Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ainsi va la vie
14 octobre 2006 23:11
[img150.imageshack.us]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
14 octobre 2006 23:34
salam aïcha,

fakkartiina fi lmout. koulna liha ya khti.
14 octobre 2006 23:58
désole khti crying( mais Si on ne doit penser a la mort ni avant, ni pendant, ni après, quand pourrons-nous y penser ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
15 octobre 2006 22:10
c'est vraie chaque fois que la porte d'espoir se fermera je vois que la mort mais quand j'essaierai de penser en elle je vois un porte d'espoir qui s'ouvre mais je ne ment pas j'ai peur de la mort et j'ai peur plus qu'il seront mes ou sayiate aktare mine lhasanate ,et lorsque je pense trop je touve que la mort c'est juste une début pour une vraie vie mais le probleme est ce qu'on met les tapis pour notre fin ou on met de épignes ..............................alors
y
15 octobre 2006 22:18
c'est trop beu a voir et tellement vraicrying(

mercismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
P
15 octobre 2006 23:10
On nait, on vit, on meurt.

Merci Aicha smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
15 octobre 2006 23:33
il y a un passage qui touche pourtant beaucoup c'est le passage avec le bébé qui tourne autour de sa maman, qui lui donne la main, qui grandis et part en laissant seulesad smiley je pense que c'est le passage qui m'attriste et me fait le plus peursad smiley encore plus que la mort.
aujourd'hui je suis entouré de mes enfantssmiling smiley mais comment serais je plus tardsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 octobre 2006 23:39
Citation
aicha a écrit:
il y a un passage qui touche pourtant beaucoup c'est le passage avec le bébé qui tourne autour de sa maman, qui lui donne la main, qui grandis et part en laissant seulesad smiley je pense que c'est le passage qui m'attriste et me fait le plus peursad smiley encore plus que la mort.
aujourd'hui je suis entouré de mes enfantssmiling smiley mais comment serais je plus tardsad smiley

Oui Aicha c'est aussi le passage qui m'a marqué.
J'ai vu mon grand frère en ce bébé qui grandissait ... c'est surtout les garçons ... (sans généraliser bien sûr)...
Les filles elles même une fois mariée, elles sont toujours collées à leur maman ... tandis que les garçons ben ... plus le temps passe plus ils en oublie leur maman sad smiley
Enfin pas tous heureusement ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
16 octobre 2006 14:45
pas tous heureusementsmiling smiley inchllah misssaidia! mais ils doivent aussi vivre leurs vies winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
26 octobre 2006 22:03
C'est tellement beau ce que tu dit mais tellement trste aussi... salm moi c'est laila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook