Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous ce temps ?
S
28 septembre 2020 16:28
Salam smiling smiley

A savoir la pluie, la grisaille , le froid.

Ou etes vous déja nostalgique de cet été ? LOL
28 septembre 2020 16:30
La grisaille, le froid c’est un plaisir sauf la pluie ça par contre c’est chiant.
D
28 septembre 2020 16:32
Je préfère ce temps que la chaleur.
i
28 septembre 2020 16:39
Salam,

Ma saison préférée c’est le printemps, il y a du soleil mais il ne fait pas trop chaud.

Je suis une grande frileuse mais j’aime trop le froid, quand je m’emmitoufle dans ma couverture c’est la meilleure sensation ?

Et même s’il fait froid, on peut s’habiller plus chaudement donc ça va el hamdoulillah
28 septembre 2020 16:42
Salam Aleykoum

Moi perso j'aime bien l'hiver ?
Ce temps me dérange pas la pluie
Mais il y'a du bon comme des inconvénients pour chaque saison je dirais ?
28 septembre 2020 16:42
Salam

Ben perso, je trouve que c'est un plaisir de respirer. Surtout.

J'aime pas trop le soleil, j'ai vite chaud. Donc là, on peut se promener, même sous un parapluie, c'est pas grave et ne pas avoir trop chaud, c'est trop bien.

ça, combiné au fait que quand il fait moche, y'a personne dans les rues, c'est encore mieux.

Oui je sais, je ne suis vraiment pas sociable.

(bon et puis mes filles m'ont traîné dans les magasins aujourd'hui, et j'avais oublié d'emporter mes boules quiès, j'étais contente de revenir. Trop de monde (pourtant, on est lundi), trop de bruit, de musique ... Sans compter les odeurs de bouffe, parfum et je ne sais quoi dans la galerie ...

Je trouve tout cela trop agressif pour moi .Là, j'adore la grisaille. En plus, quand il pleut, y'a pas récréation à l'école en face, on a vraiment la paix grinning smiley (pardon, c'est sans doute un peu sadique de dire ça, mais chacun ses priorités mdr).

Bon et puis ... logiquement s'il pleut, les souffleuses de feuilles, tronçonneuses et compagnie ne fonctionneront pas mercredi. eye rolling smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam smiling smiley

A savoir la pluie, la grisaille , le froid.

Ou etes vous déja nostalgique de cet été ? LOL
28 septembre 2020 16:49
28 septembre 2020 16:52
Wa alaykoum salam
Ouiiiii j'aime beaucoup ?
A
28 septembre 2020 17:58
J'aime quand le temps correspond aux saisons.

Le we qu'on a eu était parfait pour un début d'automne. En rentrant hier, je me suis fait un chocolat chaud en regardant la pluie tomber.
Cet après-midi on a un beau soleil, un peu de vent, j'ai pu poncer ma planche à découper dehors sans avoir trop chaud ?
J'ai mes rituels automne/hiver. Ce matin, j'ai fait ma déco intérieur d'automne, fin octobre, je regarde tous les Harry Potter et fin novembre, je prépare la déco de Noël, je regarde Sissi l'Impératrice et la Vie est Belle (de Capra, pas de Begnini).

Curieusement, je n'ai rien pour le printemps/été (à part regarder Angélique Marquise des anges ?)

J'aime quand il fait très froid et sec en hiver (sauf s'il y a de la neige, alors là, youpi ! surtout quand je n'ai pas à sortir).

J'aime voir les premiers bourgeons dans le jardin au printemps.

Et j'aime les repas sous la pergola en été.

Ce que je déteste c'est les grosses chaleurs.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
P
28 septembre 2020 18:26
Salam aleikoum,

Je préfère le temps ensoleillé, de préférence pas trop chaud.

Mais j'aime voir défiler le temps au fil des saisons, avec les changements climatiques et la nature en évolutions.

Je n'aime pas être dehors quand il pleut, ou qu'il pleuve durant plusieurs jours de suite, mais sinon j'aime bien le temps d'automne.
H
28 septembre 2020 19:54
Le froid : j'adore
L
28 septembre 2020 20:06
Le froid crying(
28 septembre 2020 20:40
Toutes les saisons sont des saisons de l'amouuuuuurrrrr !!!! Haaaaaan !!
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam smiling smiley

A savoir la pluie, la grisaille , le froid.

Ou etes vous déja nostalgique de cet été ? LOL
A
28 septembre 2020 21:22
Salam

Cest la saison
On s'est habitué à ne plus en avoir

L'automne me fait penser à ces moments dans la vie ou on connait certaines difficultés.
*
28 septembre 2020 21:26
Oui j'aime beaucoup.

J'aime bien quand il.pleut un matinée et l'aprem il fais ensoleillé.

J'aime pas quand il pleut toute la semaine.

J'aime l'hiver ensoleillé également. J'aime les décos de Noël a l'extérieur, l'ambiance de fête. Regarder des films romantique de Noël sous la couette avec un chocolat chaud dans les mains.

Et ouiiiii comme dans les films mdr.

Il en faut peu pour être heureux .

J'aime aussi le printemps, le vent qui souffle et qui est agréable.

L'été quand il fais trop chaud j'aime pas. L'été avec la canicule , tu.peux pas sortir tu sais pas comment t'habiller. Bref.

Al Hamdoullilleh hla koulchey.
28 septembre 2020 21:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le froid et les intempéries, c'est bien. Il y a moins de bidoche à l'air.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook