Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix intéressant chez Air Arabia
w
12 juin 2009 15:23
salam
dommage qu'il y a pas de départ de mulhouse ou strasbourg a casa,est ce que quelqu'un sait un vol pas chere sepuuis ses villes
merci d'avance
p
13 juin 2009 00:05
Citation
anamagribiya a écrit:
salam
dommage qu'il y a pas de départ de mulhouse ou strasbourg a casa,est ce que quelqu'un sait un vol pas chere sepuuis ses villes
merci d'avance
tu as le tgv stras paris en deux heure et pas cher si tu lachete en avance (29euros)
Z
14 juin 2009 15:17
Ne vous emballez pas trop, ma soeur a pris son billet pour casa elle a reçu la confirmaton 5 min après. 1 mois plus tard elle reçoit un mail de airarabiya qui lui dit que son vol de retour va être avancé et qu'il la tiendrait au courant en lui envoyant une autre confrmation Censored

Ca fait une semaine et ele n'a toujours rien reçu
f
14 juin 2009 17:21
Citation
Zanzona a écrit:
Ne vous emballez pas trop, ma soeur a pris son billet pour casa elle a reçu la confirmaton 5 min après. 1 mois plus tard elle reçoit un mail de airarabiya qui lui dit que son vol de retour va être avancé et qu'il la tiendrait au courant en lui envoyant une autre confrmation Censored

Ca fait une semaine et ele n'a toujours rien reçu


Salam,

Pour ma part j'ai reçu 2 mails ( le premier pour nous informer changement d'horaire et le deuxième la confirmation ),
ta soeur devrait les contacter car elle aurait du recevoir ces 2 mails en mêmes temps !
F
21 juin 2009 23:45
Salam alaykoum,

Le bon plan je viens d'avoir 1 a/r (paris/casa) à 250 euros Danse sur air arabia comme quoi il faut bien fouiller...
Ouf cela me faisait mal au beztame de mettre 450/500 euros...thumbs down

Ma salam
k
3 juillet 2009 19:50
salam yousra je voulais savoir si c est toi ke g vu durant le vol casa lyon du 11juin air arabia si c bien toi je t laisser mon numero est ce ke tu peut me rapeler car ton message a ete effacer don je n est plus ton num merci.
g
6 juillet 2009 19:41
svp repondez moi est ce qu'on est obligé de prendre la carte de crédit avec laquelle on a payé sur soi ????? mon mari arrive de casa jusqu'a charles de gaulles..
g
6 juillet 2009 19:43
svp repondez moi = doit on obligatoirement se munir de la carte de crédit avec laquelle on a payé le billet d'avion ??????????????????????????????????????
k
6 juillet 2009 20:42
Salam gabounet
c'est ecrit sur les conditions generales que ca se peut qu'il y'aura une verification par la carte bleu du payement ( cas exceptionnelles)
alors c'est preferable de la ramenée ...
z
4 janvier 2010 13:50
bonjour,
je sais que cette réponse est tard et n'est plus valable pr vs, qui avez posé la question, mais c'est pr ts les voyageurs qui comptent ou pense voyager à travers "air arabia",c'est une compagnie qui ne respecte pas ses clts, la veille du réveillon on avait passé 7h à l'aéroport CDG à paris à cause du retard du vol qui a été reporté de 14h10 vers 20h45, et vous pouvez imaginer le désagrément causé par ce retard sur les adultes sans parler des enfants, et cela sans aucun mot d'excuse de la part de la compagnie, même pas de la part du staff de l'avion,tous ce qu'ils ont pu faire est de nous accorder 10euros de tickets resto sur place pr le déjeuner mais pas le diner sachant que nous ne sommes arriver à l'aéro Med V qu'à 23h45
et le pire c'est qd on est passé réclamer au bureau de la compagnie sur l'aéro, le responsable là bas s'est moqué de nous, il ns parlait avec ironie et nous a répondu que le responsable n'est pas pr l'instant et que nous pouvons attendre jusqu'au lendemain, en cas où nous voulons réclamer...tout cela sans évoquer l'incompétence des hôtesses et stewarts qui n'ont pas arrêté de paniquer durant tt le vol et qui ne maitrisent aucune langue correctement
croyez moi, c'était ma 1ère et ma dernière fois avec cette compagnie que je ne conseille à personne
r
5 février 2011 14:34
es ce que la transaction avec la carte bleue est payante?
si oui de combien ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook