Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aimez vous lire en premier
i
24 septembre 2008 00:16
Pour moi parmi tout les sujets mes préféres ce sont ce sont ceux d'AMIR.
néanmoins je préfére en premier lire les interventions de BENT LEBLAD,ma soeur FATIHA, AICHA, TACHI,BELLE,LA VIE EST BELLE, RAJAOUIAyawning smiley ,CHAMALIYA, ET SURTOUT..............SUBLIM, pardon pour les autres mais il y en a pas mal.......ah! j'ai oublié CHATON.
Pour les mecs je citerais adjjjjj? en premiertongue sticking out smiley,sinon mes copains en virtuel BASS,DONETELLO,ANTI, et... surtout YASSY. Et pardon FALFELLA.
VOILA mais ils en a plein d'autre mais surtout pas l'euro......je ne vais pas dire son pseudo puisqu'il fait me fait revenir sur ..YABI.grinning smiley

Maintenant à vous!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/08 00:30 par ibn hazm.
b
24 septembre 2008 00:23
Wa choukrane a moulay la9ade akhjalta tawadou3ana confused smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
24 septembre 2008 00:28
Salam,

Moi je préfere ceux d'abdel92 (dédicasse), ceux de soltana tueuse les miens bien sur tongue sticking out smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
24 septembre 2008 00:43
je crains fort de ne pas pouvoir citer grand mondemoody smiley

wé,j'avoue qu'a part tes interventions a toi je ne lis rien ni personne mais alors vraiment personne

je t'explique,le matin des mon reveil j'ouvre yabi,je passe d'un forum a l'autre cherchant uniquement tes proses si la veille t'as poster un sujet plein d'entrain e de vie ma journée en est de meme,si par contre t'as poster kelke chose de peu réjouissant je me surprends a etre d'une humeur maussade crying(

oui jsais bien je devrais pas faire de toi le centre de ma vie,mais tout les jours je lutte mais en vainsad smiley

et puis arrête de grignoter des lettres de mon pseudo ispece de elmousebaGrrrr...de subliminal en un rien de temps tu m'as nommer sublime ,deja porter le pseudo de sublime je t'avoue que ce n'est pas tous les jours facile mais comme je suis endurante j'endurais cette epreuve en plus des autrescrying( aalors de grace handek de sublime je passe a SU,ca fait sue ellen l'alcolo qui servait d'epouse a JRGrrrr


ps:moi aussi
24 septembre 2008 00:49
De qui tu arles excactement. Confie toi on t'écoute winking smiley
24 septembre 2008 01:42
je cherche toujours à lire mes préférés ( leurs interventions sont très intéressantes) :
azI95
chelhman
donatello
el chitane
jolie dounia
leuropeen
le citoyen
petit chat
tarik ouaazizi ( qui semble absent du forum)
wahed mustapha
adil950
Oo_MoMo_oO ( qui aide beaucoup )
------- il m'est impossible de les classer par ordre de préférence : ils sont tous au 1er rang !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
24 septembre 2008 05:39
c'est quoi ça? ecole des fans?

moi j'aime bien lire les interventions de moh tsu ... et snirt ...

bien sur y en a d'autres ....

je leur fais tous (et toutes) un coucou Bye
m
24 septembre 2008 07:51
Bonjour,

L'idéal serait que tous les Yabis me citent grinning smiley.

J'aime qu'on me lise (et qu'on tienne compte de ce que je dis tongue sticking out smiley).
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
24 septembre 2008 09:23
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

L'idéal serait que tous les Yabis me citent grinning smiley.

J'aime qu'on me lise (et qu'on tienne compte de ce que je dis tongue sticking out smiley).

nan nan vous c est juste qu on est obligé de vous lire!!!! tongue sticking out smiley
24 septembre 2008 09:37
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

L'idéal serait que tous les Yabis me citent grinning smiley.

J'aime qu'on me lise (et qu'on tienne compte de ce que je dis tongue sticking out smiley).

nan nan vous c est juste qu on est obligé de vous lire!!!! tongue sticking out smiley
+

Et toc tongue sticking out smiley
L
24 septembre 2008 09:41
Je lis plus que je ne poste smiling smiley

j'aime lire:

Adel

zouitina

fdaliya

tranchederepos

joliedounia

rhislene

srnit

fatiha93

aicha

azl95

wahed mustapha

et d'autres encore...
Pas comme les autres...
p
24 septembre 2008 10:35
salam

le moderateur evil

dès qu'il poste qq part, je m'empresse de lire , il intervient souvent quand ça chauffe et je m'en voudrais de rater ça grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 septembre 2008 10:41
et j'oubliais ibn hazm ! (sans demagogie aucune...)

preuve en est , ton topic est le 2ème que j'ai ouvert parmi plein de sujets nouveaux ptdr
(quant au 1er topic ouvert, j'y suis allée à la facilité, il était en tête de la Une ) ssssssssssssssss


le sssss c'est mon chaton qui l'a tapé confused smiley je laisse car lui aussi a le droit de s'exprimer
sur ce je vous laisse car il me mord quand je pianote



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 10:42 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
24 septembre 2008 12:11
Toi bien sûr, azl, bass, donnatelo, yassy. J’ai aussi remarqué un timide retour de notre cher aliximo


Pour les filles

Nadtoon, aicha, désenchantée, bulle (absente), marocaine en France, lamyâa

T'as bien dit en premier

Après y en bien d'autres
Ben quoi 0-°
a
24 septembre 2008 13:04
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Moi je préfere ceux d'abdel92 (dédicasse), ceux de soltana tueuse les miens bien sur tongue sticking out smiley

winking smiley
t
24 septembre 2008 13:36
Je lis personne en premier pour la simple et bonne raison que c'est le sujet qui m'attire.

Par contre, il y a des personnes que je ne lis pas grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
24 septembre 2008 13:50
Ptdr smiling smiley j suis comme toi, ya pas mal de sujet que je ne lis pas sur yabi parceque ça m'attire pas

Citation
tilaoutipala a écrit:
Je lis personne en premier pour la simple et bonne raison que c'est le sujet qui m'attire.

Par contre, il y a des personnes que je ne lis pas grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
24 septembre 2008 19:17
Moi? J'aime à me lire le premier.
n
24 septembre 2008 20:27
Citation
Belle a écrit:
Toi bien sûr, azl, bass, donnatelo, yassy. J’ai aussi remarqué un timide retour de notre cher aliximo


Pour les filles

Nadtoon, aicha, désenchantée, bulle (absente), marocaine en France, lamyâa

T'as bien dit en premier

Après y en bien d'autres

ah merci ma belle sauf que j'interviens pas des masses et en général c'est pour lacher une vieille vanne pourrie !
Ah Nan c'est trop ! :D
c
24 septembre 2008 21:20
Citation
ibn hazm a écrit:
Pour moi parmi tout les sujets mes préféres ce sont ce sont ceux d'AMIR.
néanmoins je préfére en premier lire les interventions de BENT LEBLAD,ma soeur FATIHA, AICHA, TACHI,BELLE,LA VIE EST BELLE, RAJAOUIAyawning smiley ,CHAMALIYA, ET SURTOUT..............SUBLIM, pardon pour les autres mais il y en a pas mal.......ah! j'ai oublié CHATON.
Pour les mecs je citerais adjjjjj? en premiertongue sticking out smiley,sinon mes copains en virtuel BASS,DONETELLO,ANTI, et... surtout YASSY. Et pardon FALFELLA.
VOILA mais ils en a plein d'autre mais surtout pas l'euro......je ne vais pas dire son pseudo puisqu'il fait me fait revenir sur ..YABI.grinning smiley

Maintenant à vous!!


Oh j'ai vu mon nom mirchi ... Il en est de même pour moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook