Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ainé(e), cadet(e) ou benjamin(e)....
B
5 juin 2008 00:19
Salam aalikoum



Quelle est votre place et
Quelle est la meilleure place ?Football
smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
5 juin 2008 02:36
Je suis l'ainée.

Quelle est la meilleure place ? Je ne crois pas qu'il y en ait. Chaque place a ses avantages et ses inconvénients.
h
5 juin 2008 08:18
salam

bass tu n'aurais pas regardé l'emission de toute une histoire (jean luc delarue) hier à 14 h, c'etait le sujetperplexeperplexe

Moi je suis la 3eme sur 5 enfants, je ne pense pas qu'il y est vraiment une bonne place mais le dernier est souvent chouchouté
e
5 juin 2008 08:19
Salam,

Moi je suis la chouchoute aprés 3 enfants.
s
5 juin 2008 08:20
Moi je suis la dernière de 4 enfants..c'est la meilleure place tongue sticking out smiley
o
5 juin 2008 09:50
je suis la 5ème ou 6 ème de 7 enfants lol
p
5 juin 2008 10:21
salam Bass,

l'avant-dernière de 8 enfants.. c'est une position plutot confortable, j'avoue Football

avantages:
mes grandes soeurs ont essuyé les platres pour nous + partage des savoirs + je n'étais jamais à court de vetementstongue sticking out smiley + avc ms freres on a longtemps été bien choyé par toutes ls ainées .. elhamdoullah

inconvénients:
5 fois + d'autorité au-dessus de moi
(c'est un faux probleme mais comme il fallait bien citer un inconvénient histoire de..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
5 juin 2008 10:30
lol, petit chat, en effet ça aide, cependant "famille nombreuse, famille heureuse"!!

moi, je suis la cadette de 4 enfants
m
5 juin 2008 10:37
Je suis l'ainée !! et la seule fille smoking smiley (donc la princesse de la famille lol)

Donc parfois je joue de mon "autorité" sur mes freres whistling smiley

Galere parfois quand on partait sans nos parents au bled, fallait toujours les surveiller, faire attention que tout va bien etc...
m
5 juin 2008 11:31
pareil que toi mademoiselle coco
ainée et seule fille
je sais que j'ai été gâté quand j'etais petite maintenant je ne sais pas si y a vraiment des meilleures places..
chacun à sa place.
l
5 juin 2008 11:36
Salam smiling smiley

Moi je suis la 2ème de 4 filles.
La meilleure place c'est la dernière !
m
5 juin 2008 12:05
Citation
mimiam a écrit:
pareil que toi mademoiselle coco
ainée et seule fille
je sais que j'ai été gâté quand j'etais petite maintenant je ne sais pas si y a vraiment des meilleures places..
chacun à sa place.

C'est clair qu'on a tous été gaté hamdullah, mes parents n'ont pas montré de différence !!
La seule différence c'est avec le dernier au niveau "autorité" disons que mes parents sont beaucoup plus souple avec lui..
Ex : moi à l'epoque se faire coller = tu te fais allumer !! lol donc on évitait au maximum
alors que pour lui c'est normal, il est habitué!
a
5 juin 2008 12:30
C est la UNE trop de responsabilité et chouchouté, en générale ça tourne mal
La 2eme place c est le remplacent il y a moins de pression
Donc tu es un peu oublier.
La 3e on s attend a un génie hélas c est pas toujours le cas
Ensuite 4 5 6 etc. Rien de spéciale
Et la dernière place c est le fils a papa ou a maman

Bon voila comment je vois les choses en générale
Me concernant je suis le second d une famille bien plus petite



J aime bien le Football
Tu sais faire ça Basssmiling smiley
r
5 juin 2008 12:35
moi je suis la seconde, avec un grand frere et un ptit frere loll pas de soeur donc la chouchoutte tongue sticking out smiley

je suis l'arbitre Football
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
5 juin 2008 13:00
salam à tous
me concernant je suis la 3è de la famille sur 4 enfants mais je suis la 1ère des filles puisque avant moi il y a mes 2 frères et après moi il y a ma soeur
donc j'ai des responsabilités en tant que l'ainée des filles mais j'en ai moins par rapport à mes frères
par contre pour répondre à arhaye je suis la 3è mais je ne suis pas une débile non plusDanse
m
5 juin 2008 13:28
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
pareil que toi mademoiselle coco
ainée et seule fille
je sais que j'ai été gâté quand j'etais petite maintenant je ne sais pas si y a vraiment des meilleures places..
chacun à sa place.

C'est clair qu'on a tous été gaté hamdullah, mes parents n'ont pas montré de différence !!
La seule différence c'est avec le dernier au niveau "autorité" disons que mes parents sont beaucoup plus souple avec lui..
Ex : moi à l'epoque se faire coller = tu te fais allumer !! lol donc on évitait au maximum
alors que pour lui c'est normal, il est habitué!


lol
exactement pareil
mes parents aussi sont bq plus souple avec le dernier
on dirait même que des fois mon frère et moi sommes un peu plus autoritaire avec les deux derniers que nos parents eux même lol
m
5 juin 2008 13:39
lol
exactement pareil
mes parents aussi sont bq plus souple avec le dernier
on dirait même que des fois mon frère et moi sommes un peu plus autoritaire avec les deux derniers que nos parents eux même lol[/quote]



Ah ouai je comprends !! une fois mon frere (le dernier) voulait sortir ma mere lui a dit ok.
alors jdemande si il avait fini ses devoirs et il me dit non je fini aprés...donc s'en suit une conversation où je lui dit qu'il sortira que si il terminait..bref, ma mere a pris sa défense en me disant de le laisser......
Il est pas sorti : il a dit non mademoisellecoco ne veut pas je ne sors pas....Danse
P
5 juin 2008 13:53
Salam,

Moi je suis au milieu.

Et comme je suis la seule fille, j'ai été chouchouté sur certains pointsDanse (jusqu'à ce que le petit dernier arrive, mdrrrr), mais bon y'a des inconveniants à être la seule fille angry smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
5 juin 2008 14:01
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Moi je suis au milieu.

Et comme je suis la seule fille, j'ai été chouchouté sur certains pointsDanse (jusqu'à ce que le petit dernier arrive, mdrrrr), mais bon y'a des inconveniants à être la seule fille angry smiley

J'imagine que tu parles niveau ménage ?? whistling smiley evil
m
5 juin 2008 14:15
Citation
salwa26 a écrit:
Moi je suis la dernière de 4 enfants..c'est la meilleure place tongue sticking out smiley



je suis comme toi Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook