Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimez-vous les plats français..........?
m
12 novembre 2005 20:51
pour moi chaque fois je suis au restau je suis frustré, ca me plait pas de tt,ah ql gout,je trouve fade.....,je prefere mille fois la nourriture marocaine miam et vous qsq vous en pensez?
j
12 novembre 2005 20:53
tu veux que jte dis???? en 21ans j'ai jamais mis les pied dans un resto je sais meme pas a quoi ressemble la nourriture moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 novembre 2005 20:55
mdr joulidounia, tu n'es pas la seule! grinning smiley
moi je renttr des cours, c'est direct le petit plat de Maman et le soir aussi c'est mieux que depenser 20 euros pour un truc que je suis meme pas sur d'aimer... grinning smiley
R
12 novembre 2005 20:56
Salam smiling smiley

Tout depend ou tu va manger. Et ne me sors pas le Mc Do stp grinning smiley

Il y a de tres bons plats français. smiling smiley
m
12 novembre 2005 20:56
ben moi je suis obligé de choisir chaque fois poisson et legume et je truve que degullllllllll.rien à voir avec un tagine au poisson made in morroco smiling smiley
m
12 novembre 2005 20:57
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> Tout depend ou tu va manger. Et ne me sors pas le
> Mc Do stp
>
> Il y a de tres bons plats français.


tu px citer des exemples plz
12 novembre 2005 20:58
marribiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour moi chaque fois je suis au restau je suis
> frustré, ca me plait pas de tt,ah ql gout,je
> trouve fade.....,je prefere mille fois la
> nourriture marocaine miam et vous qsq vous en
> pensez?


Si tu faisais un tour dans les cuisines, je peux te garantir que tu deviendrais anorixique à force de vomir en voyant la nourriture grinning smiley

j
12 novembre 2005 20:58
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdr joulidounia, tu n'es pas la seule!
> moi je renttr des cours, c'est direct le petit
> plat de Maman et le soir aussi c'est mieux que
> depenser 20 euros pour un truc que je suis meme
> pas sur d'aimer...


siper je suis pa le seule grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
12 novembre 2005 21:04
Le gratin dauphinois ou la quiche lorraine par exemple.
12 novembre 2005 21:04
grinning smiley JOULI dounia!
r
12 novembre 2005 21:05
marribiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour moi chaque fois je suis au restau je suis
> frustré, ca me plait pas de tt,ah ql gout,je
> trouve fade.....,je prefere mille fois la
> nourriture marocaine miam et vous qsq vous en
> pensez?


non ca va,
c'est vrai c'est different , mais bon perso, j'aime gouté à tt , le halal bien sur
s
12 novembre 2005 21:13
jeudi soir jté invité à1resto français, é ça fzé x temps kjmy étais pas rendu, kan on ma demandé kmen je voulais ma viande! je savais plus ckil falait dire:d:d:d
mais sinon le poisson entr cuits à la vapeu é la marocaine avec nos épices, ya pa mieux ke nos épices!!!!!!!
f
12 novembre 2005 21:16
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu veux que jte dis???? en 21ans j'ai jamais mis
> les pied dans un resto je sais meme pas a quoi
> ressemble la nourriture
>
> *********************Dounia
> forever*********************


moi non plus, en 21 ans aussi!!!
k
12 novembre 2005 21:18
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le gratin dauphinois ou la quiche lorraine par
> exemple.


y'a du halouf dans les quiches lorraine ... sad smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
j
12 novembre 2005 21:18
frileuz a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu veux que jte dis???? en 21ans j'ai jamais
> mis
> > les pied dans un resto je sais meme pas a
> quoi
> > ressemble la nourriture
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> moi non plus, en 21 ans aussi!!!


bienvenue dans le club grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 novembre 2005 21:20
Vous voulez qu'on crée le CLUB DES MAROCAINES ANTI PLATS FRANCAIS?? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
12 novembre 2005 21:21
Ben tu as des quiches lorraines halal aussi ... que tu faire toi même avec du fumé halal tongue sticking out smiley
j
12 novembre 2005 21:21
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous voulez qu'on crée le CLUB DES MAROCAINES ANTI
> PLATS FRANCAIS??


pourquoi pas grinning smiley, plutot anti plat francais au resto, car chez moi je fais tout de meme qq plats francais smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
12 novembre 2005 21:21
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> frileuz a écrit:
> >
> > moi non plus, en 21 ans aussi!!!

>
> bienvenue dans le club
>
>



wech ? vous cherchez à vous faire inviter au resto ou koi ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
12 novembre 2005 21:23
Khnouna minnceeee tu nous a demasqué!grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook