Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMEZ VOUS LA VILLE DE PARIS?
J
26 novembre 2020 22:13
lol je comprends smiling smiley
Citation
Plouc a écrit:
Non merci my friend, ce n'est pas du mépris mais je ne vais jamais y retourner, d'ailleurs j'ai laissé ma place à une collègue depuis l'année dernière pour aller au salon VivaTech. Honest.
Plus de déplacement pro.

Never ever.
m
26 novembre 2020 22:19
smiling smiley Paris est très ouverte et accueillante

je ne suis ni agent immobilier ni guide touristique, juste je trouve que cette ville est vraiment unique.




Citation
ZajZen a écrit:
Medxyz
Tu nous ferais aimer Paris, tellement tu en parles bien.

Ne serais-tu pas agent immobilier ou guide touristique par hasard perplexe
26 novembre 2020 23:43
Paris et ses muridés In love
26 novembre 2020 23:56
J'aime ni Paris, ni les parisiens
K
27 novembre 2020 02:16
Bonsoir

Paris comparez a lyon, ils sont plus accueillant, ouverts d'esprit, belles villes, il y a plus de magasins de vêtements, culturel, sorties, études formations, plus d'entreprises et donc de travail.
J'aime bien.
Pour le travail ou pour évoluer Paris c'est très bien. Mais c'est déménager pour être caissière laisse tomber, deja le loyer est cher et si tu gagne le smic, c'est pas suffisant pour vivre.
Pour vie de famille moins mais fesable si 2 salaire, avec pas beaucoup d'enfants, mais au fils du temps soit acheté soit partir de la ville car un appartement plus de 1000eu par mois, a long terme tes en perte.
Pour vivre a paris faut bien gagner sa vie.
A lyon les appartements sont moins chers.
, vivre seul a paris impossible sauf si tu gagne 3000eu et plus par mois, trop de charges plus sortie.

Si t'es quelqu'un qui aime sortir, paris c'est bien, si tes retraiter ou vie de famille en etant très souvent a la maison c'est mieux lyon ou le sud.

Même si je serai marié avec enfants j'aime bien sortir resto cinéma etccc, pas du genre a rester souvent a la maison. Même avec des enfants je sortirai.
r
27 novembre 2020 03:27
Salam alikoum Il a raison , il existe même des salles de shoot pour les toxicomanes , c’est une ville qui fait mal à la tête
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Tu m a fait trop rire...avec énorme pissotiere...

Mdrr...
r
27 novembre 2020 03:28
Elle est ni ouverte ni accueillante , j’ai grandi à Paris dans le cœur de Paris à place des Vosges , elle est pas du tout ouverte ni accueillante d’ailleurs
Citation
medxyz a écrit:
smiling smiley Paris est très ouverte et accueillante

je ne suis ni agent immobilier ni guide touristique, juste je trouve que cette ville est vraiment unique.
K
27 novembre 2020 08:46
Bonjour

J'ai parlé avec des personnes ils sont plus sociable que lyon.
Quand tu demande un renseignement cest ou tel endroit il te répond alors qua lyon il parte en courant. Tu les voit comme déprimer pas sociable etccc, a lyon.
Paris centre je ne parle pas des quartiers ou autour de Paris.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Elle est ni ouverte ni accueillante , j’ai grandi à Paris dans le cœur de Paris à place des Vosges , elle est pas du tout ouverte ni accueillante d’ailleurs
m
27 novembre 2020 10:33
C'est ton expérience, je te crois

Mais j'ai une autre expérience
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Elle est ni ouverte ni accueillante , j’ai grandi à Paris dans le cœur de Paris à place des Vosges , elle est pas du tout ouverte ni accueillante d’ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook