
MohaMarrak a écrit:
Je croyais que tu prenais pas d hotel sur la route
m
11 juin 2018 22:25
Merci je vais regarder ça
Citation
karimoune a écrit:
As hotels Torrent sur L'AP 7 direct sur l'aire de repos avec station cafétéria et parking fermé
11 juin 2018 23:03
Salem frere moi j’ai reserver hôtel bis alfafar à valence en Espagne . 63 euros 2 adultes 2 enfants avec petit déjeuner . Parking sécurisé et pas loin de l’autoroute
Citation
maroc8045 a écrit:
moi je suis ineressé par un hotel vers valencia si quelqun a des adresse merci
m
12 juin 2018 00:25
Merci mais j’en viens de voir pour le 6 juillet plus de chambre pour 4 persone
Citation
najiim a écrit:
Salem frere moi j’ai reserver hôtel bis alfafar à valence en Espagne . 63 euros 2 adultes 2 enfants avec petit déjeuner . Parking sécurisé et pas loin de l’autoroute
D
12 juin 2018 00:32
Pourquoi c'est quoi le problème avec BCN ? perplexe
Citation
Lha76 a écrit:
Salam par expérience évite Barcelone pour ta halte . Si tu part avec ton marie et si tous 2 avez le permis de conduire faite des rotations et tu y va en direct ou vous faites une pause plus moins mais évite Barcelone.
0
12 juin 2018 06:46
De nombreux vols ont eu lieu entre Barcelone et Valence. Que ce soit sur les aires de repos ou même sur l autoroute avec de faux policiers. J ai quand même l impression que depuis deux ans et bien ça c est calmé
Citation
DanburyyDon a écrit:
Pourquoi c'est quoi le problème avec BCN ? perplexe
k
12 juin 2018 07:40
Effectivement il y a des vols, une amie de mes parents c'est fait volé 2 fois en deux ans mais elle aussi n'était pas discrète, pour ma part une fois j'ai été cherché mes parents au bled, entre Barcelone et Valence 4 hommes dans une berline noir m'ont suivi pendant au moins 40 km avec appel de phares, ils ont essayé de me forcé à m’arrêtè en se mettant devant, je suis sortie sur une aire de repos fréquenté et me suis mis devant la station, ils ont attendu et se sont enfuis quand on a fais mine d'aller les voir avec mon père ! Prudence quand même, ils savent surtout à qui s’attaque !
L
12 juin 2018 14:01
Les vols
Citation
DanburyyDon a écrit:
Pourquoi c'est quoi le problème avec BCN ? perplexe
a
13 juin 2018 02:49
Salam o aalikom
Y a un air de repos 100/100 Marocain alkhyma
Adress :23210 Guarromán, Jaén, Espagne
b
18 juin 2018 16:24
Salam 3alaykoum,

ça fait 5 ans de suite que je réserve à Ibis Valencia Bonaire avec ma petite famille. C'est un hôtel propre en plein centre commercial "Bonaire" (le plus grand de la région). Il y'a plein de trucs à faire et c'est vraiment super... je vous le conseil !

BKN_CH
m
18 juin 2018 17:56
Le souci on est 5 et il propose des chambres à trois seulement
Tu sais pas s il reste ouvert la nuit ??
Car souvent surtout au Maroc je réserve une chambre pour 4 par exemple et on dort à 5 ( trois enfants) et l économie est énorme ( au Maroc c est tjs le double quand je marque trois enfants ? La plupart des hôtels t obligé à prendre deux chambres
Citation
bkn_ch a écrit:
Salam 3alaykoum,

ça fait 5 ans de suite que je réserve à Ibis Valencia Bonaire avec ma petite famille. C'est un hôtel propre en plein centre commercial "Bonaire" (le plus grand de la région). Il y'a plein de trucs à faire et c'est vraiment super... je vous le conseil !

BKN_CH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook