Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimez-vous parler de vous-même
a
14 novembre 2009 20:33
SalamBye

En amour aimez-vous parlez de vous-même où attendez vous qu'on vous pose les questions pour y répondre?

Moi je suis quelqu'un de beaucoup trop introvertie, j'ai assez de mal à exprimer mes sentimentsIn lovesad smiley

Qu'en est-il pour vous?winking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
14 novembre 2009 21:00
Salam a3laykoum


Pour ma part, je préfere qu'on me pose des questions et je tâche d'y répondre.

Je suis plutot à l'écoute à vrai dire.
b
14 novembre 2009 21:27
pareil, jprefere que la personne me pose des questions soit curieuse, ait envie de me connaitre
14 novembre 2009 21:34
Salam smiling smiley

Je préfère qu'on me pose les questions eye rolling smiley

J'ai pas grand chose à dire de toute façon Heu , ma vie n'est pas passionnante grinning smiley
-
14 novembre 2009 21:35
Franchement parler de soi même relève de la prétention. A mon avis bien sûr !

Je n'aime pas parler de moi.... Je préfères qu'on découvre au fur et à mesure ma personnalité...
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
P
14 novembre 2009 21:39
Salam

Ma vie est passionnante. J'ai plein de chose à raconter sur moi, puis y a t il quelque chose plus intéressant que ma vie? Non.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
14 novembre 2009 22:05
Salam 'alaykoum,

en règle générale, j'ai assez de mal à parler spontanément de moi mais il y'a des cas rares où je me sens plus en confiance que d'habitude et à ce moment-là, je peux discuter tranquillement.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
14 novembre 2009 23:16
Salam Pti'Sem,

Honnêtement? Je ne pense pas mais...Tu te fais discrète en ce moment...Pas d'histoires croustillantes???





Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Ma vie est passionnante. J'ai plein de chose à raconter sur moi, puis y a t il quelque chose plus intéressant que ma vie? Non.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
14 novembre 2009 23:17
salam,

elle a surement le chasseur (le modo) à ses trousses!grinning smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Pti'Sem,

Honnêtement? Je ne pense pas mais...Tu te fais discrète en ce moment...Pas d'histoires croustillantes???





Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Ma vie est passionnante. J'ai plein de chose à raconter sur moi, puis y a t il quelque chose plus intéressant que ma vie? Non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/09 23:18 par miss.riffia.
m
15 novembre 2009 11:21
j'aime bien parler de moi mais avec moderation car je pense que je suis assez interressante.
sinon, j'ecoute aussi bcp...
v
15 novembre 2009 12:56
Voldemodo aime parler de Voldemodo. car la vie de Voldemodo est plus que passionnante. Mais voldemodo n'aime pas qu'on pose des questions sur Voldemodo car voldemodo prefere parler de voldemodo a son rythme.

Voldemodo s'aime.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
15 novembre 2009 14:01
Citation
voldemodo a écrit:
Voldemodo aime parler de Voldemodo. car la vie de Voldemodo est plus que passionnante. Mais voldemodo n'aime pas qu'on pose des questions sur Voldemodo car voldemodo prefere parler de voldemodo a son rythme.

Voldemodo s'aime.

waaaa c'est trop compliquésmoking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
15 novembre 2009 14:16
Citation
maçon de France a écrit:
j'aime bien parler de moi mais avec moderation car je pense que je suis assez interressante.
sinon, j'ecoute aussi bcp...

like me Bye
H
15 novembre 2009 15:03
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Voldemodo aime parler de Voldemodo. car la vie de Voldemodo est plus que passionnante. Mais voldemodo n'aime pas qu'on pose des questions sur Voldemodo car voldemodo prefere parler de voldemodo a son rythme.

Voldemodo s'aime.

waaaa c'est trop compliquésmoking smiley



Je trouve pas ca compliquer. Moi aussi j'aime parler de moi, de ma vie, raconter des choses montrer à quelle point je suis intéressante... mais aussi interessée. Ca marche dans les deux sens. J'aime pas qu'on me domine ni dominé dans la discussion. Si sa m'embete je tourne la discussion dans le sens que je veux si sa me plait je reste dans le sujet.

J'pense pas que se soit de la pretention de parler de soi et d'aimer le faire. C'est juste être en harmonie avec soi meme, avoir confiance en soi et se plaire. Anymore.
C
15 novembre 2009 17:09
Comment elle kifferait ptdr


Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

elle a surement le chasseur (le modo) à ses trousses!grinning smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Pti'Sem,

Honnêtement? Je ne pense pas mais...Tu te fais discrète en ce moment...Pas d'histoires croustillantes???





Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Ma vie est passionnante. J'ai plein de chose à raconter sur moi, puis y a t il quelque chose plus intéressant que ma vie? Non.
☠ chti'sem ☠
A
15 novembre 2009 19:12
salam

Cela depend du contexte ...
En amour: un bon echange des deux cotés sera meilleur mais si je trouve que la personne n'a pas grand chose a raconter je prends les rennes et en parlant de moi cela amene forcement l'autre a parler de lui ..
En amitié.. J'parle de ma vie et de mes soucis mais j'enchaine de suite avec "et toi tt se passe bien de tn coté?"
dc au finale je gere selon la situation
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook