Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimez vous les verrines?
p
9 janvier 2012 22:03
j'ai gouté chez des amis une verrine qui m'a beaucoup plue et depuis ce jour là je le fais chez moi

elle compose de saumon + de ricotta + de creme fraiche épaisse + aneth + sel + poivre

je mélange 4 c à s de ricotta j'ajoute 2 c à s de la creme fraiche avec un peu d'aneth de sel et de poivre je mélange le tout et je coupe le saumon en petit dés et dans une verrine je met une couche de saumon et j'ajoute une couche de mélange de ricotta et une autre couche de saumon et je décors avec un peu d'aneth et si vous voulez vous ajouter un peu de jus de citron et vous le mettez un frigo avant de le déguster froid


et besaha we raha
r
10 janvier 2012 00:03
Salam,
j'adoooore les verrines que ça soit sucré ou salé

ma verrine preférée c'est avocat ecrasé avec une cuillere tu mets un peu de poivre et tu ajoutes un peu de jus de citron pour que ça noircisse pas tu mets une couche apres de fromage frais genre carré frais avec de la creme liquide et du poivre puis une couche de samon fumé et tu refais les memes couches
troooooooop bon
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
p
10 janvier 2012 01:30
Citation
reveuse111 a écrit:
Salam,
j'adoooore les verrines que ça soit sucré ou salé

ma verrine preférée c'est avocat ecrasé avec une cuillere tu mets un peu de poivre et tu ajoutes un peu de jus de citron pour que ça noircisse pas tu mets une couche apres de fromage frais genre carré frais avec de la creme liquide et du poivre puis une couche de samon fumé et tu refais les memes couches
troooooooop bon


merci pr la recette je vais la faire c'est facile et surement c'est bon
A
10 janvier 2012 13:55
Salam

J'ai trouvé ce site qui propose différentes recettes [www.750g.com]

Perso je ne suis pas trop verrines, les seuls fois où j'en mange c'est au resto lol
Sourate 82
r
10 janvier 2012 17:09
a
Citation
printemps77 a écrit:
Citation
reveuse111 a écrit:
Salam,
j'adoooore les verrines que ça soit sucré ou salé

ma verrine preférée c'est avocat ecrasé avec une cuillere tu mets un peu de poivre et tu ajoutes un peu de jus de citron pour que ça noircisse pas tu mets une couche apres de fromage frais genre carré frais avec de la creme liquide et du poivre puis une couche de samon fumé et tu refais les memes couches
troooooooop bon


merci pr la recette je vais la faire c'est facile et surement c'est bon


de rien smiling smiley pour le samon fumé tu peux aussi rajouter un chouya d'aneth ça se marie tjrs bien
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook