Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous lire????
j
28 juin 2007 22:28
Coucou!!!!!


Tout est dans le titre smiling smiley


Si oui quel genre de livre??


Pour ma part, j'adore lire!!! Et j'aime un peu de tout, ce qui me fait un livre par semaine minimum In love
28 juin 2007 22:34
Citation
justafriend a écrit:
Coucou!!!!!


Tout est dans le titre smiling smiley


Si oui quel genre de livre??


Pour ma part, j'adore lire!!! Et j'aime un peu de tout, ce qui me fait un livre par semaine minimum In love


Salam , moi aussi je suis friand de lecture , sur le Maroc , les biographies , et un écrivain trop fort : Tahar Ben Jelloun thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
28 juin 2007 22:46
Salam

Moi je lis jamais de livre !!! eye rolling smiley

Je lis seulement des magazines électronique et informatique. Et aussi des mag qui traitent des dernières technologie.
j
28 juin 2007 22:48
salam


hadchi li ghraj 3la 3ouinati
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
28 juin 2007 22:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam


hadchi li ghraj 3la 3ouinati

J'ai pas compris joliedounia ... eye rolling smiley Explique stp smiling smiley
l
28 juin 2007 23:35
Moi aussi j'aime bcp lire thumbs up
l
28 juin 2007 23:50
j aime lire également bcp les bouquins de psychologie, on ma bcp parler de tahar benjelloun j'aimeré bcp lire un de c livre inchallah,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 juin 2007 23:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam


hadchi li ghraj 3la 3ouinati


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3ouinati grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
28 juin 2007 23:54
l'enfant de sable de tahar ben jelloun est thumbs up
M
28 juin 2007 23:56
Suis-je le seul à ne pas lire de livre ? crying(
s
29 juin 2007 00:03
Citation
Malik212 a écrit:
Suis-je le seul à ne pas lire de livre ? crying(


non non moi aussi j'aime pas lire a part le coran
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
W
29 juin 2007 00:06
le livre que j ais troop kiffer c ets "le diable s habille en prada".trop fort!
s
29 juin 2007 00:07
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Suis-je le seul à ne pas lire de livre ? crying(


non non moi aussi j'aime pas lire a part le coran


ahh si quelque livre sur notre religion aussi comme les femmes de rassoul salla allahou 3alyhi wa salam puis aussi sa vie etc j'aime bien ces livres
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
29 juin 2007 00:09
Citation
sousssia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Suis-je le seul à ne pas lire de livre ? crying(


non non moi aussi j'aime pas lire a part le coran


ahh si quelque livre sur notre religion aussi comme les femmes de rassoul salla allahou 3alyhi wa salam puis aussi sa vie etc j'aime bien ces livres

winking smiley
29 juin 2007 00:13
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime lire également bcp les bouquins de psychologie, on ma bcp parler de tahar benjelloun j'aimeré bcp lire un de c livre inchallah,

Salam , je pense que tu devrais lire du Tahar Ben Jelloun , trés bon écrivain , parfois il a des mots crus , mais ça refléte bien la société Marocaine...tongue sticking out smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
29 juin 2007 00:15
salam



c ma passion !!! smiling smiley et je lis de tout !!! ca va de la b.d au coran en passant par des romans, .... tous les soirs avant de dormir .
l
29 juin 2007 00:23
merci angelo on ai des cousin éloigner lui et moi, peux etre que c de famille,lol tu me trouve trop cru, lol ba zut moi qui voulez te séduire ba c louper,lol heu merci du conseil en tous cas, je vais lire tahar inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 juin 2007 00:26
Citation
inessia a écrit:
l'enfant de sable de tahar ben jelloun est thumbs up

Oui l'enfant de sable est pas mal !! "les yeux baissés" aussi est bien ! smiling smiley
29 juin 2007 00:28
Citation
lamyaâ a écrit:
merci angelo on ai des cousin éloigner lui et moi, peux etre que c de famille,lol tu me trouve trop cru, lol ba zut moi qui voulez te séduire ba c louper,lol heu merci du conseil en tous cas, je vais lire tahar inchallah

Lol , non pas cru , mais un bon franc parlé que j'apprécithumbs up
Sinon pour TBJ , j'ai lu : Partir,Le premier amour et toujours le dernier , et la je termine : l'homme rompu , sur la corruption à la Marocaineeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
29 juin 2007 00:38
ba quand ta fini tu me les offres inchallah,lol je vais les acheters inchallah des que je fini les bouquins que j'ai pa commencer,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook