Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Airarabia une énorme arnaque!! je déconseille vivement!!
s
11 juin 2011 16:09
Bonjour,

Voila je vous raconte mes déboires avec la sot disant compagnie airarabia!
J'avais pris des billet Montpellier-Nador finalement tous les vols sont annulés pour Oujda. jour avant le départ de ma mère j'appelle (1euro34 par appel et 34 cts par minute) bien-sur... La compagnie a donc décidé d'elle même qu'elle allait nous transférer vers Fes sans nous prévenir alors que si on va a Oujda c'est quand même pour ne pas se taper 6 heures de routes. On nous transfert donc vers Nador... même si à la base si je pars à Oujda c'est pour des raisons bien précises. La pour la réservation qui est le 28 juin rebelote, et là ils n'appellent même pas pour dire que les vols sont annulés, c'est donc moi a mes frais qui appelle avec toujours des frais aussi énorme et un C**** qui me raccroche le premier coup à la gueule.
Donc la on se retrouve comme des cons pour dire ce qui est sans billet par ce que pour bien faire les choses tous les vols sont complets et un remboursement qui finalement ne se fera que d'ici une ou deux semaines... Même si je suis convaincu que ça sera beaucoup plus.

Voila donc je déconseille vivement cette compagnie qui est selon moi un grosse arnaque!!! par ce que à la base je ne pense pas que 'annuler tous les vols Montpellier-Oujda ne s'est pas prise au dernier moment! S'ils nous avaient donc prévenus bien avant, et bien nous serions allez changer les billets bien plus tôt.

PS: ce n'est même pas eux qui nous on mis au courant ou encore envoyer un mail pour dire que tous les vols sont annulés!!!
h
11 juin 2011 17:33
SALAM
si tu ne veux pas des surprises, il faut payer le prix fort , prends des billets chez royal air maroc ou bien air france
s
11 juin 2011 18:29
Citation
hort_ma a écrit:
SALAM
si tu ne veux pas des surprises, il faut payer le prix fort , prends des billets chez royal air maroc ou bien air france
Les prix de ces deux compagnies sont faramineux et en plus si c'est pour être traité comme de la M*** par les hôtesses de Royal air Maroc...
Mais je suis déjà partie avec ryanair et d'autre low coste comme jetcost ou encore jet4you et j'ai pas eu de mauvaises surprises!!

Du moment que tu respecte les règles du jeu
s
21 juin 2011 19:07
Citation
sheraz34 a écrit:
Citation
hort_ma a écrit:
SALAM
si tu ne veux pas des surprises, il faut payer le prix fort , prends des billets chez royal air maroc ou bien air france
Les prix de ces deux compagnies sont faramineux et en plus si c'est pour être traité comme de la M*** par les hôtesses de Royal air Maroc...
Mais je suis déjà partie avec ryanair et d'autre low coste comme jetcost ou encore jet4you et j'ai pas eu de mauvaises surprises!!

Du moment que tu respecte les règles du jeu
Royal air maroc y a rien de mieux, on se sent deja au bled !!
n
13 avril 2017 12:24
J'ai moi aussi eu des déboires avec Air Arabia et c'est terminé, ca sera toujours RAM ou Air France.

Etre low cost c est une chose, mais il faut rester propre, je voyages beaucoup mais je peux dire que Air Arabia détient pour moi la palme du service le plus lamentable.

Contrairement à ce que dit hort_ma , le prix n est pas forcement beaucoup plus cher (surtout pour la RAM) si on s'y prends quelques semaines a l avance.

je fais un montpellier/casa à moins de 200 € dans 2 mois.

a ce prix j'ai 23 kilos de bagages et un repas.
t
17 avril 2017 23:06
Il ne faut pas généraliser non plus, je l'ai déjà pris à plusieurs reprises de Montpellier pour Tanger, dans l'ensemble cela s'est assez bien passé :,respect des horaires, avions propres,...
s
18 septembre 2021 10:26
Air arabia sont des voleurs certifiés,nous on a pris des billets aller-retour, pour l arrivé c été bon.mais pour le retour déjà ils ns ont envoyé un mail soit disant l'heure du vol a été changé.
Alors on a voulu reporter le vol du retour on a essayé de voir ça avec leurs agences ils refusent vu qu on les a pris par internet faut le faire par internet alors nous l avons fait mais on a rien reçu pas de confirmation ils ont pris l argent mais pas de changement.ils nous ont dit que nous n avons rien modifier et que le seul changement fait été l'heure.
Alors ils remboussent pas et ils changent rien.
Voleurs et arnaqueurs.
m
21 septembre 2021 07:56
Salam
Puisque tu es tangerois tu peux me dire le tarif du taxi depuis l'aéroport stp.
On m'a dit 150dh mais est ce que c'est un tarif par personne ou pour tout le Taxi si on est 4?
Merci
t
30 novembre 2021 15:24
Salam, de mémoire c'est 100 dh de jour et 150 dh la nuit, et en effet si vous êtes plusieurs tu ne paie que les 150 dh...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook