Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous marcher ?
S
20 avril 2018 22:03
Salam,

Le sujet est dans le titre : aimez vous marcher ? Et à peu près combien de kms faites vous la journée ?

Ou bien êtes vous totalement dépendant de votre voiture ou encore des transports en commun ? Lol
R
20 avril 2018 22:05
Salem,

Totalement une victime de ma voiture, pas de bus pas de métro, pas de marche, voiture, embouteillage, pollution, c'est mon quotidien smiling smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Le sujet est dans le titre : aimez vous marcher ? Et à peu près combien de kms faites vous la journée ?

Ou bien êtes vous totalement dépendant de votre voiture ou encore des transports en commun ? Lol
S
20 avril 2018 22:07
C’est tellement dommage. En ce beau temps tu devrais peut être essayer la marche smiling smiley

Mais c’est vrai qu’on peut pas tous aimer, je comprends.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Totalement une victime de ma voiture, pas de bus pas de métro, pas de marche, voiture, embouteillage, pollution, c'est mon quotidien smiling smiley
D
20 avril 2018 22:07
Salam ,

J'aime trop ça ....
C'est mon activité physique préférée ... grinning smiley
l
20 avril 2018 22:08
salam,j'aime beaucoup marcher,surtout dans la nature,ça ressource,j'ai plus de voiture,mon ex me l'a enlevé,donc pour les courses ou trucs urgent je prend le bus
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Le sujet est dans le titre : aimez vous marcher ? Et à peu près combien de kms faites vous la journée ?

Ou bien êtes vous totalement dépendant de votre voiture ou encore des transports en commun ? Lol
20 avril 2018 22:09
C’est pas que j’aime marcher mais je suis obligée de marcher...
Ma3dnous > Kosbor
S
20 avril 2018 22:09
J'adore marcher. Minimum je fais 1h de marche dans la forêt chaque jour. Je laisse la voiture pour vraiment des occasion urgent ou obligée smiling smiley
Je utilise bp le vélo aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 22:46 par Sonia st.
P
20 avril 2018 22:09
Aleikoum salam ma Silky,

Je suis ravie de ton retour smiling smiley

Je privilégie la marche dès que possible.
Comme je suis en ville tout est assez accessible, et quand c'est trop loin je prends les transports en commun.

Je ne sais pas combien de kilomètres, ça dépends de ce que j'ai à faire.
Je peux marcher facilement 2h, mais généralement je n'ai pas besoin d'aller si loin.
Et lorsque le temps me presse je prends les transports.
S
20 avril 2018 22:09
Idem.

C’est tellement « libérateur » dans un sens.

Tu fais environs combien de kms par jour ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

J'aime trop ça ....
C'est mon activité physique préférée ... grinning smiley
D
20 avril 2018 22:12
Je ne compte pas mais par exemple aujourd'hui , j' ai marché un peu plus de 3 km !

Je préfère marcher courir que marcher ..
P
20 avril 2018 22:13
Salam,

Je dirais pas que j'aime ça mais que ça me dérange pas de marcher. Je préfère ça que prendre le métro par exemple,surtout aux heures de pointe et quanf il fait chaud!

Quand je travaillais je faisais entre 5 et 12/13 kms/jour.
Le max a été presque 20kms en 18h.
20 avril 2018 22:14
anecdote en france
il y avait un groupe de jeune qui offrait des scène de théâtre itinérante de village en village.
l'un d'eux avait avouer un jour
au départ on est enthousiaste pour aller donner des théâtres
après mille village
on oublier le théâtre et on prie la marche
ils sortent pour marcher et non aller donner du théâtre , le théâtre est redevenue un alibis pour sortir faire la marche...

sinon moi ya longtemeps que j'ai jetée la voiture je l'ai vendu moins que son prixc je m'en sui débarassé, je suis tranquil lorsque je sors sur les rochés des plage je n'ai pas l'esprit collé ailleur

alors un chaytane me dit ''attention ta voiture il vont te le volé pour me perturber
et un ange me dit dans l'autre oreille ne fait pas attention au satan yak tu a vendu le taquot avec son huile noir sa fumé suffocante ces panes a la corde ces crevaison en pleine de nul part,
un jour devant une ferme je l'avais poussé sous un arbre j'ai pris mon menteau et je suis rentré a la marche une belle journée inoubliable la plus belle de ma vie.. y'avait personne, et il allait faire nuit...je passe par un vigoble je rempli la pe,nse avec 2 grappe de raisin rouge qui s'eclatent dans la bouche..et je suis maintenant dans une ville parmi les villeriens..je suis redevenu un vaurien qui passe sont temps a clavipoter dans des sites et mes copîn sont ailleur sur un rocher entrain se preprer a passer la nuit..en préparant les ameçons

ville de femme ville de misere grinning smiley
20 avril 2018 22:15
Je fais exprès de garer la voiture le plus loin possible, histoire de marcher un peu. Au taf, je prends les escalier au lieu de l’ascenseur (8 étages). Je fais du jogging aussi.
smiling smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Le sujet est dans le titre : aimez vous marcher ? Et à peu près combien de kms faites vous la journée ?

Ou bien êtes vous totalement dépendant de votre voiture ou encore des transports en commun ? Lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 avril 2018 22:18
Salam

Je préfère le vélo à la marche mais j'en n'ai plus en ce moment du coup je me contente de la marche quand je peux.
Sinon j'habite dans un coin où il n'y a pas de bus donc obligée de prendre la voiture pour les longs trajets
20 avril 2018 22:19
J'aime ça mais pas le temps pour!
Ma marche préférée en forêt !
En attendant je marche surtout dans mon bureau SOS
Sinon le we sur tapis roulant 30/45 min
C
20 avril 2018 22:20
92 izi izi life easy marche tkt refré
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
S
20 avril 2018 22:26
Merci ma douce yawning smiley

J’espère que toi et tes poussins allez toujours aussi bien ^^

Oui je vois ce que tu veux dire, tu calcules pas forcément le trajet oui.

A part si le temps est compté je suis de ton avis, le mieux c’est d’utiliser ses gambettes.

Pour ma part c’est vraiment quelque chose que j’aime. Au moins 6 ou 7 kms facile dans la journée.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Aleikoum salam ma Silky,

Je suis ravie de ton retour smiling smiley

Je privilégie la marche dès que possible.
Comme je suis en ville tout est assez accessible, et quand c'est trop loin je prends les transports en commun.

Je ne sais pas combien de kilomètres, ça dépends de ce que j'ai à faire.
Je peux marcher facilement 2h, mais généralement je n'ai pas besoin d'aller si loin.
Et lorsque le temps me presse je prends les transports.
20 avril 2018 22:36
Sa dépend. Quand j’ai trop pàger et que je me sent grosse, je suis prête à marcher même une heure pour arriver là où je veux aller.
Sa a un effet rassurant sur mon cerveau mdr

Quand sa va de ce côté là, voiture VOITUUUURE In love
20 avril 2018 22:38
Wa3leykoum salam

J'aime courir smiling smiley
k
20 avril 2018 22:40
Perso j’aime trop marché mdr
Par contre nb de kilomètre moyen par jour je sais pas ça dépend... parfois je marche très peu parfois bcp.

Après je vais souvent me balader en fin de journée donc dans tous les cas je dirais minimum 4/5km je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook