Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les filles pleine d'humour
L
5 novembre 2019 17:13
Salam,


Les hommes, aimez vous les femmes pleine d'humour? Toujours ok pour plaisanter, déconner (donc accessoirement, de bonne humeur). Vous craquez pour ce petit coté femme/folle/deconneuse?

Mon avis, c'est que ca crée une excellente complicité, mais faut savoir connaitre ses limites.

Et les filles, vous etes plutot comment avec vos maris? Est ce qu'ils apprécient plus particulièrement ce coté de votre personnalité?

Merci beaucoup pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/19 17:19 par LilyaAssia.
r
5 novembre 2019 17:16
plutôt ça qu'une grincheuse !
M
5 novembre 2019 17:20
Wa 'alaykoum salam,

Qui n'aime pas l'humour n'en vaut pas le détour lol
*
5 novembre 2019 17:29
Pour répondre à ta question, je m'aime oui. Cool
5 novembre 2019 17:31
Pour moi un critère très important de faire usage de l’humour, blaguer, rire, comme on dit chez-moi « Un poco loco » smiling smiley
n
5 novembre 2019 18:28
Ah iui cest très bien ce côté ou elle deconne elle a de lhumour surtout en plus si elle est de bonne famille c bien.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,


Les hommes, aimez vous les femmes pleine d'humour? Toujours ok pour plaisanter, déconner (donc accessoirement, de bonne humeur). Vous craquez pour ce petit coté femme/folle/deconneuse?

Mon avis, c'est que ca crée une excellente complicité, mais faut savoir connaitre ses limites.

Et les filles, vous etes plutot comment avec vos maris? Est ce qu'ils apprécient plus particulièrement ce coté de votre personnalité?

Merci beaucoup pour vos réponses
5 novembre 2019 18:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'humour signe un esprit. Humour fin, esprit fin.

Une fois, une collègue a écrit "la belle gosse". J'ai rajouté un R. Elle a rigolé moyen, voire pas vraiment, parce qu'elle est enveloppée. grinning smiley
Heureusement qu'elle m'aime bien, sinon elle aurait tué l'auteur de ce blasphème. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
5 novembre 2019 21:43
Tu travailles dans un environnement mixte !? eye popping smileyptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'humour signe un esprit. Humour fin, esprit fin.

Une fois, une collègue a écrit "la belle gosse". J'ai rajouté un R. Elle a rigolé moyen, voire pas vraiment, parce qu'elle est enveloppée. grinning smiley
Heureusement qu'elle m'aime bien, sinon elle aurait tué l'auteur de ce blasphème. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
5 novembre 2019 23:35
Si t'es moche ça sert a rien
Sites belle c un plus
Mais c pas ce qui est recherché en premier
5 novembre 2019 23:49
Ça dépend, si elle est trop centrée sur l'humour non merci, trop de légèreté.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 novembre 2019 00:46
Plutôt saturé en œstrogène. Et ça papote, et ça rigole, et ça s'embrouille. Alors qu'avec les collègues masculins, on parle rarement, et on s'embrouille jamais.
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Tu travailles dans un environnement mixte !? eye popping smileyptdr
6 novembre 2019 01:06
oui c'est tjs bien, ca participe à l'entente et au plaisir d'échanger. mais pour moi attention à ne pas faire de gaminerie

ou envoyer des videos youtube du genre comme titre "impossible de ne pas rire..."
6 novembre 2019 12:45
Ouais je pense que ça serait pas mal une femme un peu fofolle, ça contrasterait radicalement avec mon caractère grinning smiley
H
6 novembre 2019 13:21
Mais tu dois être le chouchou de ses dames ...grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Plutôt saturé en œstrogène. Et ça papote, et ça rigole, et ça s'embrouille. Alors qu'avec les collègues masculins, on parle rarement, et on s'embrouille jamais.
D
6 novembre 2019 17:32
Ah oui, mon mari c'est ce qu'il a toujours aimé chez moi, parce que lui fait souvent la tête. C'est dans sa nature. Il me dit, si toi aussi tu te mets a faire la tête, c'est fichu pour nous ?. Sinon même mon beau père aime bien. Il me dit que c'est mieux de voir une femme qui sourit, généreuse et tout en étant discrète. Parce qu'il s'agit pas de rigoler à voix haute aussi, devant tout le monde. Mais que ça réchauffe le cœur. Donc sois toujours comme ça. La vie nous prépare de ces trucs, faut pas que tu commences à perdre cette qualité des maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook